d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Trou Du Cul Made In France
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Oct 30 2014 05:48pm
Quote (Makaa @ Oct 30 2014 11:47am)
Wesh c ris-ka c 1 Dégénéré Renoi Nik les Stup Nik La Ce-Fran CAPitalism ILLUMINATIS NIK TOUT CA NOUS C ALLAH aKBAR CITé 93 2 7 00 NIK VOUS FACHO NIK LA FRANCE ILLUMINAZI

bahway mais malheuresement c'est ca la mentalité des cités en france et ça commence des le plus jeune âge
c'est l'effet de masse, ya une majorité de con, et tout le monde suit
après tout c'est le systeme qui les a rendu comme ça, notre systeme actuel fait qu'il y a cette mentalité chez certains en contre partie. et l'autre majorité de la france hors cité, ce sont des moutons qui ferment leur gueule, dur de se repérer..
Mais bon l'ironie c'est que ces gens se disent '' anti systeme '' alors qu'ils sont des excellent pions pour ce même systeme, regarde qui produit kaaris? unniversal music
les délinquant qui se disent '' musulman '' m'horripile à un point... ils savent pas à quel point ils sont néfaste pour tout le monde et après ils se '' repentissent '' au lieu d'adopter une attitude plus '' religieuse '' dès le départ, qui si elle était adoptée, serait beaucoup plus bénéfique pour l'ensemble de la population et des générations future que leur '' repenti '' egoiste après leurs mauvais actes. Cette attitude mauvaise et hypocrite qu'ont ces gens à mes yeux est un cruel manque de respect envers dieu, eux qui disent tant le respecter. Cette hypocrisie reviendrait à prendre le seigneur pour un con. Si dieu existe ils auront des comptes à rendre.
Les mec en djélaba et grosse barbe en bas de chez moi, qui sortent le gros gamos bmw série jesaispascombien qui coute 80 000€ qui vient livrer un kilos de cocaine aux jeunes de la cité pour qu'ils le coupent au poison et qui intoxiquent les clients je ne pourrais JAMAIS comprendre.

On est une génération perverse, violente, on voit une chatte par jour sur nos écran, quand on a pas de fric on est malade, on cherche à être le plus beau pour plaire à toute les femmes, à être le plus riche pour avoir le plus de pouvoir, on pense qu'a notre gueule.
Après moi je ne fait pas une fixette sur cette partie de la population, c'est pas ce qui a de '' plus grave ''. Les jeunes générations actuelles sont assez grave leur mentalité est assez grave et ça fait peur. La course au fric, à la beauté ça ne mène rien de bon de toute façon..

après vaut mieux être un kaaris qu'un saucisson600 mdrlol


http://www.youtube.com/watch?v=E9rjG186nCU

This post was edited by Ergol on Oct 30 2014 05:48pm
Member
Posts: 10,774
Joined: Sep 3 2006
Gold: 100.00
Oct 30 2014 09:52pm
ce genre de rap pu la mort, le mec a aucun flow
C'est con on lui fait des vues a regarder la video...
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Oct 31 2014 06:50am
Member
Posts: 20,367
Joined: Dec 11 2008
Gold: Locked
Nov 11 2014 03:30pm
le problème c'est surtout de lui faire de la pub ...
Member
Posts: 212
Joined: Nov 21 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 12 2014 01:15am
Quote (Ambrobro @ Oct 29 2014 11:55am)
Le problème c'est pas lui personnellement. Il a le droit de penser et dire ce qu'il veut ça je m'en carre la noisette.

En revanche ce qui est bien plus inquiétant (selon moi), c'est que la majorité des enfants / ados (comprenez là les 8-17 ans) s'identifie (à tord) à cet individu et bois littéralement ces paroles.

Ca doit faire 5 ans que je bosse avec des jeunes et j'aime autant vous dire qu'il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir parce que déjà que je me considère pas comme un modèle de réussite sociale (moi qui fais parti de la génération dite ''sacrifiée'') mais ce qui

suit c'est la génération ''assisté''. Bien sur cela ne reste qu'une généralité mais malheureusement, je n'ai que trop observé la banalisation de la violence / méchanceté chez les jeunes.

On court droit à la perte de nos acquis sociaux et c'est certainement pas avec ce genre ''d'exemple'' que les futurs adultes se battront pour les pérenniser. Du moins s'ils se battent, ça ne sera pas de la bonne manière.




Lel Bro² Tu fé dans lsocial c'est bô
Member
Posts: 37,464
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Nov 12 2014 11:31am
Pour rester sur le topic, et surtout par rapport au post de brobro, les jeunes qui s'y identifient et boivent ses paroles sont IMO, des cons.

J'veux dire, à 14 ans j'écoutais quasi que du rap, et j'ai que très peu écouté de la merde pour autant (voir pas du tout si on place la barre au niveau de kaaris), et pourtant de la merde de ce niveau on en avais hein.

Enfin quand même, y'a un moment tu te pose des questions, t'as quand même du discernement ! On est pas des animaux, alors faut éviter les excuses bateau (milieu social/éducation/fascisme (c'est pour rire celle la) etc) après coup et voir la source du problème.

This post was edited by Icewind on Nov 12 2014 11:33am
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Nov 15 2014 05:07pm
Kaaris, le rappeur Tennisman ?



2 sets 0


Member
Posts: 66,069
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 24 2014 03:59am
Quote (Ambrobro @ 29 Oct 2014 11:55)
Le problème c'est pas lui personnellement. Il a le droit de penser et dire ce qu'il veut ça je m'en carre la noisette.

En revanche ce qui est bien plus inquiétant (selon moi), c'est que la majorité des enfants / ados (comprenez là les 8-17 ans) s'identifie (à tord) à cet individu et bois littéralement ces paroles.

Ca doit faire 5 ans que je bosse avec des jeunes et j'aime autant vous dire qu'il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir parce que déjà que je me considère pas comme un modèle de réussite sociale (moi qui fais parti de la génération dite ''sacrifiée'') mais ce qui

suit c'est la génération ''assisté''. Bien sur cela ne reste qu'une généralité mais malheureusement, je n'ai que trop observé la banalisation de la violence / méchanceté chez les jeunes.

On court droit à la perte de nos acquis sociaux et c'est certainement pas avec ce genre ''d'exemple'' que les futurs adultes se battront pour les pérenniser. Du moins s'ils se battent, ça ne sera pas de la bonne manière.


Bah si, c'est lui, personnellement, pour débiter ses conneries...
Semer des idées de mort et de destruction, de meprise du pays dans l'esprit de jeunes juste pour vendre qq albums de merde ca mérite le fouet clouté ou un truc du genre bien moyenageux^^

A moins qu'il ne se rende pas compte de sa bêtise mais j'en doute
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 04:14am
Quote (Icewind @ Nov 12 2014 07:31pm)
Pour rester sur le topic, et surtout par rapport au post de brobro, les jeunes qui s'y identifient et boivent ses paroles sont IMO, des cons.

J'veux dire, à 14 ans j'écoutais quasi que du rap, et j'ai que très peu écouté de la merde pour autant (voir pas du tout si on place la barre au niveau de kaaris), et pourtant de la merde de ce niveau on en avais hein.

Enfin quand même, y'a un moment tu te pose des questions, t'as quand même du discernement ! On est pas des animaux, alors faut éviter les excuses bateau (milieu social/éducation/fascisme (c'est pour rire celle la) etc) après coup et voir la source du problème.


yavai bcp moins de merde a l'époque, ça existait pas ce genre de gangsta rap sans queue ni tête
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Nov 24 2014 04:18am
si on le renvoyait sur sa terre natale qu'il n'a pas...

gros geek de merde t'aura jamais assez d'argent pour te racheter une gueule,

This post was edited by kfc2978 on Nov 24 2014 04:20am
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll