Quote (Lensherr @ 31 May 2013 19:32)
Il fait que des non-rapports en réponses depuis la page, no offense Naab, pas envie de me disputer.
lol
si je donne cet exemple parmi tant d'autres c'est que je veux lui donner une image de ce dont je parle, et t'en fais pas je vais pas prendre la mouche pour ça lulz ^^
Quote (noel62 @ 31 May 2013 19:28)
l'addiction, le plaisir de faire ce que tu veux, la sensation, mais bon, tu peux retourner ce probleme pour l'alcool, les drogues, la mal bouffe etc, alors qu'apprendre qqc a l'école ne va pas te tuer, au contraire
quand tu commences à fumer c'est pas l'addiction qui te pousse à commencer, en tant que fumeur je peux te le dire
c'est juste que la plupart de la population s'en contre fou de ce qui semble être bon et mauvais, ils préfèrent se faire une idée par eux même
et donc si les gens préfèrent en rester à leurs connaissances actuelles et pas les approfondir c'est pas un mal, c'est qu'il en sentent pas le besoin
perso je suis content quand j'apprends quelque chose, mais c'est pas moi qui irait faire quoi que ce soit pour l'apprendre, ça viendra seul ou j'y serais contraint et forcé
Quote (TaGueule @ 31 May 2013 19:39)
T'es satisfait de la façon dont tourne le monde actuellement ? T'as pas envie d'un truc plus juste où tu sois, justement, pas obligé d'être un connard égoïste et individualiste pour "mettre du beurre dans tes épinards" ?
Quand quelque chose te convient pas, tu l'acceptes quand même en fermant ta gueule ? Bah moi j'sais pas faire ça. Je m'indigne et je cherche des solutions...
c'est pas moi qui changerais le monde et donc pour le moment j’essaye juste de vivre le mieux possible et de mettre à l’abri ceux qui comptent vraiment pour moi, le reste ça me fait chier mais je passe outre
This post was edited by Naab on May 31 2013 12:41pm