Quote (salulole @ Feb 15 2013 12:05am)
putain j'avais bookmark le documentaire d'elya il a été supprimé ~~~~ seum
Tu peux le trouver en fichier cours d'eau de montagne caractérisé par une forte pente et un débit rapide et irrégulier.
Quote (TaGueule @ Feb 4 2013 08:34pm)
Ca faisait longtemps que j'avais plus regardé un reportage aussi bien foutu et intéressant. Merci vieux.
Par contre c'est pas ça qui risque de me redonner le sourire ...
Petite question quant au sujet de la vidéo: Où trouver de L'information objective et indépendante du coup ? (encore faut-il qu'elle existe ceci dit ...)
Personnellement, j'ai toujours été plutôt partisan du gonzo journalisme puisqu'au final on se rend compte que l'objectivité médiatique n'existe pas. (comme le prouve ce reportage, si tant est qu'il soit lui aussi "objectif" ou plutôt indépendant (ce que je crois)).
Mon syphilitique à moustaches préféré a écrit qu'il n'y a pas de faits, seulement des interprétations. L'objectivité en matière d'information c'est au mieux une jolie lubie inutile, au pire un mensonge éhonté.
Il faut recouper les sources, ne surtout pas essayer de s'intéresser à tout et ne pas oublier que les rédactions, toutes les rédactions, en France, font appel à l'AFP et brodent sur ce qu'elle veut bien leur donner.