d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 7 Dates Dans Le Matin
Prev12346Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 35,862
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Jul 22 2017 09:57am
Quote (Guigolin @ 15 Jul 2017 19:52)
Le sperme est aussi très nourissant, qu'en dit le prophète?


Que les etres humains en sont issus, d'une seule goutte pour etre precis
Member
Posts: 712
Joined: Nov 6 2016
Gold: 0.54
Jul 22 2017 02:15pm
Le prophète n'aurait pas plus à m'apporter qu'un bouquin de svt?
Member
Posts: 35,862
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Jul 23 2017 05:28pm
Quote (Guigolin @ 22 Jul 2017 22:15)
Le prophète n'aurait pas plus à m'apporter qu'un bouquin de svt?


La réponse a cette question n’étant évidemment pas partagée par nous, inutile d'y répondre. nice troll attempt btw
Banned
Posts: 155
Joined: Jul 15 2017
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jul 27 2017 02:00am
Quote (Guigolin @ Jul 22 2017 10:15pm)
Le prophète n'aurait pas plus à m'apporter qu'un bouquin de svt?



Muhammad, l’homme le plus influent de l’histoire
C’est le témoignage des non musulmans ; une réflexion basée sur une bonne méthode scientifique nous conduira certes à un tel résultat…….

Chers lecteurs, peut-être avez-vous entendu parler de ce livre intitulé « The 100 : A Ranking of the Most Influential Persons in History » (Les 100 : classement des personnes les plus influentes de l’histoire).

Michael H. Hart, l’auteur de ce livre, déclare que « Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence en ce monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans religieux et séculier. Quatorze siècles se sont écoulés, l’influence de Muhammad garde toujours son ampleur car il est le seul chef politique qui ait pu fonder un état prépondérant aussi bien religieusement que scientifiquement, et c’est pour cette raison qu’il a mérité le titre de « l’homme le plus influent de l’histoire de l’humanité » (It is this unparalleled combination of secular and religious influence which I feel entitles Muhammad to be considered the most influential single figure in human history).

Désintéressé, l’auteur de ce livre avait des règles scientifiques justifiant son choix de la personnalité la plus influente de l’histoire aux niveaux politique, militaire et social ; ce qui veut dire que quiconque considère le prophète de l’islam d’un point de vue scientifique le trouve le meilleur exemple à suivre par excellence. Au surplus, quiconque traite l’islam et son prophète de terrorisme et d’ignorance, est lui-même inculte et abusif !

Le noble prophète, paix et salut sur Lui, est un être humain comme nous, et se félicite d’être serviteur et messager de Dieu, et tout cela prouve sa véridicité, car aucun homme ne vient pas avec un livre sacré, un noble message, des idées innovantes et d’excellentes bases d’état… il s’investit à fond, puis il annonce que rien de tout cela ne provient de sa propre personne !

Ainsi, ne connaît-on pas de littérateurs, de poètes, d’inventeurs ou de découvreurs qui ont attribué leurs travaux à quelqu’un d’autre ! Alors, il en aurait fallu être de même pour un homme appartenant à une société qui aime les flatteries… pourquoi donc ? Parce qu’il est le vrai prophète et messager d’Allah, exalté soit-Il.

Le chercheur Michael H. Hart n’est pas musulman, alors pourquoi déclare-t-il que le prophète, salut et paix sur Lui, est le chef par excellence qui a réussi aussi bien religieusement que scientifiquement ? La réponse est simple : parce que Muhammad, salut et paix sur Lui, l’est vraiment !

Maintenant j’aimerais bien savoir s’il y a un grand homme qui a attribué ses bonnes œuvres à quelqu’un d’autre ?! Que les sceptiques en méditent bien !

Ce sont les prophètes d’Allah, Muhammad est le dernier de ces messagers dont le Bon Dieu parlent : « Dis : « ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son Messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés », al-A’raf, v.158.



https://www.youtube.com/watch?v=A4K70KNG15s



https://www.youtube.com/watch?v=VAggsc5owak


https://www.youtube.com/watch?v=dUq-Almj0i0


https://www.youtube.com/watch?v=dUC1DLf4Ohc


Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jul 27 2017 03:36am
Mais ferme la !
Member
Posts: 32,566
Joined: Jul 27 2006
Gold: 22,000.00
Jul 27 2017 03:42am
j'ai le choix dans la date
Member
Posts: 31,295
Joined: Jun 3 2007
Gold: 2,575.00
Jul 27 2017 09:22am
Putain, du lourd
Member
Posts: 712
Joined: Nov 6 2016
Gold: 0.54
Jul 27 2017 09:25am
C'est écrit en bon français en tout cas.
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Closed New Topic New Poll