d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Trou Du Cul Made In France
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 66,044
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 29 2014 04:46am
je suis pas FN ou meme "de droite" mais quand je vois un trou du cul pareil insulter la France alors que c'est un pays quand meme super safe...

Il en chierait des kilos dans son froc si on le renvoyait sur sa terre natale qu'il n'a pas...

bah je pense qu'il est bien à sa place à faire ce genre de clip immonde pour nous rappeler ce que signifie "stupide", "idiot", ou "dégénéré"...






nb: je suis sur qu'il est pas le seul se faire du pognon de manière aussi infame avec ses clips...

This post was edited by Saucisson6000 on Oct 29 2014 04:48am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 29 2014 04:50am
tiens ca mfait penser que j'ai hyper mal a une dent en smoment, jpense que j'ai une bonne kaaris :/

humour jeuxvideos.com
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Oct 29 2014 04:55am
Le problème c'est pas lui personnellement. Il a le droit de penser et dire ce qu'il veut ça je m'en carre la noisette.

En revanche ce qui est bien plus inquiétant (selon moi), c'est que la majorité des enfants / ados (comprenez là les 8-17 ans) s'identifie (à tord) à cet individu et bois littéralement ces paroles.

Ca doit faire 5 ans que je bosse avec des jeunes et j'aime autant vous dire qu'il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir parce que déjà que je me considère pas comme un modèle de réussite sociale (moi qui fais parti de la génération dite ''sacrifiée'') mais ce qui

suit c'est la génération ''assisté''. Bien sur cela ne reste qu'une généralité mais malheureusement, je n'ai que trop observé la banalisation de la violence / méchanceté chez les jeunes.

On court droit à la perte de nos acquis sociaux et c'est certainement pas avec ce genre ''d'exemple'' que les futurs adultes se battront pour les pérenniser. Du moins s'ils se battent, ça ne sera pas de la bonne manière.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 29 2014 05:03am
Quote (Ambrobro @ Oct 29 2014 10:55am)
Le problème c'est pas lui personnellement. Il a le droit de penser et dire ce qu'il veut ça je m'en carre la noisette.

En revanche ce qui est bien plus inquiétant (selon moi), c'est que la majorité des enfants / ados (comprenez là les 8-17 ans) s'identifie (à tord) à cet individu et bois littéralement ces paroles.

Ca doit faire 5 ans que je bosse avec des jeunes et j'aime autant vous dire qu'il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir parce que déjà que je me considère pas comme un modèle de réussite sociale (moi qui fais parti de la génération dite ''sacrifiée'') mais ce qui

suit c'est la génération ''assisté''. Bien sur cela ne reste qu'une généralité mais malheureusement, je n'ai que trop observé la banalisation de la violence / méchanceté chez les jeunes.

On court droit à la perte de nos acquis sociaux et c'est certainement pas avec ce genre ''d'exemple'' que les futurs adultes se battront pour les pérenniser. Du moins s'ils se battent, ça ne sera pas de la bonne manière.


ouai triste france, et pendant ce temps, on nous la met profond, et on voit rien, gg no re
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 29 2014 05:03am
2 7 0 peauwwwwwto
Member
Posts: 72,049
Joined: Nov 1 2006
Gold: 37,179.00
Oct 29 2014 05:29am
chui pô raciste g des amis noirs mdrrr
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 29 2014 05:32am
Quote (Ambrobro @ Oct 29 2014 11:55am)
Le problème c'est pas lui personnellement. Il a le droit de penser et dire ce qu'il veut ça je m'en carre la noisette.

En revanche ce qui est bien plus inquiétant (selon moi), c'est que la majorité des enfants / ados (comprenez là les 8-17 ans) s'identifie (à tord) à cet individu et bois littéralement ces paroles.

Ca doit faire 5 ans que je bosse avec des jeunes et j'aime autant vous dire qu'il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir parce que déjà que je me considère pas comme un modèle de réussite sociale (moi qui fais parti de la génération dite ''sacrifiée'') mais ce qui

suit c'est la génération ''assisté''. Bien sur cela ne reste qu'une généralité mais malheureusement, je n'ai que trop observé la banalisation de la violence / méchanceté chez les jeunes.

On court droit à la perte de nos acquis sociaux et c'est certainement pas avec ce genre ''d'exemple'' que les futurs adultes se battront pour les pérenniser. Du moins s'ils se battent, ça ne sera pas de la bonne manière.


Totalement d'accord !
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Oct 29 2014 08:23am
Quote (ApocaliX @ Oct 29 2014 12:03pm)
2 7 0 peauwwwwwto


http://www.youtube.com/watch?v=O7iWorzvlKE
Member
Posts: 37,463
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Oct 30 2014 04:47am
Wesh c ris-ka c 1 Dégénéré Renoi Nik les Stup Nik La Ce-Fran CAPitalism ILLUMINATIS NIK TOUT CA NOUS C ALLAH aKBAR CITé 93 2 7 00 NIK VOUS FACHO NIK LA FRANCE ILLUMINAZI

bahway mais malheuresement c'est ca la mentalité des cités en france et ça commence des le plus jeune âge
c'est l'effet de masse, ya une majorité de con, et tout le monde suit
après tout c'est le systeme qui les a rendu comme ça, notre systeme actuel fait qu'il y a cette mentalité chez certains en contre partie. et l'autre majorité de la france hors cité, ce sont des moutons qui ferment leur gueule, dur de se repérer..
Mais bon l'ironie c'est que ces gens se disent '' anti systeme '' alors qu'ils sont des excellent pions pour ce même systeme, regarde qui produit kaaris? unniversal music
les délinquant qui se disent '' musulman '' m'horripile à un point... ils savent pas à quel point ils sont néfaste pour tout le monde et après ils se '' repentissent '' au lieu d'adopter une attitude plus '' religieuse '' dès le départ, qui si elle était adoptée, serait beaucoup plus bénéfique pour l'ensemble de la population et des générations future que leur '' repenti '' egoiste après leurs mauvais actes. Cette attitude mauvaise et hypocrite qu'ont ces gens à mes yeux est un cruel manque de respect envers dieu, eux qui disent tant le respecter. Cette hypocrisie reviendrait à prendre le seigneur pour un con. Si dieu existe ils auront des comptes à rendre.
Les mec en djélaba et grosse barbe en bas de chez moi, qui sortent le gros gamos bmw série jesaispascombien qui coute 80 000€ qui vient livrer un kilos de cocaine aux jeunes de la cité pour qu'ils le coupent au poison et qui intoxiquent les clients je ne pourrais JAMAIS comprendre.

On est une génération perverse, violente, on voit une chatte par jour sur nos écran, quand on a pas de fric on est malade, on cherche à être le plus beau pour plaire à toute les femmes, à être le plus riche pour avoir le plus de pouvoir, on pense qu'a notre gueule.
Après moi je ne fait pas une fixette sur cette partie de la population, c'est pas ce qui a de '' plus grave ''. Les jeunes générations actuelles sont assez grave leur mentalité est assez grave et ça fait peur. La course au fric, à la beauté ça ne mène rien de bon de toute façon..

après vaut mieux être un kaaris qu'un saucisson600 mdrlol

This post was edited by Makaa on Oct 30 2014 05:12am
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll