d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Amateurs De Vtt Icite?
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 19 2015 12:23pm
C'est plus du vtt de descente sur ta vidéo non ?
Ton rockrider il doit ramasser sévère sur une descente comme ça nô?
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Jun 20 2015 10:33am
Quote (Bilbrother @ Jun 19 2015 07:21pm)
Ne t'énerve pas JulienR, contrôle toi enfin!

J'ai toujours fait du vtt, pas à haut niveau mais souvent (habiter les basses Alpes et ensuite les Alpes du Nord ça aide), et je tenais juste à souligner que pour ton budget tu pouvais avoir bien mieux qu'un b-twin.

Surtout que tu avais pas besoin d'un truc neuf, n'importe quel trocathlon ou vide grenier t'aurait apporté un bon vtt à 300 balles de meilleure qualité que Décathlon (pires freins du monde, moi je pense à ta sécurité tu vois, et toi tu nous insultes, c'est énervant).

Voilà JulienRVR, j'arrête de t'embêter.


Bah écoutes j'ai maté les vélos neufs "de marque" pour voir un peu les équivalents niveau prix, et mon "rockrider mdr le noob" est le mieux équipé dans sa gamme de prix.

alors peut être que le cadre est moins bon qu'une autre marque, je n'y connais pas grand chose a vrai dire sur ce point la, mais pour le reste c'est du tout bon :

tout ce qui est transmission c'est du sram x9, freins AVID d'après ce qu'on ma dit c'est plus que correct (mieux que les AURIGA qu'il y a sur quasi tous les vélos que j'ai vu a ce prix), la fourche avant est a air (la seule aussi a ce prix) rockshox on ma dit qu'elle était très bien.

Je suis allé chez véloland etc, et pour un vélo aussi bien équipé yen a pour 799e mini, j'ai payé 600 balles.

Bref en gros tous mes potes qui s'y connaissent un peu mieux que moi m'ont conseillé le rockrider après avoir vu l'équipement, alors que tous avaient réagit comme toi au premier abord.

Quote (Psykup @ Jun 19 2015 08:23pm)
C'est plus du vtt de descente sur ta vidéo non ?
Ton rockrider il doit ramasser sévère sur une descente comme ça nô?


oui c'est du DH, mais moi jdescend comme un noob pour l'instant, les gros sauts je chicken jfait que les sauts "cool" et les passage vachement technique jles passe doucement.

c'est sur que si tu descend comme un ouf mon vélo tu le casse a la 1ere descente jpense lol

This post was edited by julienR on Jun 20 2015 10:35am
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Jun 20 2015 10:34am
oops

This post was edited by julienR on Jun 20 2015 10:35am
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll