clair que you2 & Elya ils ont besoin d'etaler
Quote (You2 @ 5 Apr 2013 21:31)
Le déni de quoi ? A commencer, celui de faire semblant de pas comprendre de quoi je parle, mais ça c'est la base de tout bon cassos bien tourmenté. Ensuite y'a le déni rapport à ton obésité, rapport à tes photos, rapport à tes hacks, rapport à tes aptitudes pvp, j'pourrais continuer mais heureusement je te connais pas assez bien pour ça
Ensuite, le troll c'est celui qui fait chier tout le monde, j'aime à croire que je suis un minimum subversif mais ici l'élément perturbateur c'est bel et bien toi, "connais toi toi-même" a dit Diderot, "c'est l'aptitude de l'homme vertueux" à précisé Confucius
pas mal tu me traite de cassos, d'obese, tu parles de photos qui n'existent pas ou sont fausse, tu parles de hacks & aptitudes pvp mais t'es toujours resté bien caché...
et je vois que tu tentes avec ta maladresse habituelle de paraitre "erudit" ou qq chose comme ça...
bref tu me fais un peu pitié en fait, faut bien l'admettre et comme dirait saucisson6000 "vas te caché le parasite intello" rofl.
Quote (Elya @ 5 Apr 2013 21:33)
Ouais pardon de pas avoir un disque dur plein de matériel relatif à un jeu vieux de près de 13 ans pour étayer le propos selon lequel t'es un grand malade.
Tu ME traites de parasite ? T'as pas dû faire une petite introspection depuis bien longtemps...
Quand à ta pitoyable attaque sur la sig, t'as vu celle que tu te trimballes depuis des mois ? Bon, bon bon.
clair le malade c'est toi tu viens trainer sans relache ici ou ailleurs sur ce forum vieux de 13 ans pour raconter n'importe quoi, tes tentatives de troll sont pitoyables, tout juste bon a venir baver ta haine tel le crapaud infesté de tiques etc... etc...
This post was edited by Saucisson6000 on Apr 5 2013 03:01pm