d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Handball
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jun 14 2018 07:52am
La Kahina est une reine probablement juive, qui a combattu les musulmans lorsque ceux-ci ont tenté d'envahir le Maghreb, en 700 après Jésus Christ.

Donc vous voyez bien que tous les juifs ne sont pas arrivés en Afrique du Nord, en 1492, après l'Inquisition espagnole, pour se réfugier de la barbarie catholique.
C'est mensonge !

Il y avait des juifs en Afrique du Nord bien avant qu'il y ait des musulmans.
Arrêtez de mentir !


La présence de juifs en Afrique du Nord est attestée dès le IIIe siècle av. J.-C.

A la revoyure, cousain.
Si vous venez faire des massacres dans notre Maghreb, après va falloir en subir les conséquences.
Va bien falloir assumer vos actes à un moment
.



Si vous voulez vraiment faire honneur à vos ancêtres qui vivaient au Maghreb, vous devriez défendre le judaïsme au Maghreb au jour d'aujourd'hui.
Voilà ce que vous devriez faire.
Et certainement pas nier la présence de juifs jusqu'à avant 1492 !
C'est honteux.
C'est indigne d'un maghrébin
.

Vos ancêtres se sont battus CONTRE les musulmans, sous le commandement d'une reine juive.
Ce n'est pas parce que vous vous êtes finalement converti à l'islam que vous devez oublier l'Histoire !



Montrez vous digne de votre ancienne reine.
Montrez vous digne de La Kahina !
Faites preuve de loyauté, pardi !


This post was edited by Chevaucheur on Jun 14 2018 08:16am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jun 14 2018 08:26am
Les musulmans jouent un double jeu:

  • d'un côté, ils crient rapidement à l'islamophobie, avec des posts comme celui-là:
    http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=50587815&f=150&p=531659781
    Et ils font un djihad judiciaire, avec le CCIF.

  • d'un autre côté, ils oublient rapidement l'Histoire.
    Et ils oublient notamment les massacres qu'ont commis les musulmans, notamment sur ce qui deviendrait leur propre population.
    L'Islam a toujours conquis par la force, par la violence, par la guerre.
    Oui, le Maghreb a été conquis par la guerre, et par les massacres, oui.
    Alors ne l'oubliez pas.
    Et repensez y à deux fois avant de nous accuser d'islamophobie.


La culture musulmane s'est rendue coupable de massacres.
Ces massacres ont particulièrement affecté ceux qui sont aujourd'hui musulmans.
Mais ça ne change rien au fait que ces massacres ont bien eu lieu.

Ce n'est pas parce que les victimes des massacres se sont finalement converties à l'islam que la culpabilité a disparu.



Souvenez vous de vos ancêtres non musulmans.
Souvenez vous d'eux.
Eux qui ont vécu pendant 1,200 ans avec les juifs sans problèmes.
Souvenez vous d'eux.

Montrez vous dignes de vos ancêtres.
Ce n'est pas en trahissant leur mémoire que vous allez améliorer l'image de la culture musulmane.
Bien au contraire.

Plus vous vous souviendrez de vos ancêtres non musulmans, et plus l'image de votre culture sera propre.
Moins l'islam paraîtra comme une culture obscurantiste, destructrice et meurtrière.

Souvenez vous de vos ancêtres non musulmans.
Souvenez vous d'eux.

Il n'y a rien que vous puissiez faire de mieux pour soigner l'image de l'islam que de vous souvenir de vos ancêtres non musulmans.

This post was edited by Chevaucheur on Jun 14 2018 08:33am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jun 14 2018 09:05am
Les musulmans jouent un double jeu:

  • d'un côté, ils veulent se poser en victimes de l'invasion musulmane au Maghreb.
    Si ils se sont convertis, ce n'est pas par choix, mais par contrainte.

  • et d'un autre côté, ils refusent (implicitement) d'avoir les contraintes de la mauvaise image de la culture musulmane.
    Ils refusent d'être associés aux mauvaise choses que les musulmans ont fait en envahissant le Maghreb.
    En dénonçant les agressions qu'ils subissent comme de l'islamophobie, ils refusent implicitement d'admettre que historiquement, l'islam n'a su que conquérir par la violence.


Je trouve ça stupide de tricher de la sorte.
Qui espèrent-ils duper?



ils veulent se poser en victimes de l'invasion musulmane
ils refusent de reconnaître la culpabilité de la culture musulmane

ils veulent se poser en victimes d'une culpabilité dont ils ne reconnaissent pas l'existence

This post was edited by Chevaucheur on Jun 14 2018 09:23am
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jun 14 2018 09:59am
ça commence sur le hand, et puis ça termine sur les musulmans ^^

belle performance d'autisme quand on sait que personne ne lit tes posts
Member
Posts: 35,862
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Jun 14 2018 10:37am
Quote (Chevaucheur @ 14 Jun 2018 15:52)
La Kahina est une reine probablement juive, qui a combattu les musulmans lorsque ceux-ci ont tenté d'envahir le Maghreb, en 700 après Jésus Christ.

Donc vous voyez bien que tous les juifs ne sont pas arrivés en Afrique du Nord, en 1492, après l'Inquisition espagnole, pour se réfugier de la barbarie catholique.
C'est mensonge !

Il y avait des juifs en Afrique du Nord bien avant qu'il y ait des musulmans.
Arrêtez de mentir !


La présence de juifs en Afrique du Nord est attestée dès le IIIe siècle av. J.-C.

A la revoyure, cousain.
Si vous venez faire des massacres dans notre Maghreb, après va falloir en subir les conséquences.
Va bien falloir assumer vos actes à un moment
.



Si vous voulez vraiment faire honneur à vos ancêtres qui vivaient au Maghreb, vous devriez défendre le judaïsme au Maghreb au jour d'aujourd'hui.
Voilà ce que vous devriez faire.
Et certainement pas nier la présence de juifs jusqu'à avant 1492 !
C'est honteux.
C'est indigne d'un maghrébin
.

Vos ancêtres se sont battus CONTRE les musulmans, sous le commandement d'une reine juive.
Ce n'est pas parce que vous vous êtes finalement converti à l'islam que vous devez oublier l'Histoire !



Montrez vous digne de votre ancienne reine.
Montrez vous digne de La Kahina !
Faites preuve de loyauté, pardi !


J’espère que tu ne me parle pas a moi, je suis français mec pas maghrébin, pas mon arrière grand père était catholique ou je ne sais quelle connerie.
Mon nom de famille remonte au moins a la noblesse française...

Qu'il y ai des juifs au maghreb avant la Reconquista on s'en contre branle, à la limite si ca prouve qu'il vivait en parfaite harmonie. Et c'est corroboré par le fait qu'ils ont fui vers des royaumes musulmans pour la majorité (un peu en europe et surtout les pays bas pour une petite partie) par ce qu'ils savaient qu'ils seraient bien traité.


Quote (Melatonina @ 14 Jun 2018 17:59)
ça commence sur le hand, et puis ça termine sur les musulmans ^^

belle performance d'autisme quand on sait que personne ne lit tes posts


yep j'avoue, en plus j'aime le hand... mais trop de connerie ca fatigue a un moment.

Quote (Chevaucheur @ 14 Jun 2018 17:05)
Les musulmans jouent un double jeu:

  • d'un côté, ils veulent se poser en victimes de l'invasion musulmane au Maghreb.
    Si ils se sont convertis, ce n'est pas par choix, mais par contrainte.


Mais bordel de couille, il est strictement interdit de convertir de force

Code
« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)

Dieu dit également :

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Contraindrais-tu les gens à devenir croyants, (ô Mohammed)? » (Coran 10:99)

Dieu dit encore :

« Et s’ils argumentent avec toi, (ô Mohammed), dis : « Je me suis entièrement soumis à Dieu, (de même que) ceux qui me suivent. » Et dis à ceux qui ont reçu le Livre, ainsi qu’aux illettrés : « Vous êtes-vous (également) soumis? » S’ils se soumettent (en devenant musulmans), alors ils sont réellement bien guidés. Mais s’ils se détournent, alors il ne t’incombe que de (leur) transmettre le message. Et Dieu voit parfaitement ce que font Ses serviteurs. » (Coran 3:20)


This post was edited by ShaY on Jun 14 2018 10:42am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jun 14 2018 10:52am
Ils ont peut-être été convertis de force, oui.
Ce n'est pas parce que c'est "interdit" qu'ils ne l'ont pas fait.

En religion comme en éducation, beaucoup de choses sont contradictoires et/ou soumises à la subjectivité de l'exécutant.

This post was edited by Chevaucheur on Jun 14 2018 11:13am
Member
Posts: 25,582
Joined: Jan 3 2006
Gold: 14,135.00
Jun 14 2018 11:32am
Je pense que c’est un tocard en manque d’attention, dans quelques semaines il se lassera :)
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jun 14 2018 11:47am
Quote (kord007 @ Jun 14 2018 07:32pm)
Je pense que c’est un tocard en manque d’attention, dans quelques semaines il se lassera :)


D'accord, Ponce Pilate, d'accord.

Quand j'aurais dit tout ce que j'ai à dire, oui, c'est probable que j'arrête de dire des choses.
Mais aujourd'hui, vous devriez me remercier pour ce que j'écris.
Vous devriez me remercier pour l'intelligence que je crée.
Pas me provoquer, et m'embêter.



Si un séjour de 2,500 ans en pays arabe m'a bien appris une chose, c'est qu'il n'y a aucun juif que je ne saurais défendre, aucun.

This post was edited by Chevaucheur on Jun 14 2018 12:05pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 14 2018 12:06pm
Quote (kord007 @ 14 Jun 2018 19:32)
Je pense que c’est un tocard en manque d’attention, dans quelques semaines il se lassera :)


D'accord, Ponce Pilate.
Member
Posts: 25,582
Joined: Jan 3 2006
Gold: 14,135.00
Jun 14 2018 12:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll