d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Blizzcon / Lourd > +trailer Warcraft The Movie
Prev1121314
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,318
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 13 2015 05:02pm
en fait ce que t'as pas l'air d'intégrer c'est que la communauté est faite de gens actifs, or tu ne corresponds absolument pas à cette caumunauté, et en plus tu arrives avec tes gros panards en incarnant tout ce qu'on vomit depuis des années (légitime ou pas c'est le cas).

c'est comme si tu te pointais a un mariage ou tu connais personne et que tu disais que la mariée était un thon, la musique a chier, que tu vomissais dans le buffet, le tout sapé comme un murderer hobo hillibilly de 45284zone
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Nov 15 2015 09:58am
Quote (Amandine @ Nov 13 2015 04:42pm)
Car vous êtes la seule dizaine des Francais sur la section fr à penser alors que le reste des Francais sur le forum penser totalement autre chose ou l'opposé.

La vérité vous fait chier , faut dire ce qui est , et lorsque on dit des choses qui dérange , on est mis à l'écart c'est bien connu.

Si vous aimez être dans la merde , restez- y.

Justement tu es 21ème siècle on est plus à l'époque ou on croit que le père noel existe. Vu vos propos on se demande. :rofl:


Mais tu te prends pour qui pour penser avoir la vérité absolu ? Cette vérité que tu prônes si souvent ici ?
Ouais, au 21eme siècle, tu peux pas te permettre de regarder les mecs hors de ta frontière et les laisser dans leur merde juste parce qu'ils sont pas français.
Btw, je m'attendais pas à ce que tu comprennes mon exemple sur la COP21, tu m'aurais agréablement surpris sinon... Mais ça va, tu es resté fidèle à toi même et je t'en remercie.
Go Back To Français Topic List
Prev1121314
Add Reply New Topic New Poll