Quote (moustik123 @ 31 Jul 2012 08:29)
j'ai pas mal testé l'élé (enfin level 16 quoi :D) et c'est pas super fun. En pve tu castes en boucle les mêmes sorts de zone et tu fai smouche tandis qu'en PvP la plupart sont trop long à caster et tes ennemis ont tous eu le temps de déguerpir (le PvP dans ce Gw2 c'est plus du genre les teams courent partout, sans réellement rester plus de 20sec à un endroit).
En revanche le ranger m'a bcp plu: gros dommages lvl 80 et qqes tirs de zone vraiment appréciables. L'ingénieur j'ai trouvé ça "trop lent" à jouer level 80, enfin faire 3 tours et les réparer ça va bien un instant.
Sinon j'ai pas mal joué guerrier en Pvp et c'est abusé d'infliger des -20000 avec une éviscération. Tu rajoutes à ça la grosse life qu'il a et sa capacité à infliger infirmité et ce perso est franchement une tuerie (et bien plus simple à jouer que les autres classes ;) ).
Par contre j'ai pas testé thief

edit : le le necro m'a gavé mais c'était déjà le cas dans gw1
Oui c'est ce que j'ai pu voir dans les différentes vidéos pvp que j'ai regardé.
Je suis aussi super dessus par ce qui tu dis pour les skills/weapon et limité a seulement 5 non modifiable!
Le thief m'a l'air assez flexible, capacité de de burst et d'escape en meme temps c'est pas mal. Ranger c'est pas moi, jamais aimer jouer ce genre de perso ^^
Sinon se serait bien qu'on se mette plus ou moins sur le meme serveur.