d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Toi Deux > Et Les Kabbalistes
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,212
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Feb 10 2017 01:03am
Depuis ton financement occulte, je suis la cible d'attaques odieuses de la part des médias,

On veux me faire porter le chapeau à moi alors que tous mes amis et collègues font la même chose, car je représente un danger pour la gauche.

Ce n'est pas seulement un homme et un coeur que vous brisez avec vos mensonges et autres calomnies, c'est tout un programme, un projet, l'avenir de la France en quelques mots.

Mais je sortirai vainqueur de ce combat, car la vérité et la justice finissent toujours pas triompher.

Seulement maintenant, je voudrai dire quelque chose à mes adversaires, vous pouvez vous en prendre à ma femme, c'est pas un problème, mes enfants aussi, je m'en fout je peux en refaire 5 sur demande.

Mais s'en prendre à mon or de forum de la manière la plus bolchévique qui soit, c'est petit, minable, lâche, populiste, c'est contre les valeurs de la république, contre les valeurs de l'humaniste que je suis, contre la vie même.

J'entends déjà les prochaines attaques, on va me reprocher de me goinfrer, d'être égoïste, alors que mon sens de l'économie et mon appêtit modeste ne réclament que 218 kilos de viande de boeuf de première qualité poids vif par an.

Alors devant les français, je tiens à le répéter encore une fois, très solennellement, on veux me faire taire, mais je ne me tairais plus, assez de ces juges tout-puissants, assez de cet exécutif qui met à mal notre modèle de démocratie.

Je combattrais toujours car tout ce que j'ai fais était légal et vérifiable, et que donc non, je ne rembourserai aucune pièce d'or de forum, car je les ai bien méritées.

This post was edited by Melatonina on Feb 10 2017 01:12am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 10 2017 04:10am
Ça c'est du plaidoyer ! Laisse les sans fgs et sans dents te haïr, ils sont juste jaloux de ton mérite, ta réussite et ton intégrité.
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Feb 10 2017 04:15am
Quote (Melatonina @ 10 Feb 2017 09:03)
Depuis ton financement occulte, je suis la cible d'attaques odieuses de la part des médias,

On veux me faire porter le chapeau à moi alors que tous mes amis et collègues font la même chose, car je représente un danger pour la gauche.

Ce n'est pas seulement un homme et un coeur que vous brisez avec vos mensonges et autres calomnies, c'est tout un programme, un projet, l'avenir de la France en quelques mots.

Mais je sortirai vainqueur de ce combat, car la vérité et la justice finissent toujours pas triompher.

Seulement maintenant, je voudrai dire quelque chose à mes adversaires, vous pouvez vous en prendre à ma femme, c'est pas un problème, mes enfants aussi, je m'en fout je peux en refaire 5 sur demande.

Mais s'en prendre à mon or de forum de la manière la plus bolchévique qui soit, c'est petit, minable, lâche, populiste, c'est contre les valeurs de la république, contre les valeurs de l'humaniste que je suis, contre la vie même.

J'entends déjà les prochaines attaques, on va me reprocher de me goinfrer, d'être égoïste, alors que mon sens de l'économie et mon appêtit modeste ne réclament que 218 kilos de viande de boeuf de première qualité poids vif par an.

Alors devant les français, je tiens à le répéter encore une fois, très solennellement, on veux me faire taire, mais je ne me tairais plus, assez de ces juges tout-puissants, assez de cet exécutif qui met à mal notre modèle de démocratie.

Je combattrais toujours car tout ce que j'ai fais était légal et vérifiable, et que donc non, je ne rembourserai aucune pièce d'or de forum, car je les ai bien méritées.


Les sans FG's seront toujours jaloux de ceux qui travaillent pour en avoir. C'est tellement facile d’être généreux avec le FG des autres.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 10 2017 04:32am
Spawn : don8 pls
Botter : reported, just pindlerun like I did to become this rich omfg
Member
Posts: 16,212
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Feb 10 2017 06:23am
On donne des sommes d'or de forum en brut, pour faire du sensationnel, alors que c'est évident,

quand on travaille 15 ou 25 voir 35 ans dans l'ombre de son mari sans jamais se mettre en avant et un diplôme de droit en poche, c'est de la pudeur avant tout, pudeur qui doit être rémunérée comme il se doit,

je voudrais aussi dire à mes chers compatriotes,

qui eux n'ont pas les problèmes d'un châtelain, les charges liées à notre résidence, 14 chambres à chauffer car dans chacune d'entre elle c'est une famille réfugiée (fiscalement) que nous aidons gracieusement,

une immense majorité de 99% des français sont déconnectés de notre réalité,

nos problèmes sont les mêmes problèmes que bons nombre de politiques sous-payés comme le duc Alain Minc le faisait remarquer l'autre jour, heureusement lui et quelques autres me comprennent.



Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Feb 10 2017 11:05am
:D :D :D
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll