d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Some Translation Again :d > Offer 400riot Points Skin For Halp
Prev12345612Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 380.00
May 31 2013 12:32pm
Quote (Lensherr @ May 31 2013 04:33pm)
Tu nous la joue trader ou tu fais du sans rapport exprès?

loool, tg j'ai compris, et wé ya aucun rapport ;p
Member
Gold: 7.00
May 31 2013 12:32pm
Quote (noel62 @ 31 May 2013 20:28)
l'addiction, le plaisir de faire ce que tu veux, la sensation, mais bon, tu peux retourner ce probleme pour l'alcool, les drogues, la mal bouffe etc, alors qu'apprendre qqc a l'école ne va pas te tuer, au courant

Il fait que des non-rapports en réponses depuis la page, no offense Naab, pas envie de me disputer.

Quote (trader666 @ 31 May 2013 20:32)
loool, tg j'ai compris, et wé ya aucun rapport ;p

lol

This post was edited by Lensherr on May 31 2013 12:32pm
Member
Gold: 2,790.00
May 31 2013 12:34pm
Quote (TaGueule @ 31 May 2013 19:27)
Le truc c'est que tu vois l'exemplarité comme quelque chose d’égoïste pour se donner bonne conscience.
C'est un peu vrai, j'vais pas le nier. Et même les gens qui pensent le contraire le font certainement de manière inconsciente.

Mais c'est aussi et surtout par soucis d'altruisme et par volonté de faire changer les choses. Parce que justement j'en ai plein l'fion de voir que tous les facteurs d'amélioration de l'humanité sont mesurés par des facteurs économiques.
J'en ai plein l'cul de voir les gens bosser comme des bêtes pour trois fois rien, vivre dans la merde malgré un emploi à temps plein, s'abrutir devant la télé toute la soirée pour se relaxer d'une journée de boulot aussi peu stimulante qu'intéressante, de les voir idolâtrer des imbéciles et des gens n'inspirant que la médiocrité, la paraître, la facilité, l'égoïsme et tout un tas de valeurs que je trouve amorales.

Le fait que tu considères ces "chats à fouetter" plus importants que le bien être de la masse, l'harmonie entre les peuples, la compréhension, la sagesse et tout un tas de valeurs pas très folichonnes qui n'ont plus trop la cote aujourd'hui montre bien que c'est un très grave problème de la société actuelle. Prôner l'individualisme c'est une erreur et on voit actuellement à quoi mène cette politique.
Les organismes vivants tendent naturellement à se rassembler et à trouver des intérêts communs pour continuer l'évolution. Parce que la force du groupe est plus forte que la somme des parties qui le constituent.

Tu peux prétendre le contraire mais tu te trompes et ne viens pas me faire croire que c'est des conneries de cul bénits ou autres merdes religieuses. C'est juste de l'humanité.

plus le temps passe, plus j'apprends à mes dépends qu'il faut compter que sur soit même et rien espérer des autres

et c'est aussi grâce à ça qu'aujourd'hui j'avance, je me fie à ce qui me semble bon de faire, et non pas ce que la majorité pense qu'il est bon de faire

et je suis pas croyant, donc je parlerais pas de merdes religieuses comme tu dis

donc au final je suis peut être égoïste dans ma façon de vivre et de penser mais c'est ça qui me sort de la merde et qui met du beurre dans mes épinards à l'heure qu'il est, après si d'autres personnes vivent heureuses en prêtant attention à toutes ces choses dérisoires tant mieux mais c'est pas une généralité
Member
Gold: 4,815.00
May 31 2013 12:39pm
Quote (Naab @ May 31 2013 07:34pm)
plus le temps passe, plus j'apprends à mes dépends qu'il faut compter que sur soit même et rien espérer des autres

et c'est aussi grâce à ça qu'aujourd'hui j'avance, je me fie à ce qui me semble bon de faire, et non pas ce que la majorité pense qu'il est bon de faire

et je suis pas croyant, donc je parlerais pas de merdes religieuses comme tu dis

donc au final je suis peut être égoïste dans ma façon de vivre et de penser mais c'est ça qui me sort de la merde et qui met du beurre dans mes épinards à l'heure qu'il est, après si d'autres personnes vivent heureuses en prêtant attention à toutes ces choses dérisoires tant mieux mais c'est pas une généralité

T'es satisfait de la façon dont tourne le monde actuellement ? T'as pas envie d'un truc plus juste où tu sois, justement, pas obligé d'être un connard égoïste et individualiste pour "mettre du beurre dans tes épinards" ?
Quand quelque chose te convient pas, tu l'acceptes quand même en fermant ta gueule ? Bah moi j'sais pas faire ça. Je m'indigne et je cherche des solutions...
Member
May 31 2013 12:40pm
Quote (Lensherr @ 31 May 2013 19:32)
Il fait que des non-rapports en réponses depuis la page, no offense Naab, pas envie de me disputer.

lol

si je donne cet exemple parmi tant d'autres c'est que je veux lui donner une image de ce dont je parle, et t'en fais pas je vais pas prendre la mouche pour ça lulz ^^

Quote (noel62 @ 31 May 2013 19:28)
l'addiction, le plaisir de faire ce que tu veux, la sensation, mais bon, tu peux retourner ce probleme pour l'alcool, les drogues, la mal bouffe etc, alors qu'apprendre qqc a l'école ne va pas te tuer, au contraire

quand tu commences à fumer c'est pas l'addiction qui te pousse à commencer, en tant que fumeur je peux te le dire

c'est juste que la plupart de la population s'en contre fou de ce qui semble être bon et mauvais, ils préfèrent se faire une idée par eux même

et donc si les gens préfèrent en rester à leurs connaissances actuelles et pas les approfondir c'est pas un mal, c'est qu'il en sentent pas le besoin

perso je suis content quand j'apprends quelque chose, mais c'est pas moi qui irait faire quoi que ce soit pour l'apprendre, ça viendra seul ou j'y serais contraint et forcé

Quote (TaGueule @ 31 May 2013 19:39)
T'es satisfait de la façon dont tourne le monde actuellement ? T'as pas envie d'un truc plus juste où tu sois, justement, pas obligé d'être un connard égoïste et individualiste pour "mettre du beurre dans tes épinards" ?
Quand quelque chose te convient pas, tu l'acceptes quand même en fermant ta gueule ? Bah moi j'sais pas faire ça. Je m'indigne et je cherche des solutions...

c'est pas moi qui changerais le monde et donc pour le moment j’essaye juste de vivre le mieux possible et de mettre à l’abri ceux qui comptent vraiment pour moi, le reste ça me fait chier mais je passe outre

This post was edited by Naab on May 31 2013 12:41pm
Member
May 31 2013 12:41pm
Quote (Naab @ May 31 2013 07:40pm)
si je donne cet exemple parmi tant d'autres c'est que je veux lui donner une image de ce dont je parle, et t'en fais pas je vais pas prendre la mouche pour ça lulz ^^

quand tu commences à fumer c'est pas l'addiction qui te pousse à commencer, en tant que fumeur je peux te le dire

c'est juste que la plupart de la population s'en contre fou de ce qui semble être bon et mauvais, ils préfèrent se faire une idée par eux même

et donc si les gens préfèrent en rester à leurs connaissances actuelles et pas les approfondir c'est pas un mal, c'est qu'il en sentent pas le besoin

perso je suis content quand j'apprends quelque chose, mais c'est pas moi qui irait faire quoi que ce soit pour l'apprendre, ça viendra seul ou j'y serais contraint et forcé

Tu sais que ça n'a aucun sens ?
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 31 2013 12:41pm

Tout est prêt. Maintenant nous devons attendre les visiteurs. Puisqu'on est dans les temps et que tout fut préparé correctement , nous pouvons commencer à jouer à plusieurs jeux jusqu'à l'arrivée des visiteurs. Aussi, nous devons mettre à jour les jeux auxquels on jouera pour que les visiteurs n'aient pas à le faire. Lorsqu'on joue en LAN privée, il y a aussi quelques règles qui doivent être respectées . Pour commencer , ce n'est pas une soirée normale donc boire quelques bières est autorisé mais saoul est interdit. Il est aussi interdit d'utiliser le net pour quelque chose d'autre que les jeux car un seul téléchargement peut déranger un joueur. La majorité des visiteurs sont des fumeurs donc fumer est autorisé. Si cela n'aurait pas été le cas cela aurait été interdit.

"Alex : Salut Chris , quoi de neuf ?
Chris : Salut Alex tout va bien.
Alex : Donc on doit préparer la LAN aujourd'hui , hein ?
Chris : Oui on va la préparer aujourd'hui.
Alex : d'accord , vérifions tout et allons-y.
Chris : Compris
Chris : On doit vérifier ou tout les cables sont, puis les emmener là-bas. Ensuite on doit tout préparer. Pour commencer , vérifions tout pour que l'on puisse tout préparer quand Elix arrivera.
Alex : Ok on fait ça."
Member
Gold: 7.00
May 31 2013 12:42pm
Quote (TaGueule @ 31 May 2013 20:39)

mdr l'idéaliste trop la tehon.
Member
May 31 2013 12:43pm
Quote (TaGueule @ 31 May 2013 19:41)
Tu sais que ça n'a aucun sens ?

pas vraiment, si t'as pas envie de manger du chocolat t'en mangeras pas, mais t'as pas le droit de dire que c'est pas bon

mais oui c'est mal tourné
Member
May 31 2013 12:44pm
Quote (Lensherr @ May 31 2013 07:42pm)
mdr l'idéaliste trop la tehon.

C'est juste que j'exècre les attitudes de pleutres et de collabos. Sans compter les moutons et les imbéciles.
Go Back To Français Topic List
Prev12345612Next
Add Reply New Topic New Poll