d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile Question > Pour Mes Frères D'une Autre Mère
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2017 07:10pm
Yo les bro, pas mal de questions, jvais bientôt start Poe
comment ca marche le business sur poe? sur les ladders j'imagine? j'aimerais me faire du fgs lately grace à ce jeu, ca a l'air d'être une usine à frique
also y'a des tips pour bien commencer? quel serveur je choisi etc? t4t les mates ;-D
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 4 2017 02:34pm
mec on est en 2017, ramene toi sur overwatch, pas sur poe lolll
Member
Posts: 5,416
Joined: Mar 3 2006
Gold: 51,399.94
Jan 5 2017 07:53am
Si tu veux faire du FG grâce à poe faut convertir ton stuff et tes items en currency et venir y fourguer sur jsp.
La currency sur poe se décompose en pas mal d'items différents qui sont pour la plupart des orbes qui servent à modifier les items in game (transmutation, alchemy, chaos, divine, exalted, etc.)

bien évidemment, le moment lors duquel tu peux le plus brasser de fg c'est en début de nouvelle league, càd tous les 3 mois (prochaine début mars normalement)
le but c'est d'amasser un max de currency de quelque façon que ce soit, principalement par le trade et par le farm tout en sachant qu'il existe différentes manières de farm (map, uberlab, boss farming, etc.)

A l'heure actuelle j'pense que le plus rentable c'est de farm l'uberlab, mais y a fort à parier que ça se fasse nerf vu à quel point c'est devenu meta

Des tips pour bien commencer ? Y en a tellement que je saurais pas par où commencer

Tu peux sans doute jeter un oeil au gamepedia j'imagine histoire de comprendre comment fonctionne le jeu : http://pathofexile.gamepedia.com/Path_of_Exile_Wiki

Pour ce qui est du server tu t'en branles, tu prends ce qu'il y a de moins laggy en Europe (Milan, Paris, Frankfurt)

dans tous les cas le trade s'effectue à l'échelle mondiale, tu peux trade avec un australien aussi bien qu'avec un mec de singapour ou n'importe quel américain, canadien ou québécois, le server c'est juste une question de confort niveau ping quand tu crées ton instance

This post was edited by Akiba on Jan 5 2017 07:55am
Member
Posts: 37,327
Joined: Jul 15 2006
Gold: 30,000.00
Jan 5 2017 04:14pm
Va te falloir un moment pour tout capter xd
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jan 5 2017 08:04pm
clair sa a l'air bien chargé comme jeu^^
Member
Posts: 16,005
Joined: Jan 17 2015
Gold: 404.00
Jan 6 2017 06:26pm
j'ai bien kiffer le jeu mais bon rien de vos D2 donc j'ai comme back
j'ai fait que 400H dessus j'ai kiffé le système quand même mais c'est trop PvM
et le pvp c vraiment une question de build et pas de skill
t'elle build bats t'elle builds
Anyway better pvm que D3
et l'ambiance fait pensé à D2
( Sorceress c'est fast pour pvm je jouais ca )
Member
Posts: 1,175
Joined: Oct 11 2015
Gold: 0.00
Jan 12 2017 02:44am
Quote (Akiba @ Jan 5 2017 03:53pm)
Si tu veux faire du FG grâce à poe faut convertir ton stuff et tes items en currency et venir y fourguer sur jsp.
La currency sur poe se décompose en pas mal d'items différents qui sont pour la plupart des orbes qui servent à modifier les items in game (transmutation, alchemy, chaos, divine, exalted, etc.)

bien évidemment, le moment lors duquel tu peux le plus brasser de fg c'est en début de nouvelle league, càd tous les 3 mois (prochaine début mars normalement)
le but c'est d'amasser un max de currency de quelque façon que ce soit, principalement par le trade et par le farm tout en sachant qu'il existe différentes manières de farm (map, uberlab, boss farming, etc.)

A l'heure actuelle j'pense que le plus rentable c'est de farm l'uberlab, mais y a fort à parier que ça se fasse nerf vu à quel point c'est devenu meta

Des tips pour bien commencer ? Y en a tellement que je saurais pas par où commencer

Tu peux sans doute jeter un oeil au gamepedia j'imagine histoire de comprendre comment fonctionne le jeu : http://pathofexile.gamepedia.com/Path_of_Exile_Wiki

Pour ce qui est du server tu t'en branles, tu prends ce qu'il y a de moins laggy en Europe (Milan, Paris, Frankfurt)

dans tous les cas le trade s'effectue à l'échelle mondiale, tu peux trade avec un australien aussi bien qu'avec un mec de singapour ou n'importe quel américain, canadien ou québécois, le server c'est juste une question de confort niveau ping quand tu crées ton instance


LU! tu joues plus? je geek hard poe en smoment lol

sinon stof c'est ultra "hard" a assimiler les mechanics, mais une fois que t'es dedans c'est aussi addictif que d2, pour pvm c'est même largement mieux.

manque le pvp tho
Member
Posts: 5,416
Joined: Mar 3 2006
Gold: 51,399.94
Jan 12 2017 09:42am
Quote (TheGlobalElite @ 12 Jan 2017 10:44)
LU! tu joues plus? je geek hard poe en smoment lol

sinon stof c'est ultra "hard" a assimiler les mechanics, mais une fois que t'es dedans c'est aussi addictif que d2, pour pvm c'est même largement mieux.

manque le pvp tho


yep j'ai vu, tu joues quoi comme build ? ngahamu's cyclone ?

J'ai stop pour le moment yep, faut que je finisse les 24 challenges histoire d'avoir le portal effect
j'ai roll trop de chars cette saison en HC ou SC (genre une dizaine de 85+), trop la flemme de faire du endgame
Member
Posts: 1,175
Joined: Oct 11 2015
Gold: 0.00
Jan 15 2017 04:43am
Quote (Akiba @ Jan 12 2017 05:42pm)
yep j'ai vu, tu joues quoi comme build ? ngahamu's cyclone ?

J'ai stop pour le moment yep, faut que je finisse les 24 challenges histoire d'avoir le portal effect
j'ai roll trop de chars cette saison en HC ou SC (genre une dizaine de 85+), trop la flemme de faire du endgame


j'ai joué oué cyclone ngamahu mais ça m'as un peu soulé

la je joue howa st raider, c'est op, j'viens de down shaper :))
Member
Posts: 11,954
Joined: Dec 11 2009
Gold: 1,852.99
Jan 16 2017 06:43am
h3h3 randis
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll