d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Encore Un Pet Qui Ne Finira Pas > Dans La Narine D'un Flamand
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Feb 9 2017 03:14pm
Quote (Melatonina @ 9 Feb 2017 19:25)
Je viens de te dire que c'était pas du tout pour ça que je postais à la base (obv juste une flamme envers mes amis du nord)
mais puisque tu veux en parler allons-y, ta logiques est donc, y'a pleins de sites encore plus dangereux partout dans le monde, dont certains produisent quotidiennement des accidents plus graves, il n'y a donc pas à s'inquiéter. tout est sous contrôle, comme toujours.

hmm hmm

Tepco recrute tu y as pensé ?



tu racontes un peu de la merde, sinon éteint ton pc tout de suite, il est alimenté par une centrale nucléaire
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Feb 9 2017 03:22pm
Quote (Melatonina @ Feb 9 2017 09:48pm)
Descends de mes boules catin


mdrrr la seule réponse que t'as en permanence que t'as quand on te met face à tes incohérences
cc dijonnais, agarwen, apo, etc etc
Member
Posts: 16,186
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Feb 9 2017 04:01pm
Quote (Akiran @ Feb 9 2017 10:14pm)
tu racontes un peu de la merde, sinon éteint ton pc tout de suite, il est alimenté par une centrale nucléaire


Je vois pas en quoi j'aurai pas le droit de critiquer une énergie sous prétexte que je l'utilise .. je l'ai pas choisie, elle était déjà là avant moi.. si j'avais le choix je m'en passerai volontiers
mais bon en france on pense que les choses sont figées concernant le nucléaire
il est éternel, les centrales vont super bien, le mox que l'on a vendu aux japonais n'entraine aucun catastrophe planétaire etc. pareil en belgique d'ailleurs ou nos cuves ne sont aucunement fissurées
mais vous vivez dans une bulle ? iter et la fusion nucléaire vous en avez entendu parler ? des milliards investis, sans même savoir si ça marchera un jour ( pour l'instant aucun des modèles "toakamak" sur lequel est basé iter n'a jamais fonctionné, renseignez-vous)
Même les dirigeants d'un autre monde qui sont à la tête du nucléaire français et proche de la tombe ont compris qu'il fallait au plus vite changer d'énergie ..
et quand la fission nucléaire sera totalement abandonnée je peux être certain d'une chose, c'est que les générations futures se demanderont comment on a été assez fous pour jouer avec des trucs pareils

Quote (ZkarD @ Feb 9 2017 10:22pm)
mdrrr la seule réponse que t'as en permanence que t'as quand on te met face à tes incohérences
cc dijonnais, agarwen, apo, etc etc


Mais quelles incohérences tu parles ? Essayes déjà d'argumenter ton point de vue au lieu d'écrire des mdrrr façon collège si tu veux pas te faire insulter de pauvre fiotte que tu es
Si le nucléaire est un dogme pour toi, c'est ton problème, pas le mien.

This post was edited by Melatonina on Feb 9 2017 04:02pm
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll