d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Reve De Chaques Gameur > Perdre Du Poids Sans Bouger De Sa Chaise
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 22 2015 01:07pm
Quote (TaMereEnShort @ Mar 22 2015 07:49pm)
t'es nono un peu la ou tu es simplement le complet oposé d'un leader mon homme.. Sois tu a mal lu quelque chose sois tu t'es fait prendre dans des arnaque parceque tu lis pas bien au pars avant et tu la eux dans le peteux :(

Un vrai leader comprend l'oportunité d'affaire que je vous présente mais on peux pas te mettre dans cette cathegorie donc, ceci n'est pas pour toi. merci de ton point dvue de marde et merci de ne plus poster dans mon topic, sure ce bonne journée inconu !


toi par contre tu m'as l'air d'être un vrai leader
Member
Posts: 2,525
Joined: Jun 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 10%
Mar 22 2015 01:08pm
Quote (SoldierOfFortune @ Mar 22 2015 02:43pm)
en meme temps, tu dis qu'au lieu de depenser $200 de pizza (ou qu'importe la malbouffe) , il serait préférable de le dépenser dans ton trisomia21...ben c'est normal de perdre de la masse graisseuse vu que tu dépenses moins d'argent dans la malbouffe.
en gros tu dis que c'est un placebo là.

tu sais si le freelithics ou jsais plus comment ça s'appelle et CA, ça marche, j'pense que si ton truc avait ne serai-ce qu'un pouvoir quelconque sur le corps humain, on l'aurait su et tu serais pas là en train de vendre ta débilité sur un forum de jeux.




c'est domage que tu ne comprend pas cette oportunité d'affaire, ca prouve que tu na jamais toucher a de largent sauf celle pour ton linge, celle pour payer 1-2 resto semaine a ta blonde, ta bouffe et ton loyer... mais qu'il ne t'en reste plus pour les autres luxes que tu pourais vouloir !

si tu serais interesser a faire plus d'argent tu comprendrais cette oportunité, mais ca n'est pas ton cas et c'est correct aussi, mais vien pas répendre ton poison dans mon post parceque tu fais pas le lien qu'il faudrait que tu fasse...

C'est pas moi qui a decider qu'un pot de proteine au gym ou au magasin ca coute entrain 60-80$ et que les barres proteiniques en coute de 2.50 a 4$ la barre...
Les industrie qui les fond decide le les vendre a ce prix pour en tirrer une grosse marge de profit...

ce projet ci a été creer pour mettre un place un systeme de payage qui Récompense le client a référé d'autres clients ---- Ca veux dire quoi ca et c'est quoi le but ultime de winner4life.. ?

Le but ultime c'est de faire perdre des jobs au monde !... hahaha joke..

Le but c'est de sauter par desus le cout de transport des produit de l'usine a l'entrepot jusqu'aux centre de distribution, jusqu'a l'épicerie et de devoir ammenner le client dans le magasin pour aller chercher son produit...

ici on parle d'un produit de qualité supérieure de rien d'autre qui est livrer dirrect chez toi et qui t'engage dans un defi de perte de gras dans le but de te permetre TOI AUSSI de referer des gens au produit et faire un commission ladesus.


Tu fais les choix que tu veux mon homme, moi je choisi de lire, comprend et m'informer pour comprendre le but de cette entreprise qui te rend toi meme entreprenneur sans devoir depenser 150,000$ et risker la faillit pour de démarer une entreprise dans la construction qui va pas necessairement perser et competitionner avec les grandes entreprises.

ici pour 300$ tu te demmare une entreprise et tu saisie un oportunité de faire profiter a ton entourage de cette oportunité TOUT en vous embarquand dans un défi de perte de gras...... écoute.. C'est rien d'autre que winner comme entreprise.

et moi j'ai tout les outils pour aider les personne qui seront interesser a faire eux aussi de l'argent en partagant des publicité pour trouver d'autres gens interesser et en invitant d'autre monde a ce joindre ce défi.


prend 30 secondes et pense a tout les gens dans ton entourage qui te parle d'un petit 10 lbs a perdre... jdois en avoir 50 qui me vienne a lesprit sans y penser et toi aussi... si 5 son interesser et que tu les outille a interesser d'autres gens tu aura deja rembourser 2x l'argent de ton permier investissement. En PLUS de t'engager dans un défi qui améliorera ton état de santé......

This post was edited by TaMereEnShort on Mar 22 2015 01:12pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 22 2015 01:08pm
Quote (Lensherr @ Mar 22 2015 09:06pm)
bah ls gros sont en malnutrition en général tu sais. Et il n'y a pas que le sel qui provoque ça. Ya certains medocs, certaines positions physiques, des problèmes cardiaques. Moi je l'ai un peu vécu, la première semaine j'ai perdu 3-4 kg. Et j'ai lu beaucoup de récit de la même experience.


Perso j'étais pas gros donc j'en sais rien, mais j'ai fait de la rétention d'eau à cause d'un médoc et j'ai du prendre 1 ou 2 kilos max. Après c'est ptet mon métabolisme aussi, dunno.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Mar 22 2015 01:09pm
Quote (Bremen @ 22 Mar 2015 21:08)
Perso j'étais pas gros donc j'en sais rien, mais j'ai fait de la rétention d'eau à cause d'un médoc et j'ai du prendre 1 ou 2 kilos max. Après c'est ptet mon métabolisme aussi, dunno.


On est tous différents, mais quand tu commences un régime en général tu bois beaucoup plus d'eau et tu commences le sport, donc ton corps se purge.
Member
Posts: 2,525
Joined: Jun 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 10%
Mar 22 2015 01:10pm
Quote (Cartago @ Mar 22 2015 03:07pm)
toi par contre tu m'as l'air d'être un vrai leader


j'ai pas besoin dme forcer pour quelqu'un qui ne ce force pas :s
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Mar 22 2015 01:11pm
N'en fais pas trop quand même bouboule, t'es sur un forum de jeux vidéos, ça sert à rien de faire l'auto-entrepreneur ici ptit nerd
Member
Posts: 2,525
Joined: Jun 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 10%
Mar 22 2015 01:14pm
Quote (Calvin @ Mar 22 2015 03:11pm)
N'en fais pas trop quand même bouboule, t'es sur un forum de jeux vidéos, ça sert à rien de faire l'auto-entrepreneur ici ptit nerd


bouboule de 140 lbs ;)

et c'est ton choix si tu veux pas devenir entrepreneur toi aussi et comprend comment ca marche une buisness mais surtout... comment jouer avec une marge de profit pour en faire profiter le client. c'est pas tout le monde qui va comprendre ca.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Mar 22 2015 01:28pm
Quote (TaMereEnShort @ Mar 22 2015 08:14pm)
bouboule de 140 lbs ;)

et c'est ton choix si tu veux pas devenir entrepreneur toi aussi et comprend comment ca marche une buisness mais surtout... comment jouer avec une marge de profit pour en faire profiter le client. c'est pas tout le monde qui va comprendre ca.


C'est une si grosse fierté ta perte de poids ou quoi ? Garde ça pour ta famille et tes amis, nous on s'en bat les yeucou de ton régime. Tu te prends pour un chaud du business en plus looool montre nous des preuves plutôt que de chanter que tu brasses, bolosse
Member
Posts: 2,525
Joined: Jun 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 10%
Mar 22 2015 01:56pm
Quote (Calvin @ Mar 22 2015 03:28pm)
C'est une si grosse fierté ta perte de poids ou quoi ? Garde ça pour ta famille et tes amis, nous on s'en bat les yeucou de ton régime. Tu te prends pour un chaud du business en plus looool montre nous des preuves plutôt que de chanter que tu brasses, bolosse


Je vais clairement montrer des preuves aux interesser de faire de l'argent et de perdre leur mini poigner d'amour du meme coup, qui les encouragera a encourager les autres a le faire aussi.

Écoute je travail a temps partiel dans un loblaw a 15$ de lheure, lowblaw est une compagnie de Galen G. Weston un des 20 plus riches hommes au monde et pourtant meme lui coupe des heures dans ses magasins (maxi, loblaw et provigo) pour sauver de l'argent...

cette entreprise est fonder par 2 millionaire québecois qui veulent faire profiter le client ET le client du client d'un évolution des mauvaise habitudes vers des meilleurs habitude tout en améliorant ca santé financiere pour le récompenser d'avoir inviter d'autres gens a relever le défi !

Si tu fais le programe et tu perd 6 lbs en 7 jours... que tu a payer 300$ pour avoir les produit, les conseils et outils pour garder une bonne alimentation apres le régime et des outils pour te partir une buisness...

et que ca amene ton frere a le faire...

et que ton frere amene UN de ses amis proches a le faire dans lespace de 2-3-4-5-6 mois si il faut... tu aura deja toucher a 120$ ... donc tu aura recu 300$ de produit et d'outil pour la médiocre somme de 180$ sans compter l'argent que tu sauve que tu aurais depenser dans des resto et dans des sacs de chips si tu ne te forcerais pas moindrement a faire le move !

Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 22 2015 01:58pm
244 lbs lollll putain de sous etres
Go Back To Français Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll