d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Deux Voleur Demasqué...
Prev134567Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 5 2013 02:45pm
Quote (G0A @ Apr 5 2013 10:43pm)
^^
je me suis dis que c était gros comme erreur, mais la culture ca s étale etc, j ai pas résisté a briller sur la section rvr d2

La culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on étale..
Member
Gold: 1.79
Apr 5 2013 02:47pm
Quote (G0ldF1nG3r @ Apr 5 2013 09:45pm)

merci d expliciter ce que je sous entendais avec une ironie auto référencée
Member
Gold: 35.01
Apr 5 2013 02:47pm
Quote (G0ldF1nG3r @ Apr 5 2013 10:45pm)

Merci de nous en faire la démonstration.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 5 2013 02:49pm
xD
Member
Gold: 17,384.69
Apr 5 2013 03:00pm
clair que you2 & Elya ils ont besoin d'etaler

Quote (You2 @ 5 Apr 2013 21:31)
Le déni de quoi ? A commencer, celui de faire semblant de pas comprendre de quoi je parle, mais ça c'est la base de tout bon cassos bien tourmenté. Ensuite y'a le déni rapport à ton obésité, rapport à tes photos, rapport à tes hacks, rapport à tes aptitudes pvp, j'pourrais continuer mais heureusement je te connais pas assez bien pour ça
Ensuite, le troll c'est celui qui fait chier tout le monde, j'aime à croire que je suis un minimum subversif mais ici l'élément perturbateur c'est bel et bien toi, "connais toi toi-même" a dit Diderot, "c'est l'aptitude de l'homme vertueux" à précisé Confucius

pas mal tu me traite de cassos, d'obese, tu parles de photos qui n'existent pas ou sont fausse, tu parles de hacks & aptitudes pvp mais t'es toujours resté bien caché...

et je vois que tu tentes avec ta maladresse habituelle de paraitre "erudit" ou qq chose comme ça...

bref tu me fais un peu pitié en fait, faut bien l'admettre et comme dirait saucisson6000 "vas te caché le parasite intello" rofl.

Quote (Elya @ 5 Apr 2013 21:33)
Ouais pardon de pas avoir un disque dur plein de matériel relatif à un jeu vieux de près de 13 ans pour étayer le propos selon lequel t'es un grand malade.
Tu ME traites de parasite ? T'as pas dû faire une petite introspection depuis bien longtemps...
Quand à ta pitoyable attaque sur la sig, t'as vu celle que tu te trimballes depuis des mois ? Bon, bon bon.

clair le malade c'est toi tu viens trainer sans relache ici ou ailleurs sur ce forum vieux de 13 ans pour raconter n'importe quoi, tes tentatives de troll sont pitoyables, tout juste bon a venir baver ta haine tel le crapaud infesté de tiques etc... etc...

This post was edited by Saucisson6000 on Apr 5 2013 03:01pm
Member
Gold: 0.00
Apr 5 2013 03:14pm
Tu n'as pas de s/s sur moi donc je me cache c'est ça ? Logique imparable, je n'en attendais pas mieux d'un gars sponsorisé par Isio4, t'as le cerveau bouffé par les acides gras
Par contre tu me vois désolé que la simple rédaction de phrase en français intelligible fasse resurgir tes complexes d'infériorité vis-à-vis de la langue française. Ou alors ce sont mes citations bidons qui te font penser que j'essaye de me distinguer ? On s'est pas tous fait refouler en 4ème technique tu sais

"tout juste bon a venir baver ta haine tel le crapaud infesté de tiques etc... etc..."
Oh. C'est beau et profond ce que tu viens de dire.

This post was edited by You2 on Apr 5 2013 03:14pm
Member
Gold: 35.01
Apr 5 2013 03:22pm
Quote (Saucisson6000 @ Apr 5 2013 11:00pm)
clair que you2 & Elya ils ont besoin d'etaler

clair le malade c'est toi tu viens trainer sans relache ici ou ailleurs sur ce forum vieux de 13 ans pour raconter n'importe quoi, tes tentatives de troll sont pitoyables, tout juste bon a venir baver ta haine tel le crapaud infesté de tiques etc... etc...

He mega mad ! :DD

C'est du niveau lolpute là, je suis presque sûr que t'es capable de mieux faire (même s'il semblerait qu'une fois revenu sur la section d2, tu redeviennes complètement con).

Au passage et puisqu'il semblerait que j'étale, on met jamais "etc" et des points de suspension ensemble si on veut faire croire qu'on a dépassé le stade de la cinquième. Je dirai rien sur le fait d'en faire un doublon.
Member
Gold: 0.00
Apr 5 2013 03:31pm
[#lolpPourCeuxQuiComprendraientPas]

je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur sauciss grizz, il tue les gens et les affiche et alors? c'est pas sympa mais au moins ça crée un esprit compétitif.
sauf qu'au moins saucisse la jouait bien dans le sens où on pouvait le tuer, on n'a TOUJOURS moyen de faire quelque chose. les hacks c'est une chose, le skill c'en est une autre et c'est très possible de tuer un mec avec des hacks en s'y connaissant un peu
mais je dis pas qu'il a raison de faire, qu'il fasse on s'en tape au pire

le mec à plaindre ici c'est l'op, je le vois avec ses "hackspawn", "me bm" lol
la grosse blague quoi, ce mec connait personne ici, il a jamais connu les vrais duellers ni les tournois qui ont été fait, il n'a pas eu l'essence et l'esprit de ce forum ou les mecs pouvaient s'afficher entre eux mais dans les règles de l'art
il doit meme pas savoir ce que c'est eupvp ou asia où les vrais ont joué contre les vrais, en gros c qu'une sous merde fraichement arriver qui se la joue grosse bite
en plus d'arriver en 2013 (la honte en soi mais bon) il veut se rendre intéressant avec ses vidéos débiles sans innovation et sans originalité (on me dira qui aura fait des vidéos aussi tendances que les miennes ici)

mais il use des hacks, il s'en cache meme plus. à l'époque je l'avais traumatisé en hvh il avait tmc et gmod ok. maintenant c'est même plus possible, j'ai essayé de passer pour l'arracher mais c'est juste qu'il a réglé son autotp à 50%
impossible de le tuer, aucun intéret de le duel, à quoi ça sert de jouer à d2 dans ce cas
je vois pas comment ce genre de joueurs sans dignité puisse continuer à jouer au jeu, jouer à l'aide avec des hacks à 100%. et la faute à qui ? moi je le sais. c'est ce genrede joueurs qui n'ont jamais eu la chance de croiser un bon joueur pour les faire progresser.
à force dece faire arracher en pub ils ont été fascinépar ceux qui carryait les games avec des hacks (alors que ceux là le faisaient que pour délirer) et ont fait pareil.. à force c'est devenu leur drogue

ça me dégoute juste ce que ces merdes sont devenus lol réduits à faire des pubs sans connaitre les tvt intense avec le stress qui accompagne ni les tours ni les 1v1

allez,a+
Member
Gold: 17,384.69
Apr 5 2013 03:35pm
You2 & Elya
pourriez vous retourner dans la section francais de base s'il vous plais, vous n'avez rien à faire ici et votre QI de poisson frit non plus d'ailleurs xD
Member
Gold: 12.00
Apr 5 2013 03:43pm
ON S'EN TAPE
Go Back To Français Topic List
Prev134567Next
Closed New Topic New Poll