Quote (Akiba @ Sat, Sep 19 2009, 06:46pm)
Ca c'est du bon choix.
Groundation c'est simplement de la pure tuerie en concert, les solos sont démentiels (tout instrument confondus) et les gars croient vraiment en ce qu'ils font, et ça crée vraiment un putain de lien public-artistes
Le peuple c'est plus à présenter, je les ai vu 3 fois, 3 concerts que j'ai kiffé vraiment differement (dont un arrêté à cause d'un crise cardique -ou un truc comme ça- du batteur D:).
Zenzile jamais vu, mais je need

D'ailleurs ya le riddim collision qui devrait t'interessé (c'est le festival orga par jarring effects), mais c'est à lyon ^^
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Sun, 20 Sep 2009, 14:34)
:/ Lyon cest trop loin ^^Mais ca a l'air stylé oO , en plus lyon--> nice Dub

Sinon jai deja vus groundation cette année au summer jam jsutement, cetait en effet enorme, et la sur paris leur 1er partie cest
Sebastian Sturm.
Il merite vraiment le detour, bcp le considere comme la releve du " new roots", en tt cas moi jadore, dc a decouvrire si tu connais pas

http://www.youtube.com/watch?v=UNtHey4B2Hket Zenzile cest tout simplement enorme, ds le genre jai vus ezekiel, high tone, brain damage etc... reste que le peuple que jai deja raté 2 fois et tjrs pas vus ^^...mais atm Zenzile sont les meilleurs je trouve

Si t'as l'occas les rate pas !
^^
This post was edited by Lombimars on Sep 20 2009 06:43am