d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > <- Guild Wars 2 -> > You Noopi!
Prev14567819Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3.37
Jul 21 2012 08:30am
Bon après 5h de jeu mon feedback :

Ca n'a juste rien à voir avec gw1, c'est vachement bordélique, des événements "pop" toutes les 30sec, des ennemis apparaissent comme ça, venant de nulle part.
Aussi je suis élémentaliste et franchement ça ne demande aucun skill, faut bourriner tes touches qui font des dommages de zone... l'esquive est franchement pas au point et met trop de temps à reload.
Le fait qu'il n'y est pas de classe "heal" c'est lourd aussi, faut toujours penser à s'autohealer et ça me les brise sérieux. Enfin je préfère mille fois le trio bien connu caster-monk-warrior...
Pour ce qui est de l'amplitude de la carte et de la liberté d'exploration, et bien je dois dire que je suis pas conquis. Franchement pouvoir faire trois brasses et sauter un rocher ça apporte pas grand chose à mes yeux.

Dernière chose, quand on est sujet à un effet (brulure, saignement...) et bien c'est vraiment mal foutu, presque illisible de telle façon qu'on ne sait de quoi on souffrait que lorsque qu'on périclite.
Bref gros regret pour ma part.

WvW cet aprem, peut-être me fera-t-il changer d'avis mais peu de chance sachant que ce que j'avais réellement apprécié dans GW1 c'était le hoh...
Member
Gold: 52.00
Jul 21 2012 08:59am
ça m’intéresserait d'avoir d'autres avis (=
Member
Gold: 13.00
Jul 21 2012 09:14am
Moi j'y ai pas joué, mais pour les stream que j'ai vu je suis assez déçu par rapport à ce que disait Arena net sur le papier, je m'attendais pas du tout à ça. Le PvE à l'air d'avoir été vraiment facilité !

This post was edited by Bremen on Jul 21 2012 09:16am
Member
Jul 21 2012 04:58pm
Bon c'est une belle merde...
En PVP quoiqu'on en dise avoir supprimé la sainte trinité ça fait qu'aucune classe n'est vraiment "unique".
Et a vrai dire j'ai l'impression que seuls subsistent de la trinité les DPS. C'est l'équipe qui restera la plus groupée qui gagnera. Pas la plus organisée, pas la plus patiente. Mais celle qui fait le premier mort. Une fois le premier ennemi à terre c'est terminé bonsoir.

Le spirit spam du tout début de gw1 ça c'était le bon temps :D
Member
Jul 21 2012 05:00pm
C'est tellement illisible et incompréhensible que dans la mêlée on ne sait pas à qui est ce mur de feu ou ce séisme.

Et puis ça s'appelle GUILD wars et le gvg n'est pas assuré pour la sortie?!
Et on aura beau dire, c'est moche(même avec tout en ultra). enfin 5 ans de dvpmt pour ça....

This post was edited by moustik123 on Jul 21 2012 05:15pm
Member
Gold: 13,559.00
Jul 21 2012 08:09pm
<3
Member
Gold: 600.00
Jul 22 2012 11:22pm
Quote (moustik123 @ 21 Jul 2012 14:30)
Bon après 5h de jeu mon feedback :

Ca n'a juste rien à voir avec gw1, c'est vachement bordélique, des événements "pop" toutes les 30sec, des ennemis apparaissent comme ça, venant de nulle part.
Aussi je suis élémentaliste et franchement ça ne demande aucun skill, faut bourriner tes touches qui font des dommages de zone... l'esquive est franchement pas au point et met trop de temps à reload.
Le fait qu'il n'y est pas de classe "heal" c'est lourd aussi, faut toujours penser à s'autohealer et ça me les brise sérieux. Enfin je préfère mille fois le trio bien connu  caster-monk-warrior...
Pour ce qui est de l'amplitude de la carte et de la liberté d'exploration, et bien je dois dire que je suis pas conquis. Franchement pouvoir faire trois brasses et sauter un rocher ça apporte pas grand chose à mes yeux.

Dernière chose, quand on est sujet à un effet (brulure, saignement...) et bien c'est vraiment mal foutu, presque illisible de telle façon qu'on ne sait de quoi on souffrait que lorsque qu'on périclite.
Bref gros regret pour ma part.

WvW cet aprem, peut-être me fera-t-il changer d'avis mais peu de chance sachant que ce que j'avais réellement apprécié dans GW1 c'était le hoh...

Quote (moustik123 @ 21 Jul 2012 22:58)
Bon c'est une belle merde...
En PVP quoiqu'on en dise avoir supprimé la sainte trinité ça fait qu'aucune classe n'est vraiment "unique".
Et a vrai dire j'ai l'impression que seuls subsistent de la trinité les DPS. C'est l'équipe qui restera la plus groupée qui gagnera. Pas la plus organisée, pas la plus patiente. Mais celle qui fait le premier mort. Une fois le premier ennemi à terre c'est terminé bonsoir.

Le spirit spam du tout début de gw1 ça c'était le bon temps :D

Quote (moustik123 @ 21 Jul 2012 23:00)
C'est tellement illisible et incompréhensible que dans la mêlée on ne sait pas à qui est ce mur de feu ou ce séisme.

Et on aura beau dire, c'est moche(même avec tout en ultra). enfin 5 ans de dvpmt pour ça....

Merci de donner ton avis !
Si d'autres gens on un avis a donner ;D

Je suis entrain de mater des videos du jeux fait par les "journalistes" qui qvqit eu acces a la beta ferme, et ca a vraiment l'air de me plaire pour le moment. Le fait d'avoir ces dynamics events a l'air plustot cool, peut etre lourd si ca arrive trop souvent. Ca me fait vraiment penser a Aion.

Ca m'empechera pas de l'acheter je pense ^^
Member
Gold: 1,000.00
Jul 24 2012 11:13pm
Quote (moustik123 @ 22 Jul 2012 00:00)

hé bé, ça promet...
Member
Gold: 3.42
Jul 25 2012 01:43pm
Go JH y a un topic avec masse de gens qui ont accès à la beta fermée, y a des beaux trucs à voir et des avis différents.
Member
Gold: 49,898.00
Jul 25 2012 02:55pm
Quote (Bilbrother @ 25 Jul 2012 20:43)
Go JH y a un topic avec masse de gens qui ont accès à la beta fermée, y a des beaux trucs à voir et des avis différents.

Tu peux link stp ?
Merci.
Go Back To Français Topic List
Prev14567819Next
Add Reply New Topic New Poll