d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Mes Deux Théories Révolutionnaires
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 26 2018 09:34am
Quote (kouyass @ Apr 26 2018 05:24pm)
c'est trop le bordel dans ton crâne et ce qui en sort est pas lisible. tu vas à l'école pour t'apprendre à sortir ton merdier ou tu le gardes pour toi. au minimum, utilise pas le mot "révolutionnaire" tant que t'es le seul à y croire / le voir.
la démarche d'en parler à des gens qui s'y connaissent c'est cool, par contre tweeter à un ministre ça montre juste à quel point t'es perché
btw t'as pris quoi comme prod pour atterrir dans cet état ? pour un pote c'était 3 jours sans boire/manger et 100 balles de verte.. il a mis 1 mois à redescendre :/


Non, je ne suis pas perché.
Si j'ai tweeté mes travaux à la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, c'est parce qu'il y a une raison sérieuse.
La situation actuelle est très délicate, puisqu'il n'existe aucune règle au niveau international.

On fait concessions sur concessions en ce qui concerne le nucléaire iranien.
Les dirigeants iraniens jurent de détruire Israël, et nous on lève les sanctions économiques qui concernent l"Iran sous prétexte qu'ils vont attendre 10 ans avant de créer la bombe nucléaire.
WTF???
La situation est extrêmement préoccupante.

Je considère qu'on est en état d'urgence.
Alors oui, je tweete à "un ministre".
Et non, je ne suis pas perché.

Merci de faire preuve de davantage de prudence à l'avenir.

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78322083&f=276&p=530081777



Le nucléaire iranien n'est qu'un des nombreux problèmes qui menacent la société mondiale.
Il y a d'autres menaces telles que:
  • l'essor du transhumanisme
  • les problèmes écologiques
  • l'acquisition de l'arme nucléaire par de nombreux pays


Il y a une véritable situation d'urgence.
Il faut arrêter de croire que notre intelligence sociale est correcte, parce que ce n'est pas le cas.



Il y a une urgence importante à créer de l'intelligence sociale.
Et j'ose espérer que Madame la Ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, Madame Frédérique Vidal, s'est rendue compte de tout ça.

This post was edited by Chevaucheur on Apr 26 2018 09:57am
Member
Posts: 87,007
Joined: May 12 2013
Gold: 1,590.64
Apr 26 2018 10:04am
Quote (Chevaucheur @ Apr 26 2018 11:34am)
Non, je ne suis pas perché.
Si j'ai tweeté mes travaux à la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, c'est parce qu'il y a une raison sérieuse.
La situation actuelle est très délicate, puisqu'il n'existe aucune règle au niveau international.

On fait concessions sur concessions en ce qui concerne le nucléaire iranien.
Les dirigeants iraniens jurent de détruire Israël, et nous on lève les sanctions économiques qui concernent l"Iran sous prétexte qu'ils vont attendre 10 ans avant de créer la bombe nucléaire.
WTF???
La situation est extrêmement préoccupante.

Je considère qu'on est en état d'urgence.
Alors oui, je tweete à "un ministre".
Et non, je ne suis pas perché.

Merci de faire preuve de davantage de prudence à l'avenir.

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78322083&f=276&p=530081777



Le nucléaire iranien n'est qu'un des nombreux problèmes qui menacent la société mondiale.
Il y a d'autres menaces telles que:
  • l'essor du transhumanisme
  • les problèmes écologiques
  • l'acquisition de l'arme nucléaire par de nombreux pays


Il y a une véritable situation d'urgence.
Il faut arrêter de croire que notre intelligence sociale est correcte, parce que ce n'est pas le cas.

https://image.ibb.co/c40iH7/pouvoir.png


Il y a une urgence importante à créer de l'intelligence sociale.
Et j'ose espérer que Madame la Ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, Madame Frédérique Vidal, s'est rendue compte de tout ça.


Les professional ne tweet pas vraiment pas serieux
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 26 2018 10:11am
Quote (serialj0e @ Apr 26 2018 06:04pm)
Les professional ne tweet pas vraiment pas serieux


Ils s'en remettront hein les professionnels.
Détruire la planète, c'est pas vraiment sérieux non plus.
Pourtant, c'est ce qu'ils font les professionnels.

En fait, Twitter a une double utilité: avertir les non professionnels, justement.
Parce que quand je vois la situation actuelle, je me pose des questions sur la bonne santé mentale des professionnels.

This post was edited by Chevaucheur on Apr 26 2018 10:12am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 26 2018 10:17am
Si demain j'étais élu président de la France, vous savez ce que je ferais?
Rien.

Et vous savez quoi?
Je pense que je serais un bien meilleur président que tous les présidents qu'a eu la France

Il faut de l'audace pour oser ne rien faire.
Il faut du courage pour admettre, calmement, qu'on essaie de temporiser la situation.
Il faut un courage immense.

J'ai jamais fait d'études politiques de toute ma vie.
Et malgré ça, il me semble que je pourrais être un bien meilleur président que tous les candidats actuels
.

Et je vais peut-être même me présenter un jour.
Et ce sera pour gagner.
Je ne suis pas Coluche, je ne suis pas un mariole.
Mais je pense comme Coluche, que les études en politique sont largement sur-estimées.

Je suis une personne courageuse et audacieuse.
Et je pense que ces deux qualités, associées à un peu de bon sens et d'intelligence, sont suffisantes pour faire de moi un bon président.



Je suis un Homme extraordinaire, ça je le sais depuis longtemps.
Et demain, il est possible que je devienne le premier président français à avoir sculpté son cerveau dans l'adéquation entre le monde physique et le monde psychique
.
Et ça, mes amis, ce serait un progrès énorme.



Si demain j'étais élu président, je ne ferais rien.
Je ne promettrais pas à l'Iran de la laisser acquérir la bombe nucléaire bientôt.
Je cesserais de financer des projets précoces et peu pertinents tels que le Human Brain Project et le projet ITER.
J'arrêterais de tenir une politique d'immigration de masse.
Je ne ferais rien.
J'essaierais seulement de temporiser la situation.

Et vous connaissez peut-être l'expression: plus vous êtes silencieux, et plus vous devenez capables d'entendre.
J'écouterais les appels de la Chine lorsque celle-ci me demande de construire une voie de chemin de fer jusqu'en Europe.

J'écouterais les plaintes de la Russie, lorsque celle-ci dénonce l'impérialisme de l'Union Européenne.

J'écouterais Donald Trump lorsque celui-ci se plaint de la pollution chinoise.

Voilà ce que je ferais si j'étais président.
Je ne sais pas qui ça favoriserait.
Et je m'en fiche, je m'en moque, je ne veux pas le savoir.

Si j'étais président, je ferais une vertu du fait de temporiser les choses.
Parce que la douceur est une arme.
Faire les choses doucement, ça multiplie nos capacités intellectuelles.

C'est aussi simple que ça.

This post was edited by Chevaucheur on Apr 26 2018 10:40am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 26 2018 02:57pm
Voici une réponse que j'ai reçue de la part de Laurent MUCCHIELLI, sociologue français.
Laurent MUCCHIELLI a fait une critique négative du livre Le Déni des cultures de Hugues Lagrange, qui est jugé trop en lien avec le culturalisme.



Quote (Laurent MUCCHIELLI)
bonsoir. Je ne me sens ni .compétent ni enthousiasmé. Désolé et bonne continuation. cordialement. LM


Et voici ma réponse:

Quote
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je suis navré que mes deux théories ne vous aient pas intéressé.

Voici ma vision assez originale de la politique, et ça pourrait peut-être vous intéresser.
https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78562086&f=150

Je vous remercie encore une fois de m'avoir consacré un peu de votre attention, et je vous souhaite une bonne fin de journée.


This post was edited by Chevaucheur on Apr 26 2018 03:01pm
Member
Posts: 712
Joined: Nov 6 2016
Gold: 0.54
Apr 26 2018 11:04pm
Cool
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 27 2018 02:07am
D'après le site timeshighereducation.com, voici les cinq meilleures universités au monde concernant les sciences humaines:
  • #1 - l'université de Stanford
  • #2 - le Massachusetts Institute of Technology
  • #3 - l'université de Harvard
  • #4 - l'université d'Oxford
  • #5 - l'université de Cambridge (Royaume-Uni)

https://www.timeshighereducation.com/student/best-universities/best-universities-arts-and-humanities-degrees

Je vais maintenant essayer de contacter ces 5 universités et plus particulièrement les responsables de recherche de ces universités, mais ce n'est pas facile.
Aux USA, d'après un enseignant américain, "les étudiants [américains] sont des consommateurs du savoir que leur vend l'université".

This post was edited by Chevaucheur on Apr 27 2018 02:08am
Member
Posts: 14,138
Joined: Sep 5 2004
Gold: 60.00
Apr 27 2018 04:52am
allez tu lis tout (y compris les liens en bas) et tu calmes le jeu : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galomanie
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 27 2018 05:14am
Quote (kouyass @ Apr 27 2018 12:52pm)
allez tu lis tout (y compris les liens en bas) et tu calmes le jeu : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galomanie


Reporté.
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll