d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Deux Voleur Demasqué...
Prev14567Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 24,309.00
Apr 5 2013 04:06pm
Quote (Saucisson6000 @ Apr 5 2013 10:35pm)
You2 & Elya
pourriez vous retourner dans la section francais de base s'il vous plais, vous n'avez rien à faire ici et votre QI de poisson frit non plus d'ailleurs xD

lol tu t'en rends compte que t’insinue que parler sur cette section (diablo série), remplie de topic de spam/insultes/rage/rvr et j'en passe, écrit par des attardés dont le quotient intellectuel est inversement proportionnel au nombre de hacks qu'ils utilisent sur diablo, nécessite un QI élevé ?

C'est l’hôpital qui se fou de la charité.
Ou une meilleur, c'est saucisson qui accuse les autres de hacks :rofl:
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 5 2013 04:08pm
Lol je sais meme pas pourquoi vous vous prené la tete avec sauce il a dit il use pas de hacks ''faut le croire voyons'' tous le monde a vu son skill on et d'accord le meilleur moyen c'est de pas lui reponde ...
Member
Gold: 0.00
Apr 5 2013 04:44pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur sauciss grizz, il tue les gens et les affiche et alors? c'est pas sympa mais au moins ça crée un esprit compétitif.

Tu veux un wall of rage c'est ça ? Accordé.
Tout simplement car j'aime pas les gros tas et je déteste les débiles qui s'assument pour la seule raison qu'ils sont pas conscients de leur connerie. T'as juste envie de leur expliquer pourquoi ils sont débiles et pourquoi ils devraient crever. J'en ai connu du débile de compèt, entre les rugbyman à 80 de QI de ma région qui défoncent tout le monde à base de coup de boule dès qu'ils ont bu un coup de trop et les ruraux à moitié congénitaux qui sont jamais sortis de chez eux qui paraissent tout droit sortis du 19ème siècle mais eux au moins ils sont conscients qu'ils sont pas des lumières. Saucisson lui il est débile mais en plus de ça il est complètement barré psychologiquement, je supporte pas ce laisser-aller c'est mortifère comme comportement, j'suis pas loin de le considérer comme un schizophrène tant le manque de rationalité de ses propos est stupéfiant. Puis je suis sûr qu'il n'existe socialement qu'à travers d2Jsp et que son seul but dans la vie c'est collectionner un maximum de screenshots.
En gros ce gars est un argument à lui seul contre la démocratie et l'humanisme, deux choses qui me tiennent à coeur. C'est littéralement une erreur de conception de la nature (probablement de ses parents également), personne ne l'aime, il n'aime personne : il n'est adapté à aucun environnement socio-culturel

This post was edited by You2 on Apr 5 2013 04:47pm
Member
Gold: 17,384.69
Apr 5 2013 04:58pm
bah si il fallait que je prête plus grande attention aux victimes et autres endomagés cerebraux que sont elya, you2, dha, f4ckyou... la je pourrais vraiment plus gerer...

j'ai du les tabasser irl dans une vie anterieur c pas possible autrement :lol:

This post was edited by Saucisson6000 on Apr 5 2013 04:59pm
Member
Apr 5 2013 05:33pm
J'vais t'expliquer précisément pourquoi personne peut te blairer rien qu'avec ton dernier message

"bah si il fallait que je prête plus grande attention aux victimes et autres endomagés cerebraux"
=> pique mes répliques, aucune personnalité, aucune répartie, ne se rend même pas compte qu'il paraphrase en s'appropriant les phrases qui le traumatisent

"elya, you2, dha, f4ckyou."
=> obsession malsaine vis-à-vis de dha&f4ckyou qui n'ont rien à voir dans l'histoire + dévolu jeté aléatoirement sur n individus parmi 10^n, aléatoire rime ici avec incohérent

"la je pourrais vraiment plus gerer..."
=> croit qu'il gère quoi que ce soit, encore une forme de déni

"j'ai du les tabasser irl dans une vie anterieur c pas possible autrement "
=> s'invente une vie dans laquelle il peut bouger ses bras assez vite pour toucher quelqu'un

Et t'es comme ça 24/7, invention d'une vie dans laquelle t'es pas une sous-merde, usage du déni même quand t'es pris en flag, idées fixes et complètement débiles, désirs maladifs de collectionner tous les frags que t'as fait (j'suis sûr que ça correspond à une psychose sévère en psychologie) etc.

Le pire c'est que tu te permets d'exposer indécemment tes saucissonneries après que je t'ai fait remarquer que tu valais peut-être mieux que ça dans la section Autre jeux, merci de m'avoir faire prendre conscience de mon erreur

This post was edited by You2 on Apr 5 2013 05:34pm
Member
Apr 5 2013 06:50pm
Quote (You2 @ 6 Apr 2013 00:33)
J'vais t'expliquer précisément pourquoi personne peut te blairer rien qu'avec ton dernier message

"bah si il fallait que je prête plus grande attention aux victimes et autres endomagés cerebraux"
=> pique mes répliques, aucune personnalité, aucune répartie, ne se rend même pas compte qu'il paraphrase en s'appropriant les phrases qui le traumatisent

"elya, you2, dha, f4ckyou."
=> obsession malsaine vis-à-vis de dha&f4ckyou qui n'ont rien à voir dans l'histoire + dévolu jeté aléatoirement sur n individus parmi 10^n, aléatoire rime ici avec incohérent

"la je pourrais vraiment plus gerer..."
=> croit qu'il gère quoi que ce soit, encore une forme de déni

"j'ai du les tabasser irl dans une vie anterieur c pas possible autrement  "
=> s'invente une vie dans laquelle il peut bouger ses bras assez vite pour toucher quelqu'un

Et t'es comme ça 24/7, invention d'une vie dans laquelle t'es pas une sous-merde, usage du déni même quand t'es pris en flag, idées fixes et complètement débiles, désirs maladifs de collectionner tous les frags que t'as fait (j'suis sûr que ça correspond à une psychose sévère en psychologie) etc.

Le pire c'est que tu te permets d'exposer indécemment tes saucissonneries après que je t'ai fait remarquer que tu valais peut-être mieux que ça dans la section Autre jeux, merci de m'avoir faire prendre conscience de mon erreur

Aller arrêtes ta mauvaise foi, et ta prose hasardeuse également....
Toi comme une poignée d'autres font tout ce qu'ils peuvent pour caser une insulte ou un commentaire négatif dès qu'ils en ont l'occasion
Que ce soit dans mes topics ou ailleurs... Vous n'êtes bons qu'à ça... Et je pense ne pas être le seul a l'avoir remarqué lol !
Member
Apr 5 2013 07:07pm
Et tu t'es jamais demandé pourquoi on avait du mal à s'empêcher de t'insulter ? P'têt que le problème c'est pas les 36 personnes qui te crachent dessus quotidiennement mais bien toi...
Par contre détrompe-toi, te chier sur la gueule en deuspi quand on te voir dire des conneries ça doit même pas représenter 1% de nos interventions donc non on n'est pas bon qu'à ça

Le fait d'être un gros lard sans vie sociale à la limite ça on s'en fout, t'es loin d'être le seul comme ça sur ce forum, par contre dès que ça parle de d2 tu te différencies du nerd lambda en étant exécrablement odieux donc ne t'étonnes pas que ça en fasse réagir
Member
Apr 5 2013 07:55pm
Quote (You2 @ 6 Apr 2013 02:07)
Et tu t'es jamais demandé pourquoi on avait du mal à s'empêcher de t'insulter ? P'têt que le problème c'est pas les 36 personnes qui te crachent dessus quotidiennement mais bien toi...
Par contre détrompe-toi, te chier sur la gueule en deuspi  quand on te voir dire des conneries ça doit même pas représenter 1% de nos interventions donc non on n'est pas bon qu'à ça
Le fait d'être un gros lard sans vie sociale à la limite ça on s'en fout, t'es loin d'être le seul comme ça sur ce forum, par contre dès que ça parle de d2 tu te différencies du nerd lambda en étant exécrablement odieux donc ne t'étonnes pas que ça en fasse réagir

"on" te voilà donc ambassadeur de... ?
36 personnes ca fait bcp, je pense plutôt à 10 ou 15 rageux qui se sont fait démolir (ils l'ont bien cherché...) dans l'univers du d2 et/ou qui ne supportent pas d'être petits dans le supaire forum d2jsp.

plus tu te prend au serieux plus tu es ridicule

continues de chercher ta place, microbe ;)
Member
Apr 5 2013 08:35pm
"plus tu te prend au serieux plus tu es ridicule"
Wah, désolé de pas trouver ça marrant que tu sois fini à la pisse

J'ai jamais joué contre toi, ou alors sans le savoir, je connais même pas tes persos d2 et pourtant je te trouve con, doit bien y avoir une raison autre que "je me suis fait latter" non ?
Et je dis "on" car je connais pas UNE seule personne qui t'apprécie ici, p'têt 1 ou 2 sur eu-pvp pas plus
Member
Gold: 13.00
Apr 6 2013 01:28am
Quote (Saucisson6000 @ Apr 5 2013 07:45pm)
parles pour toi;

il y a 2 types de posters; ceux qui postent en ayant un perso "déclaré" des s/s ou des videos, bref un truc ayant a voir avec d2
et il y a ceux qui ramenent leur grain sel (ou leur fraise) pour apporter des petites remarques mesquines, des insultes, ou encore des "ta gueule", que le topic soit interressant ou pas d'ailleurs...

chacun sa place  :rofl:

Mais que ça soit pour l'un ou pour l'autre on s'en fout bordel ! On s'en fout de savoir qui a tort ou raison ! Que ce soit avec des screens, des vidéos ou n'importe quoi, ça n'en reste pas moins une querelle d'ego qui n'a strictement aucun intérêt, qui n'a pas sa place ici et qui bousille complètement la sous section ! Contentez-vous de mesurer la taille de votre e-penis ingame !

This post was edited by Agarwaen on Apr 6 2013 01:29am
Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Closed New Topic New Poll