d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Soral Vs Conversano
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 12 2016 11:16am
Quote (TheGlobalElite @ Dec 12 2016 04:53pm)
je m'arrête la t'es un de ces débiles @+

C'est savoureux sachant que ton « Donc du moment ou t'es issu de l'immigration pour toi t'es directement non éduqué? » était également à côté de la plaque.

Moi par contre, je t'ai peut-être mal cerné, mais ton propos étais très clair, tu regrettes le fait que certains immigrés préfèrent s'intégrer plutôt que s'assimiler à notre culture, donc quoi qu'il en soit tu sous-entendais clairement qu'il est "bien" ou mieux de forcer des gens à abandonner leur culture d'origine, ce qui fait de toi un beauf chauviniste.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 12 2016 11:20am
Et vient pas me faire une malo à nier que t'es pro-assimilationiste :
« valeurs historiques française et globalement à la culture occidentale »

Les "valeurs historiques françaises" ça peut laisser le doute puisqu'elles comprennent émancipation populaire et domination bourgeoise, par contre la référence à la culture occidentale ne fait aucun doute quant au fait que tu parles de culture bourgeoise dont le fondement est chrétienneté, capitalisme, technocratisme, parlementarisme, et pseudo-démocratie

This post was edited by You2 on Dec 12 2016 11:21am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 12 2016 11:21am
Quote (You2 @ Dec 12 2016 07:20pm)
Et vient pas me faire une malo à nier que t'es pro-assimilationiste :
« valeurs historiques française et globalement à la culture occidentale »

Les "valeurs historiques françaises" ça peut laisser le doute puisqu'elles comprennent émancipation populaire et domination bourgeoise, par contre la référence à la culture occidentale ne fait aucun doute quant au fait que tu parles de culture bourgeoise.



j'ai envie de dire et alors? je préfère être avec des bourgeois ou des paysans français qui sont dans LEUR pays avec LEUR culture, j'assume et je suis loin d'être seul.
Que les autres fassent ce qu'ils veulent dans le cadre privé (= dans leur maison) ok, mais pas dans le cadre public (= dès qu'il sorte de leurs murs)

This post was edited by F34RG0D on Dec 12 2016 11:22am
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 12 2016 11:29am
Quote (F34RG0D @ Dec 12 2016 06:21pm)
j'ai envie de dire et alors? je préfère être avec des bourgeois ou des paysans français qui sont dans LEUR pays avec LEUR culture, j'assume et je suis loin d'être seul.
Que les autres fassent ce qu'ils veulent dans le cadre privé (= dans leur maison) ok, mais pas dans le cadre public (= dès qu'il sorte de leurs murs)


le cadre public , késako ? bientôt tout sera privatisé, faudra louer le trottoir devant chez toi pour aller faire tes courses, essayes d'évoluer mec.

This post was edited by Melatonina on Dec 12 2016 11:30am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 12 2016 11:30am
Dans ta culture, y'a pas de soucis à être une pute qui s'habille ras-la-touffe avec underboobs/sideboobs, le seul truc c'est que ses tarifs seront pas fixés. Par contre la femme épanouie et indépendante qui fait le choix de porter le voile, on devrait la foutre en prison ou la ramener chez elle en musulmanie. *Liberalism*

Enfin de toutes façons tu te ments à toi-même à moins que tu ne t'assimiles pas vraiment à la grande bourgeoisie et que tu sois conscient de ton statut de tout petit bourgeois. La grande bourgeoisie préfère largement un salafiste libéral à un paysan marxiste.
Member
Posts: 1,175
Joined: Oct 11 2015
Gold: 0.00
Dec 12 2016 12:27pm
Quote (You2 @ Dec 12 2016 07:16pm)
C'est savoureux sachant que ton « Donc du moment ou t'es issu de l'immigration pour toi t'es directement non éduqué? » était également à côté de la plaque.

Moi par contre, je t'ai peut-être mal cerné, mais ton propos étais très clair, tu regrettes le fait que certains immigrés préfèrent s'intégrer plutôt que s'assimiler à notre culture, donc quoi qu'il en soit tu sous-entendais clairement qu'il est "bien" ou mieux de forcer des gens à abandonner leur culture d'origine, ce qui fait de toi un beauf chauviniste.


jamais dit ça non plus.

T'as l'air d'être un de ces mecs qui débattent seuls contre leur propre interpretation des propos des autres, tu me donnes envie de me mater le seigneur des anneaux juste pour le duel golum/smeagol.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 12 2016 12:42pm
Quote (TheGlobalElite @ Dec 12 2016 08:27pm)
jamais dit ça non plus.

T'as l'air d'être un de ces mecs qui débattent seuls contre leur propre interpretation des propos des autres, tu me donnes envie de me mater le seigneur des anneaux juste pour le duel golum/smeagol.


ah je suis pas tout seul à trouver qu'il passe son temps à te faire dire des trucs que tu n'a jamais dit ni penser?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 12 2016 01:58pm
Quote (TheGlobalElite @ Dec 12 2016 07:27pm)
jamais dit ça non plus.

T'as l'air d'être un de ces mecs qui débattent seuls contre leur propre interpretation des propos des autres, tu me donnes envie de me mater le seigneur des anneaux juste pour le duel golum/smeagol.

Parce que tu comprends rien à ce que tu racontes, tu ne mesures absolument pas la portée de tes propos donc quand on t'explique ça te surprend. Si tu ne veux pas que les immigrés abandonnent leur culture, alors j'vois vraiment pas ce qui te permet de dire que la majorité refuse ou ne peut vivre avec le reste des Français.
Comme toute personne d'extrême-droite, il t'es juste très désagréable d'assumer ton idéologie.
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll