d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Votes > S
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Feb 20 2017 09:31am
Quote (ZkarD @ Feb 20 2017 04:18pm)
c'est bon on a capté que pour toi le seul europhobe c'était asselineau, c'est le seul qui prône une vraie sortie de l'ue etc etc, bref ftg


Effectivement, les autres tournent autour du pot sans jamais le dire clairement et les simplets de ton genre y croivent ^^
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Feb 20 2017 09:41am
Quote (Melatonina @ Feb 20 2017 04:31pm)
Effectivement, les autres tournent autour du pot sans jamais le dire clairement et les simplets de ton genre y croivent ^^


ouais on y croive beaucoup c'est très juste bien ouéj
ou c'est toi qui est endoctriné de manière ridicule, mais ça serait pas la première fois hein ?
j'ai déjà regardé les meetings de mlp du début à la fin et toute sa "politique" tourne autour de trois aspects : stop à la mondialisation du commerce, stop a la mondialisation de l'islam (lol), sortie de l'otan/franc/ue parce qu'elle se dit nationaliste et veut un retour à la préférence nationale
si tu veux résumer son programme à un étranger tu le fais autour de ces trois points. Si pour toi c'est différent d'une sortie de l'UE okkkkkkkkkk; et le débat entre le dire et le faire on s'en passera je m'en bats les couilles totalement, c'est les positions qu'elle revendique
maintenant retourne te caresser sur ton UPR je t'en prie
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Feb 20 2017 09:45am
Quote (ZkarD @ Feb 20 2017 04:41pm)
ouais on y croive beaucoup c'est très juste bien ouéj
ou c'est toi qui est endoctriné de manière ridicule, mais ça serait pas la première fois hein ?
j'ai déjà regardé les meetings de mlp du début à la fin et toute sa "politique" tourne autour de trois aspects : stop à la mondialisation du commerce, stop a la mondialisation de l'islam (lol), sortie de l'otan/franc/ue parce qu'elle se dit nationaliste et veut un retour à la préférence nationale
si tu veux résumer son programme à un étranger tu le fais autour de ces trois points. Si pour toi c'est différent d'une sortie de l'UE okkkkkkkkkk; et le débat entre le dire et le faire on s'en passera je m'en bats les couilles totalement, c'est les positions qu'elle revendique
maintenant retourne te caresser sur ton UPR je t'en prie


lol t'as l'air frustré non ? C'est pas de ma faute si tu es incapable de faire la différence entre le discours et les actes
"j'ai déjà regardé les meetings de mlp du début à la fin" ^^ mdr
T'es tu également caressé pendant ces délicieux moments ?

exemple qui montre bien qu'on ne peux se fier à leur discours tellement ils retournent leur veste :

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/video-benoit-hamon-veut-une-nouvelle-loi-travail-et-non-plus-son-abrogation_2066009.html

This post was edited by Melatonina on Feb 20 2017 10:11am
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll