d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Need Help En Philosophie > Ty
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 23 2014 05:24am
http://www.youtube.com/watch?v=huGvqkYX1B8

Quote (GodBless @ Nov 23 2014 08:07am)
si c'est pour le bac, voilà ce que je faisais (en considérant que ta phrase soit le sujet)

intro avec une quote à la con
I. qu'est que le devoir
A. en general
B. tuer, les consequences pour soi et pour l'autre
II. qu'est que le respect
A. en general
B. les consequences positives que ca apporte
III. mise en relation, reponse au sujet
conclusion finale

tu calles 2 quotes de quelqu'un dans le devoir (1 en intro, l'autre en I.A.) et t'auras 17+ au bac... ça marche sur tous les sujets, c'est bateau et nul, mais bon ^^

sinon, voir tout ce que dijonnais t'as post, gl hf.


En gros c'est un bon résumé de la vidéo.
Member
Posts: 5,717
Joined: Apr 8 2006
Gold: 4,573.00
Nov 23 2014 09:55am
Quote (GodBless @ Nov 22 2014 11:07pm)
si c'est pour le bac, voilà ce que je faisais (en considérant que ta phrase soit le sujet)

intro avec une quote à la con
I. qu'est que le devoir
A. en general
B. tuer, les consequences pour soi et pour l'autre
II. qu'est que le respect
A. en general
B. les consequences positives que ca apporte
III. mise en relation, reponse au sujet
conclusion finale

tu calles 2 quotes de quelqu'un dans le devoir (1 en intro, l'autre en I.A.) et t'auras 17+ au bac... ça marche sur tous les sujets, c'est bateau et nul, mais bon ^^

sinon, voir tout ce que dijonnais t'as post, gl hf.


En fait, je dois analyser (si on peut dire) la peine de mort avec les courants de pensé philosophique de l'utilitarisme et de Kant. J'ai terminé l'utilitarisme, il me manque que Kant et des normes à trouver genre : Tu ne dois pas tuer,Tu dois toujours respecter ton prochain.

This post was edited by Couguar on Nov 23 2014 09:57am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 23 2014 01:30pm
Quote (Couguar @ Nov 23 2014 05:55pm)
En fait, je dois analyser (si on peut dire) la peine de mort avec les courants de pensé philosophique de l'utilitarisme et de Kant. J'ai terminé l'utilitarisme, il me manque que Kant et des normes à trouver genre : Tu ne dois pas tuer,Tu dois toujours respecter ton prochain.


Cherche un peu toi même, c'est la base de la philo de te faire réfléchir. C'est pas pour rien qu'il y a plein de pensées philosophiques différentes sur un seul courant. Fuck Kant, fais comme tu le sens, j'ai fais comme ça au BAC et j'ai eu 19 alors bitch.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll