d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1234538Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 5 2015 04:55pm
Quote (Lensherr @ Mar 5 2015 10:42pm)
autre chose qui me manquait, le fait que tu ressortes 2 posts après l'argument d'un autre mec, mdr, zang_ifu le cerveau il bouillone déjà tsé.


je ne suis qu'un petit imitateur, tu resteras tjrs le boss tkt :blush:
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Mar 5 2015 05:03pm
Bien fait pour leur gueule, s'ils étaient plusieurs a arroser comme ca yaurai moins de tentatives de cambriolage.

Oui au port d'arme, oui a l'autodefense.
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Mar 5 2015 07:06pm
Mouais, c'est une magnifique idote utile cette conne, a part attiser le racisme elle ne fait rien.

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Mar 6 2015 02:10am
Quote (ShaY @ 6 Mar 2015 03:06)
Mouais, c'est une magnifique idote utile cette conne, a part attiser le racisme elle ne fait rien.


wat
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Mar 6 2015 03:53am
Quote (Lensherr @ 6 Mar 2015 10:10)
wat


bon je vais la faire courte tout le monde connais ma position sur le racisme les etrangers etc, mais quand je vois une femme pleurer son fils qui cambriolais un cafetier, ca me donne tout de suite pas envie d'aimer les noirs.

C'est très bête hein, mais le gros problème c'est que moi ca me change rien, je sais faire la part des choses et y'a une partie de troll/exageration dans ce que je viens de dire, par contre je sais aussi que pour certaines personne ce genre d'image fait tomber dans la xenophobie idiote.

Donc ca doit etre un pauvre femme poussée a faire ce genre de connerie par des asso de droit de l'homme ou "anti-raciste"



This post was edited by ShaY on Mar 6 2015 03:56am
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 6 2015 06:19am
Quote (ShaY @ 6 Mar 2015 10:53)
bon je vais la faire courte tout le monde connais ma position sur le racisme les etrangers etc, mais quand je vois une femme pleurer son fils qui cambriolais un cafetier, ca me donne tout de suite pas envie d'aimer les noirs.

C'est très bête hein, mais le gros problème c'est que moi ca me change rien, je sais faire la part des choses et y'a une partie de troll/exageration dans ce que je viens de dire, par contre je sais aussi que pour certaines personne ce genre d'image fait tomber dans la xenophobie idiote.

Donc ca doit etre un pauvre femme poussée a faire ce genre de connerie par des asso de droit de l'homme ou "anti-raciste"


sauf que la plupart des gens qui vont lire l'article vont le faire en diagonale et auront aucune idée que le gars qui s'est fait tuer était noir(si c'est même dit dans l'article), jusqu'a ce que je lise ton post j'en avais aucune idée et je pensais que vous etiez entrain de discuter du fait qu'un mec ai descendu un cambrioleur mais là je me pose la question; ce qui vous interesse c'est de savoir si le fait de le tuer etait legitime ou si c'est juste le fait qu'il soit blanc ou noir?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 6 2015 07:36am
Quote (ShaY @ Mar 6 2015 10:53am)
bon je vais la faire courte tout le monde connais ma position sur le racisme les etrangers etc, mais quand je vois une femme pleurer son fils qui cambriolais un cafetier, ca me donne tout de suite pas envie d'aimer les noirs.

C'est très bête hein, mais le gros problème c'est que moi ca me change rien, je sais faire la part des choses et y'a une partie de troll/exageration dans ce que je viens de dire, par contre je sais aussi que pour certaines personne ce genre d'image fait tomber dans la xenophobie idiote.

Donc ca doit etre un pauvre femme poussée a faire ce genre de connerie par des asso de droit de l'homme ou "anti-raciste"

Et s'il était blanc, tu trouverais la démarche de la mère légitime ?
La couleur de peau n'est vraiment pas pertinente dans cette affaire... à la limite la classe sociale pour celui qui ne croit pas au concept de Justice sociale et encore. Ce qui compte c'est que l'introduction dans une propriété privée par infraction ne constitue pas une menace suffisamment forte à ta vie pour justifier que tu prennes celle de l'intrus (Castle doctrine). De surcroît, il n'y a pas de loi Stand your ground en France et encore moins quand tu es dans ton commerce ! Donc quand bien même l'intrus serait armé et se transformerait en agresseur potentiel, tu as le devoir de te retirer si la seule autre alternative selon toi es de tuer l'agresseur (si tu peux l'assommer tu as le droit). Mais le pire dans tout cela est que l'acte était de toutes façons prémédité, même au Texas il ne pourrait plaider la légitime défense !

This post was edited by You2 on Mar 6 2015 07:38am
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Mar 7 2015 03:53am
N’empêche, je veux pas remuer le couteau, mais c'est toujours les noirs et les arabes !
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 7 2015 05:51am
Quote (Calvin @ Mar 7 2015 09:53am)
N’empêche, je veux pas remuer le couteau, mais c'est toujours les noirs et les arabes !


x:
Member
Posts: 1,894
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,604.76
Mar 7 2015 11:24am
sapristi

ça nerd fort ici d'dans
Go Back To Français Topic List
Prev1234538Next
Add Reply New Topic New Poll