d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Encore Une Preuve
Prev1234
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
May 24 2013 10:35am
Pour être tout à fait exact et objectif dans ton sujet, il faudrait mentionner le fait que ça a commencé à tourner en hors-sujet depuis que tu as insulté ( javascript:pl(452520125) ) quelqu'un qui ne faisait que répondre à ta question. Bien fait pour toi ça t'apprendra à jouer les caïds.
Member
Gold: 13.00
May 25 2013 12:35am
Quote (baboon @ May 24 2013 01:00pm)
Que les modérateurs de ce forum sont atteints. Une belle brochette de trader666.

Quand je fais un topic sur Nikola Tesla en posant une question, le topic se fait lock pour "messages hors sujets" alors que j'ai même pas eu le temps de répondre à certaines personnes (bon en réalité j'avoue, je m'en bat les couilles du topic en lui même j'ai fais exprès pour voir comment les gens allaient ragé en utilisant toujours les mêmes arguments)

Mais quand Shay fait un topic qui a comme titre "Titille moi l'anus avec ta langue" Là noooooooooooooooooon, laissons le ouvert ! Aller, c'est la fête ! Nique sa grand mère, on s'en bat les couilles ! Bah ouais morray, Shay c'est un privilégié, avec son crane d’œuf... Putain... Mais merde quoi vous êtes sérieux là?!

La logique est toute simple en fait ici.. Tu fais un topic sans insultes, mais qui part en couilles à cause de certaines personnes... On le ferme direct, on cherche pas à comprendre.

Par contre, quand le topic en lui même c'est de la merde, et qu'il continue à y avoir de la merde dedans, là c'est bon, pas de hors sujets donc ça passe tranquille.

Ce forum n'est plus ce qu'il était en 2012... Quand je me suis inscris... Merci en tout cas au modérateur de me décevoir de jour en jour...

Allez-y, balancez vos gifs à la con, je vous hais tous.

true story ^^^^^^^^^^^^
Member
Gold: 0.00
Warn: 70%
May 25 2013 09:16pm
Quote (Azzaron @ May 25 2013 02:35am)
true story ^^^^^^^^^^^^

On est d'accord, merci.
Member
Gold: 7.00
Retired Moderator
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
May 26 2013 04:54am
Si tu as une question à propos d'un topic fermé ou toujours ouvert, pourquoi tu ne PM pas un JM directement ?

A la place, tu crées un topic pour te plaindre. Bref un topic qui ne sert qu'à créer du drama et du spam.
Quelques erreurs peuvent arriver du coté de la modération, personne n'est parfait, mais te plaindre à la communauté ne changera rien, si tu n'entames pas un dialogue avec une personne qui gère la section.

Merci,

Lio

Go Back To Français Topic List
Prev1234
Closed New Topic New Poll