Quote (You2 @ 6 Apr 2013 00:33)
J'vais t'expliquer précisément pourquoi personne peut te blairer rien qu'avec ton dernier message
"bah si il fallait que je prête plus grande attention aux victimes et autres endomagés cerebraux"
=> pique mes répliques, aucune personnalité, aucune répartie, ne se rend même pas compte qu'il paraphrase en s'appropriant les phrases qui le traumatisent
"elya, you2, dha, f4ckyou."
=> obsession malsaine vis-à-vis de dha&f4ckyou qui n'ont rien à voir dans l'histoire + dévolu jeté aléatoirement sur n individus parmi 10^n, aléatoire rime ici avec incohérent
"la je pourrais vraiment plus gerer..."
=> croit qu'il gère quoi que ce soit, encore une forme de déni
"j'ai du les tabasser irl dans une vie anterieur c pas possible autrement "
=> s'invente une vie dans laquelle il peut bouger ses bras assez vite pour toucher quelqu'un
Et t'es comme ça 24/7, invention d'une vie dans laquelle t'es pas une sous-merde, usage du déni même quand t'es pris en flag, idées fixes et complètement débiles, désirs maladifs de collectionner tous les frags que t'as fait (j'suis sûr que ça correspond à une psychose sévère en psychologie) etc.
Le pire c'est que tu te permets d'exposer indécemment tes saucissonneries après que je t'ai fait remarquer que tu valais peut-être mieux que ça dans la section Autre jeux, merci de m'avoir faire prendre conscience de mon erreur
Aller arrêtes ta mauvaise foi, et ta prose hasardeuse également....
Toi comme une poignée d'autres font tout ce qu'ils peuvent pour caser une insulte ou un commentaire négatif dès qu'ils en ont l'occasion
Que ce soit dans mes topics ou ailleurs... Vous n'êtes bons qu'à ça... Et je pense ne pas être le seul a l'avoir remarqué lol !