d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Qu'est-ce Que Le Judaisme?
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Jul 17 2018 09:21am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 17 2018 05:30pm
Quote (Omniscientia @ Jul 17 2018 09:35am)
Il est indubitable que les erreurs et les aberrations que les juifs ont commises tout au long de leur parcours historique et qu’ils continuent à commettre aujourd’hui sont aussi graves les unes que les autres. Dans ce présent article, qui est le premier d’une série consacrée à l’histoire sombre des juifs et destinée à prouver qu’ils baignent dans l’erreur et la mécréance et qu’ils sont loin, très loin du chemin, de la vertu et de la justice, nous allons évoquer parmi leurs aberrations celles qui concrétisent leur mécréance.

1/ Il existe en leur sein un groupe qui prétend qu’Allah a eu un enfant. A ce propos, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset):
«Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d' Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent- ils (de la vérité)? » (Coran : 9/30)

2/ Ils ont fait d’Allah une description blasphématoire et ont tué un grand nombre de Ses Prophètes et de Ses Messagers. A ce propos, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset: «Et les Juifs disent: "La main d’Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : «Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: "Allah est pauvre et nous sommes riches." Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: "Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran : 3/181)

3/ Ils ont altéré la parole d’Allah dans la Thora. A ce propos, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset):
«Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. » (Coran, 5 : 13) et a dit (sens du verset): «Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent! » (Coran : 2/79)

4/ Ils ont mérité la damnation divine à cause de la raison exprimée par Allah, exalté soit-Il, en ces termes (sens du verset):
«Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s’interdisaient pas les uns aux autres ce qu’ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu’ils faisaient! » (Coran : 5/78-79).
Quant aux mensonges qu’ils ont attribués à leurs Prophètes, ils sont nombreux. On en relève ceux-ci :

1/ Les Juifs ont prétendu que Salomon, le Prophète d’Allah avait renié la foi et adopté le culte des idoles comme cela est indiqué dans le livre des rois, chapitre 11 n° 5.

2/ Les Juifs prétendent que Lot a bu du vin et couché avec sa propre fille, comme cela est indiqué dans (Genèse, chapitre 19 n° 30)

3/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, Jacob d’avoir commis le vol (Genèse, chapitre 31, n° 17)

4/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, David, d’avoir commis l’adultère, ce qui donna naissance à son fils Salomon (Samuel II, chapitre 11, n° 11) pour ne citer que cela. Puisse Allah les défigurer et les déshonorer !

Allah et son Messager les ont maudits à cause de leurs nombreuses attitudes déshonorantes mentionnées dans le livre et la Sunna. Voici ce que dit le Coran (sens des versets):
«Et ils dirent: "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre. Et quand leur vint d’Allah un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, - alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants! » (Coran : 2/88-89)
«Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent: "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "écoute sans qu’il te soit donné d’entendre", et favorise nous "Râ`inâ", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient: "Nous avons entendu et nous avons obéi « Ecoute", et "Regarde- nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre. Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d’Allah est toujours exécuté. » (Coran : 4/46-47)
«Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d’un petit nombre d' entre eux. »(Coran: 5/13).

Le Prophète () a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé les tombes de leurs prophètes en mosquées. »
Il a dit (encore) : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé en huile et vendu les graisses dont la consommation leur a été interdite ». Les deux hadiths sont rapportés par l’imam Boukhari.

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a bien fait quand il les a décrit en ces termes :« Les Juifs constituent la communauté haïe. Les menteurs, les calomniateurs, les traîtres, les rusés, utilisateurs de stratagèmes, les tueurs de prophètes, les consommateurs de l’usure et du fruit de la corruption ; la communauté dont la conscience est la pire et le caractère le plus mauvais. Ils sont les plus éloignés de la pitié, les plus prompts à la vengeance ; ils ont l’habitude de perpétuer la haine et d’entretenir l’inimitié et l’hostilité. Ils constituent le bastion de la magie, du mensonge et de la ruse ; ils ne reconnaissent aucun droit au respect à celui qui se démarque de leur infidélité et du démenti qu’ils opposent aux prophètes. Ils n’observent aucun engagement les liant à un croyant. Celui qui conclut un accord avec eux ne bénéficie ni d’un droit ni de la compassion. Leur associé ne jouit ni de justice ni d’équité. Celui qui cohabite avec eux ne connaît ni quiétude ni sécurité. Ils ne font preuve d’aucune loyauté à l’égard de leur employeur. Pire le plus intelligent d’entre eux est le plus malin, le plus habile, le moins honnête. L’intègre chez eux – il ne peut pas y avoir d’intègre parmi eux – n’est pas un vrai juif. Les Juifs sont les plus intolérants, ceux dont les foyers sont les plus obscurs, les cours sont les plus nauséabondes et le caractère le plus grossier. Les saluer entraîne damnation. Les rencontrer augure du mal. Leur devise est : colère et leur tenue vestimentaire : le dépit ». (Voir Hidayat al-Houyara, p. 8.)

Ceci n’est qu’une infime partie de leurs aberrations dans le domaine des croyances et celui qui pousse un peu plus loin la recherche découvrira d’autres aspects de leur infidélité, de leur débauche et découvrira aussi un grand nombre de leurs pratiques honteuses. Nous demandons à Allah de les freiner, de les déshonorer, de les humilier, de les mettre en déroute et d’aider les musulmans à triompher sur eux immédiatement.
Qu’Allah bénisse et salue notre Prophète Mohammed Salla Allahou Alaihi wa Sallam.
http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=148518

Il est celui dont ‘Issâ (Jésus), le fils de Marie a annoncé la bonne nouvelle
« “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”.Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. »
[Sourate As-Saff :6]



Coran 02 - 81 :

Nous avons donné à Moïse le livre de la Loi et l'avons fait suivre par d'autres envoyés.
Nous avons accordé à Jésus, fils de Marie des signes manifestes de sa mission (ses miracles) et l'avons fortifié par l'esprit de sainteté.

Toutes les fois que nos prophètes vous apporteront une doctrine qui froisse vos passions, leur résisterez-vous orgueilleusement en les accusant une partie de mensonges et en tuant les autres ?

Coran 02 - 83 :

Après qu'ils eurent reçu de la part de Dieu un livre confirmant leurs Ecritures, beaucoup ont refusé d'y ajouter foi.

Coran 02 - 85 :

Lorsqu'on leur dit :
croyez à ce que Dieu a envoyé du ciel, ils répondent " Nous croyons aux Ecritures que nous avons reçues et ils rejettent le (Coran) livre venu depuis et pourtant ... ce livre confirme leurs Ecritures. "

Demande-leur :
pourquoi donc avez-vous tué les envoyés du Seigneur si vous aviez la foi ?

Coran 02 - 91 :

Dis :
Qui se déclarera l'ennemi de l'archange Gabriel ?
C'est lui qui par la permission de Dieu a déposé sur ton cœur le Livre destiné à " confirmer les livres sacrés " venus avant lui pour servir d'orientation et annonce la bonne nouvelle.

Coran 02 - 92 :

Celui qui sera l'ennemi du Seigneur, de ses anges, de ses envoyés, des archanges Michel et Gabriel, aura Dieu pour ennemi.

_______________________________________________________________



Le Coran s’étend longuement sur les Enfants d’Israël (Banî Isrâ’îl et reconnaît que les Juifs (Al-Yahûd) sont, d’après leur généalogie, les descendants du Prophète Abraham à travers son fils Isaac et son petit-fils Jacob, paix et bénédiction sur eux. Les Juifs furent choisis par Dieu pour remplir une mission :
« À bon escient, Nous les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32).
Dieu suscita parmi eux de nombreux prophètes et leur accorda ce qu’il n’accorda pas à de nombreux autres peuples :
« (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : ‹Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre dans les mondes. » (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Mâ’idah, verset 20).
Il les éleva au-dessus d’autres nations de la Terre, et leur accorda un grand nombre de faveurs :
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).

Les passages coraniques critiquant les Juifs se subdivisent principalement en deux catégories :
Premièrement, le Coran parle de la manière dont les Enfants d’Israël se détournèrent du message authentique qui leur avait été révélé. Ils désobéirent à Dieu et se montrèrent ingrats face aux faveurs divines qui leur avaient été accordées. Ils perdirent la Thora (Tawrâh) originelle et introduisirent leurs propres mots et leurs propres interprétations dans les livres divins. Ils devinrent arrogants et prétendirent qu’ils étaient les fils de Dieu ; ils ne cessaient de vanter leur position de peuple élu de Dieu (4 : 155 [2] ; 5 : 13, 18 [3]). Ils commirent également effrontément des péchés que leurs rabbins et docteurs ne tentèrent pas d’empêcher (5 : 63, 79 [4]). Dieu suscita parmi eux Son Prophète Jésus afin qu’il leur montre plusieurs miracles et qu’il les guide vers le droit chemin. Cependant, ils le refusèrent, essayèrent de le tuer, et prétendirent même qu’ils l’avaient effectivement tué bien qu’ils en furent incapables (4 : 157-158 [5]). Dans un grand nombre de ces passages, Dieu s’adresse spécifiquement aux Enfants d’Israël. Il est très important de noter cela, dans la mesure où cela montre que le Coran est destiné au monde entier et en particulier aux Juifs : les critiques sont ainsi dirigées contre un groupe de gens spécifique pour leurs actions spécifiques. Il faut distinguer ces critiques d’une malédiction jetée contre un peuple, simplement à cause de sa race.
Deuxièmement, concernant la critique des Juifs, qu’on peut trouver dans des passages parmi lesquels ceux que vous avez cités 5 : 60-64 [1], il faut noter que de tels versets critiquent les Juifs et les Chrétiens qui ridiculisaient le Prophète Muhammad, paix et bénédiction sur lui, et son message. Ils raillaient son appel à la prière et se moquaient de lui. Ils lui faisaient des remontrances à chaque fois qu’il les invitait à croire en ce que Dieu lui avait révélé et en ce qui avait été révélé avant lui à leurs propres prophètes. Ils devinrent vindicatifs envers lui et le rejetèrent car n’étant pas issu de la souche israëlite (2 : 109 [6] ; 4 : 54 [7]).

Le Coran fait remarquer que de telles critiques ne sont pas dirigées contre l’ensemble des Juifs. Même lorsque le Coran critique les Juifs, il ajoute qu’ « il est, parmi les gens du Livre, une communauté » de pieux et de vertueux, ordonnant le convenable et interdisant le blâmable, qui tentent de s’encourager les uns les autres à atteindre l’excellence, et ce, par des actions de charité et de bonté. Le Coran dit que de telles personnes sont assurées que quoiqu’elles fassent de bien, rien ne leur sera dénié et qu’elles recevront entièrement leur récompense de la part de Dieu (3 : 113-115 [8]).

Prendre quelques passages du Coran, en les sortant de leur contexte historico-textuel ne peut mener à une compréhension exacte de cette écriture religieuse. Cela n’est pas vrai uniquement pour le Coran, mais également pour la Bible. De nombreux passages bibliques critiquent également les Juifs. Il vous suffit de lire la Bible Hébraïque, en particulier les livres de Michée (3 : 1-12 [9]) et d’Osée (8 : 1-14 [10]) dans lesquels ces prophètes condamnent les Juifs « qui exécrent la justice et qui tordent tout ce qui est droit » et qui « construisent Sion avec le sang et Jérusalem avec le crime ». Ces prophètes ont maudit Israël, la décrivant comme un « vaisseau inutile parmi les nations ». Ils ont demandé à Dieu de la maudire en « envoyant le feu dans les villes [de Juda] » et en réduisant Jérusalem à devenir « un monceau de décombres ». De la même manière, dans le Deutéronome, Moïse avertit Israël que Dieu « enverra contre toi la malédiction, le maléfice et l’imprécation dans tous tes travaux, de sorte que tu sois détruit et que tu périsses rapidement, pour la perversité de tes actions, pour m’avoir abandonné. » (Deutéronome, chapitre 28, verset 20).

Dans l’Evangile de Matthieu (23 : 13-39 [11]), Jésus réprimande continuellement les Juifs pour leur hypocrisie et leur injustice, et les condamne pour les meurtres qu’ils commirent contre les anciens prophètes. Jésus dit : « Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes…, et vous n’avez pas voulu ! ». Cela paraîtrait pour le moins étrange si quelqu’un, se fondant sur ces passages, déclarait que la Bible et les prophètes hébreux étaient antisémites et qu’ils appelaient à l’élimination de l’actuel peuple d’Israël. Par conséquent et de la même manière, contester des passages coraniques en les accusant d’être antisémites est infondé. »
______________________________
Dieu est Le plus Savant des hommes



Les juifs sont certainement fourbes.
Mais les musulmans sont des arriérés qui croient avoir du respect alors que ce n'est pas le cas.

En vertu de la théorie du culturalisme, ce sont les amérindiens qui cultivent cette intelligence particulière qu'est le respect.

Les juifs sont un peu plus sauvages que la plupart des gens.
Mais aussi beaucoup beaucoup beaucoup moins stupide.

Certains juifs ont réellement le respect que les musulmans croient avoir dans leurs fantasmes.

Les juifs sont réellement capables de contrôler leurs fantasmes.

Contrairement aux chiites qui souhaitent la mort des sunnites.

Seuls les juifs ont été amis avec les iraniens.
Pas les chiites.

Les juifs sont un peu agressifs.
Mais nous ne sommes pas des attardes mentaux profonds comme beaucoup de catholiques et beaucoup d'athées et beaucoup de musulmans.

Nous avons l'intelligence.
Certes, l'intelligence sociale est difficile à acquérir.
Mais on persévère.
Et un jour, bientôt, les juifs n'auront rien à envier aux autres.

Un jour prochain, plus personne ne pourra nous faire de reproches.
Un jour prochain nous serons puissants et irréprochables.

Un jour prochain la décence régnera sur Terre.
Et cela, même si ça implique de s'allier avec toutes les communautés autres que les catholiques et les chiites.

Le judaisme vaincra.
Par la force ou par les bras.
Et la décence régnera.
Car nous sommes huit communautés a tellement aimer la décence.

La décence régnera, ne vous en déplaise.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 17 2018 05:31pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 17 2018 05:35pm
Il est définitivement révolu.
Il est révolu le temps où vous nous faisiez croire que les catholiques et les musulmans aussi ont de la décence.

Il est définitivement révolu.

Et nous n'avons jamais été dupes.

L'indécence, nous on la renifle de loin.
L'intégrité de la communauté juive a toujours été préservée.

Les artisans de l'indécence ont toujours été combattus, sans interruption aucune.

Alors arrêtez de fantasmer.
Cessez de vous droguer parce que ça sert plus à rien.
C'est fini.
Vous avez été pris en flagrant délit.

Assumez votre indécence.
Et reconnaissez notre légitimité.
Il n'y a pas d'autre solution.

Le plus tôt sera le mieux.

Bientôt nous serons tous des robots.
Les travaux d'Emmanuelle Charpentier l'exigent.

Alors finissez votre humanité de façon correcte.
Ou vos robots seront défectueux.

C'est affaire de pragmatisme.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 17 2018 05:37pm
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jul 18 2018 12:41am
Quand tu nous demande d'arrêter de nous droguer perso j'ai direct envie de boire 1L de lsd.

On notera au passage ton problème quasi viscéral avec les musulmans, en bon petit sioniste raciste que tu es.

This post was edited by Melatonina on Jul 18 2018 12:41am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 18 2018 02:46am
Je n'ai pas de problème avec les musulmans islamiques.

Dans la théorie particulière de culturalisme que j'ai créée, je leur attribue même une intelligence pour les chiites, et une autre pour les sunnites.

Beaucoup de chiites n'aiment pas les sunnites.
Et ce sont eux les racistes, pas moi.

Le racisme est une indécence lourde.

Le racisme, c'est une condamnation d'emblée, certainement aberrante, parce qu'opposée radicalement à la théorie du culturalisme.

Le racisme, c'est bon pour les nazis, pour les chiites, pour les catholiques, pour les athées extrémistes, et pour d'autres.
Mais pas pour moi, et pas pour ceux qui ont de la décence.

La décence est une somme de droits, et est fondamentalement opposée au racisme.







Des juifs sont parfois racistes, mais c'est seulement par auto-défense. Je le sais parce que j'ai lu les textes du judaisme.
Il ne faut pas être expéditif.
Et il ne faut pas nous attribuer de mauvaises choses qu'on n'a pas faites.

Voici un exemple.
Par légitime défense, je tue quelqu'un.
Ça ne fait pas de moi un meurtrier.
Non, je ne deviens pas coupable.
Non, je ne vais pas aller en prison.
C'est de la légitime défense.

C'est la même chose pour les juifs et le racisme.
Même le racisme peut être tolérable quant il s'agit de légitime défense.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 18 2018 02:54am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 18 2018 06:00am
Je préfère encore les sunnites que les chiites.
Parce que les sunnites au moins étaient amis historiquement avec Israël.

Les sunnites ne sont pas profondément et totalement racistes.
Contrairement aux chiites et aux catholiques.

Les sunnites ont un peu de respect pour la décence, et c'est quelque chose que j'apprécie énormément.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 18 2018 06:04am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 18 2018 08:35am
Les juifs ont la haine du racisme.
C'est ça que les catholiques et les chiites n'ont jamais su comprendre.
Le racisme, c'est de la merde.
Les racistes, c'est des gros cons.

C'est ça la vérité.


Tous autant qu'ils sont.
Les racistes sont des cons.

Tous.
Tous !
TOUS !!

This post was edited by Chevaucheur on Jul 18 2018 08:38am
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Jul 18 2018 10:15am
mais tg
Member
Posts: 712
Joined: Nov 6 2016
Gold: 0.54
Jul 19 2018 03:03am
Les Juifs n'aiment pas le racisme oui oui... t'as pas fait ton service militaire à Tsahal encore.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 19 2018 06:12am
Les juifs sont ultra tolérants.

Pendant 70 ans, ils ont fait de l'arabe une langue officielle du pays.
Et ils affichaient le nom des rues à la fois en hébreu et en arabe.

Ça vient à peine de finir aujourd'hui.
Enfin l'arabe n'est plus la langue officielle d'Israel!!

Réjouissons nous.

https://mobile.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/07/19/israel-la-loi-sur-l-etat-nation-adoptee-a-la-knesset_5333366_3218.html?xtref=

This post was edited by Chevaucheur on Jul 19 2018 06:12am
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll