d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Zizou Au Real
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 4 2016 05:33pm
Quote (Troll @ Jan 5 2016 01:26am)


^^ y a pas de pop corn haha, j'ai plus rien à dire perso, j'ai dis ce que je pensais !
Member
Posts: 31,831
Joined: Feb 24 2006
Gold: 6,786.00
Jan 4 2016 05:56pm
dites moi pas que c'est pas vrai
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 4 2016 07:30pm
Quote (Bremen @ Jan 4 2016 11:13pm)
Maradona, Roberto Carlos, Edgar Davids, Anelka, Wallemme, Larqué, Gullit, Gattuso, Seedorf, Papin ... Y a eu des réussites mais y a aussi eu plus d'échecs, c'est pas parce que t'en connais 4-5 qui se sont bien démerdés que c'est le cas de tout le monde. J'avoue que j'ai ptet un peu abusé, mais voila, j'en met 4-5, pas plus (Guardiola, Deschamps, Ancelotti, Blanc, Beckenbauer et ptet d'autres que je ne connais pas).

Après te prend pas pour l'encycolpédie du foot parce que tu passes ta journée a boire des bières et fumer des pétards devant bein sports, je constate juste que c'est pas parce qu'un grand joueur devient entraîneur que forcément le Real va tout casser. C'est pas parce que je connais pas le nom de tous les débiles mentaux qui jouent en espagne ou en italie, ou qui a été échangé avec qui que je connais pas malgré tout deux-trois trucs sur le sujet. En plus quand tu vois la capacité a communiquer de Zidane, permet moi d’émettre des doutes sur sa capacité a entrainer une équipe ouais.


LoL si ils comprennent pas il leurs mettra un coup de boule np!
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jan 5 2016 05:48am
Quote (Bremen @ Jan 5 2016 12:13am)
Maradona, Roberto Carlos, Edgar Davids, Anelka, Wallemme, Larqué, Gullit, Gattuso, Seedorf, Papin ... Y a eu des réussites mais y a aussi eu plus d'échecs, c'est pas parce que t'en connais 4-5 qui se sont bien démerdés que c'est le cas de tout le monde. J'avoue que j'ai ptet un peu abusé, mais voila, j'en met 4-5, pas plus (Guardiola, Deschamps, Ancelotti, Blanc, Beckenbauer et ptet d'autres que je ne connais pas).

Après te prend pas pour l'encycolpédie du foot parce que tu passes ta journée a boire des bières et fumer des pétards devant bein sports, je constate juste que c'est pas parce qu'un grand joueur devient entraîneur que forcément le Real va tout casser. C'est pas parce que je connais pas le nom de tous les débiles mentaux qui jouent en espagne ou en italie, ou qui a été échangé avec qui que je connais pas malgré tout deux-trois trucs sur le sujet. En plus quand tu vois la capacité a communiquer de Zidane, permet moi d’émettre des doutes sur sa capacité a entrainer une équipe ouais.


Cruyff tout de même
Member
Posts: 72,049
Joined: Nov 1 2006
Gold: 37,179.00
Jan 5 2016 06:12am
wilmots :ph34r:
Member
Posts: 1,175
Joined: Oct 11 2015
Gold: 0.00
Jan 5 2016 07:00am
Quote (F34RG0D @ Jan 4 2016 11:08pm)
guardiola était joueur, je dis ça je dis rien :d


et en quoi guardiola était une star? lol

c'était loin d'être une star comme maradona ou zizou

/e wooooow "blanc/deschamps" du bon bob encore une fois

vraiment des grandes stars du foot ça dis donc!

On parle de joueurs "en avance sur leur temps" ou "au dessus du lot" qui font rarement de bons entraineurs car ils attentend trop de leurs joueurs vu qu'ils avaient d'énormes facilités.

mais bon venant d'un avaleur de bites présidentielles ou celle d'un débile complet sous weed 24/7 on s'attend pas non plus à du génie.

This post was edited by TheGlobalElite on Jan 5 2016 07:03am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 5 2016 07:27am
Quote (Troll @ Jan 5 2016 01:12pm)
wilmots :ph34r:


j'osais pas le dire :d
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jan 5 2016 09:35am
Quote (TheGlobalElite @ Jan 5 2016 02:00pm)
et en quoi guardiola était une star? lol

c'était loin d'être une star comme maradona ou zizou

/e wooooow "blanc/deschamps" du bon bob encore une fois

vraiment des grandes stars du foot ça dis donc!

On parle de joueurs "en avance sur leur temps" ou "au dessus du lot" qui font rarement de bons entraineurs car ils attentend trop de leurs joueurs vu qu'ils avaient d'énormes facilités.

mais bon venant d'un avaleur de bites présidentielles ou celle d'un débile complet sous weed 24/7 on s'attend pas non plus à du génie.


venant de rody le policier de genie c'est beaucoup mieux, t'es toujours autant une merde de hater gros con XD

Blanc et Deschamps ils sont champion du monde 98 et d'europe 2000 donc oui c'est des grand joueurs.
Faut forcément etre ballon d'or pour etre un grand joueur? Demande a Xavi et Inesta.

Retourne dans ton deny a penser que t'es un beau gosse qui a la classe et qui sait tout mieux que tout le monde.

ça vaut meme plus la peine dessayer de parler de foot ici y'a plus personne qui essaie d'avoir un vrai debat et tout ce qui vous interesse c'est flame les autres et prouver que 1+1 = 11

Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Jan 5 2016 12:30pm
moi j'y crois, je pense même que samedi ils vont mettre un carton (crari 5-z), mais j'ai peur que ça s'effrite par la suite si ya des difficultés sur le terrain. Par exemple si ils font un mauvais résultat en C1, ou se font éliminer en coupe (ah bah non benitez s'en est chargé avec cherychev mdrrrr), ou se prennent un tarif du barça. Vu la mentalité des joueurs du real j'ai peur que "l'euphorie" retombe en mode les mecs vont dire "comment vous voulez qu'on gagne on a un entraineur sans expérience nananan", enfin que le vestiaire se retourne contre zz si ya des mauvais résultats (ce qui serait la pire des hontes pour les joueurs d'ailleurs, comment critiquer l'immense zz!)

après au pire si l'équipe est nulle il faut qu'il se fasse rentrer en 10 et les problèmes seront réglés ahah

mais par contre ZZ va remettre la vraie équipe du real pas comme benitez! revoir isco et modric <3

This post was edited by ZkarD on Jan 5 2016 12:32pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 5 2016 01:20pm


Retourne ds ton déni
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll