Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Sat, 19 Sep 2009, 14:26)
Quelque dates de prevues de mon coté :
3 novembre--> groundation, zenith paris 33€
23 novembre--> le peuple de lherbe 22€ paris
17 decembre zenzile -->paris
Aout 2010 Summer Jam

Ca c'est du bon choix.
Groundation c'est simplement de la pure tuerie en concert, les solos sont démentiels (tout instrument confondus) et les gars croient vraiment en ce qu'ils font, et ça crée vraiment un putain de lien public-artistes
Le peuple c'est plus à présenter, je les ai vu 3 fois, 3 concerts que j'ai kiffé vraiment differement (dont un arrêté à cause d'un crise cardique -ou un truc comme ça- du batteur D:).
Zenzile jamais vu, mais je need

D'ailleurs ya le riddim collision qui devrait t'interessé (c'est le festival orga par jarring effects), mais c'est à lyon ^^
Quote (Rakhin @ Sat, 19 Sep 2009, 11:18)
Rock en seine dernièrement aka Just Jack, Asher Roth, Madness, Bloc Party, Vitalic et je sais pu quoi d'autre fin c'est un festoche quoi ^^
Sinon j'etait au Solidays cette année avec Manu Chao, Alborosie, etc ... fin bon que du gz concert
Iso une date de Birdy nam nam sur Paris

:(
Alborosie t'as pas déçu ? perso j'aimais assez, je l'ai vu en concert cet été avec Gentleman Patrice et Buju Banton, bah jpeux te dire que c'était le plus à chier.
Un gros dredeux qui semble grave imbu de le lui même et qui chante comme une chaussette quand c'est du live (et c'était la même pour gentleman d'ailleurs, les dread en moins, avec un peu plus de simpathie, mais peut-être encore moins de chant DDD:)
Et Birdy jte déconseille, ils ont la sale réput (qui m'a été une fois comfirmée quand je suis allé les voir) de débarquer complétement sec et de jouer comme des pieds. Ca m'avais fait chier.
Quote (wacoc @ Sat, 19 Sep 2009, 11:17)
Bon moi se sera sur Toulouse ofc,
1 octobre puppetmastaz au phare
début octobre mais j'ai pas la date exacte en tête danakil
et le 10 avril M au Zenith x)
Puppetmastaz par contre c'est de la pure folie, je les ai vu 2 fois, et j'attends avec impatience la troisième.
Le nouveau chanteur qui pousse sa voix sur le reggea/ragga est vraiment fou.