d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Acrocs Style
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Sep 27 2014 08:52am
Quote (FranSolo @ 27 Sep 2014 15:50)
Ca c'est un problème. Mais la question c'est quelle est ta solution? Les intégrer ou les renvoyer "chez eux"?


ma solution c'est qu'il aurait pas fallu aller les coloniser il y'a quelques siecles, ou alors fallait les faire completement disparaitre et repeupler avec des gens de chez nous, c'est completement debile de debarquer chez les gens, de les reduire limite en esclavage et de penser qu'il vont pas debarquer chez nous quand on se barre et qu'on les laisse dans la merde

e/ donc la j'ai pas de solution miracle à part l'extermination, mais ça c'est sur que ça plaira pas à grand monde

This post was edited by bobsux on Sep 27 2014 08:54am
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Sep 27 2014 08:54am
ça c'est de la solution ! all hail citron

/ tes murs m'avaient manqué grizz

This post was edited by gernergollu on Sep 27 2014 08:54am
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Sep 27 2014 08:55am
Quote (bobsux @ 27 Sep 2014 15:52)
ma solution c'est qu'il aurait pas fallu aller les coloniser il y'a quelques siecles, ou alors fallait les faire completement disparaitre et repeupler avec des gens de chez nous, c'est completement debile de debarquer chez les gens, de les reduire limite en esclavage et de penser qu'il vont pas debarquer chez nous quand on se barre et qu'on les laisse dans la merde


Bien, et maintenant que c'est fait et qu'on ne peut pas changer le passé, autant tenter de les intégrer et leur donner le plus de chances d'y arriver non? Plutôt que de mettre en place des charters qui ne changeront rien...
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Sep 27 2014 09:01am
Quote (FranSolo @ 27 Sep 2014 15:55)
Bien, et maintenant que c'est fait et qu'on ne peut pas changer le passé, autant tenter de les intégrer et leur donner le plus de chances d'y arriver non? Plutôt que de mettre en place des charters qui ne changeront rien...


et avec 10% de chomage tu comptes aussi integrer tous ceux qui arrivent en france chaque jour?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 27 2014 09:03am
Quote (bobsux @ Sep 27 2014 03:52pm)
ma solution c'est qu'il aurait pas fallu aller les coloniser il y'a quelques siecles, ou alors fallait les faire completement disparaitre et repeupler avec des gens de chez nous, c'est completement debile de debarquer chez les gens, de les reduire limite en esclavage et de penser qu'il vont pas debarquer chez nous quand on se barre et qu'on les laisse dans la merde

e/ donc la j'ai pas de solution miracle à part l'extermination, mais ça c'est sur que ça plaira pas à grand monde


Wow, j'avais oublié que ta conscience politique c'était le degré 0 de la réflexion... >_<
T'es au courant que tes propos sur l'insécurité et les racailles, on tenait déjà ce discours dans l'entre deux guerres avec les Italiens, puis avec les Polonais, puis avec les Portugais ? On disait que leurs enfants ne respectaient rien et que leurs parents volaient les emplois des Français... maintenant c'est au tour des noirs/maghrébins, par contre plus personne ne s'offusque des anciens immigrés, l'intégration ne serait donc pas un mythe ? oO
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Sep 27 2014 09:06am
Quote (ariagas @ Sep 27 2014 01:09pm)
you2 = owned

btw , depuis quand vit on dans une démocratie digne de ce nom où 1/4 de la population n'est pas représenté à juste titre alors que d'autre , par des alliances à peine croyable , ont un pouvoir de décision alors qu'ils représentent moins de 2% de l'électorat global ? parce que la démocratie est un mythe et que les gens sont assez con pour y croire et permettre à des incompétents corrompu de continuer à tenir le gouvernail d'un navire à l'agonie , privé d'un vrai capitaine que Marine pourrait bien être en 2017 , je l'espère du plus profond de mon coeur , pour que enfin vive la France.
et il y a une grosse différence entre xénophobie et rationalisme pauvre con


wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut un revenant xd

hi bro
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 27 2014 09:07am
Quote (bobsux @ Sep 27 2014 04:01pm)
et avec 10% de chomage tu comptes aussi integrer tous ceux qui arrivent en france chaque jour?


Bien sûr bon sang... l'immigration est une chance, tu crois que seuls les cassos débarquent chez nous ? Il y a un énorme brain drain vers notre pays. Si tu avais mis les pieds dans un établissement secondaire, tu constaterais que toutes leurs élites viennent se former chez nous et y restent par la suite. En outre l'immigration c'est tout autant de consommateurs en plus donc d'un point de vue purement économique, tu ne me feras pas croire que ceux qui touchent le RSA l'envoient illico presto à leur famille pour crever la dalle en France...
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Sep 27 2014 09:07am
Quote (You2 @ 27 Sep 2014 16:03)
Wow, j'avais oublié que ta conscience politique c'était le degré 0 de la réflexion... >_<
T'es au courant que tes propos sur l'insécurité et les racailles, on tenait déjà ce discours dans l'entre deux guerres avec les Italiens, puis avec les Polonais, puis avec les Portugais ? On disait que leurs enfants ne respectaient rien et que leurs parents volaient les emplois des Français... maintenant c'est au tour des noirs/maghrébins, par contre plus personne ne s'offusque des anciens immigrés, l'intégration ne serait donc pas un mythe ? oO


bah si je suis si naze que ça en matière de reflexion tu peux m'expliquer comment on peut integrer ces gens dans la situation actuelle et si le fait qu'on en importe des centaines/milliers tous les jours n'est pas un probleme

Quote (You2 @ 27 Sep 2014 16:07)
Bien sûr bon sang... l'immigration est une chance, tu crois que seuls les cassos débarquent chez nous ? Il y a un énorme brain drain vers notre pays. Si tu avais mis les pieds dans un établissement secondaire, tu constaterais que toutes leurs élites viennent se former chez nous et y restent par la suite. En outre l'immigration c'est tout autant de consommateurs en plus donc d'un point de vue purement économique, tu ne me feras pas croire que ceux qui touchent le RSA l'envoient illico presto à leur famille pour crever la dalle en France...


les elites c'est bien mignon mais si tu avais mis les pieds dans un lycée tu me dirais surement quoi faire des 95% qui sont en stmg avec un niveau d'education completement ridicule

This post was edited by bobsux on Sep 27 2014 09:10am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 27 2014 09:35am
Putain, j'avais fait un pavé mais le wifi public que je squatte s'est réinitialisé >_<
Je disais que pour intégrer les étrangers, il fallait seulement :
1) faire évoluer la mentalité de l'opinion publique, ça passe par :
- accepter qu'une immigration de confession non chrétienne ait sa place en France
- arrêter d'amalgamer les minorités au comportement de ses délinquants ou de ses extrémistes
- arrêter de propager des idées fausses comme le fait que les étrangers volent nos emplois ou nos aides sociales
2) et promouvoir les politiques d'intégration :
- que les juges arrêtent de sanctionner plus durement les minorités en les considérant comme plus à même de récidiver
- que les force de l'ordre arrêtent leurs délits de faciès
- il faut accorder plus d'importance à l'intégration des immigrés au sein de l'Éducation Nationale
- il faut arrêter de TOUTE urgence les phénomènes de ghettoïsation, dans certaines grandes villes comme Bordeaux ils continuent de purger le centre ville en expulsant les minorités dans les banlieues
- arrêter d'exacerber le communautarisme en traitant les minorités différemment selon qu'elles soient bien représentées ou non (le CRIF/LICRA sont les champions de la défense des juifs par exemple, tandis que le CFCM et le CRAN suivent la même route, ça ne fait qu'aggraver la victimisation communautaire et donc inexorablement les tensions intercommunautaires, on a un très bon exemple avec l'exportation du conflit israélo-palestinien ou la reconnaissance arbitraire du génocide arménien parmi tant d'autres)
etc.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 27 2014 09:38am
Quote
les elites c'est bien mignon mais si tu avais mis les pieds dans un lycée tu me dirais surement quoi faire des 95% qui sont en stmg avec un niveau d'education completement ridicule

La même chose qu'avec les Français. L'ouvrier Français, pour autant qu'il soit toujours en situation de précarité, s'extirpe petit à petit de sa condition sociale tandis que les immigrés ont remplacé leur position en bas de l'échelle sociale.
Go Back To Français Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll