d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > James Foley
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Aug 19 2014 11:29pm
ça chauffe en tabarnak par icitte

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/19/l-etat-islamique-annonce-avoir-decapite-le-journaliste-americain-james-foley_4473637_3218.html

Contenue de la vidéo:

VIDEO OPENS WITH A SPEECH BY PRESIDENT OBAMA ABOUT THE ISLAMIC STATE

JAMES FOLEY I call on my friends, family, and loved ones to rise up against my real killers, the US government. For what will happen to me is only a result of their complacency and criminality.

My message to my beloved parents, save me some dignity, and don't accept some meagre compensation, for my death, from the same people who effectively hit the last nail in my coffin with their recent aerial campaign in Iraq.

I call on my brother John, who is a member of the US air force. Think about what you are doing, think about the lives you destroy, including those of your own family. I call on you John, think about who made the decision to bomb Iraq recently and kill those people, whoever they may have been. Think John, who did they really kill? And did they think about me, you, our family when they made that decision?

I died that day John, when your colleagues dropped that bomb on those people they signed my death certificate. I wish I had more time. I wish I could have the hope of freedom and seeing my family once again. But that ship has sailed. I guess all in all I wish I wasn't American.

EXECUTIONER This is James Wright Foley, an American citizen of your country. As a government, you have been at the forefront of the aggression towards the Islamic State. You have plotted against us and have gone far out of your way to find reasons to interfere in our affairs. Today, your military air force is attacking us daily in Iraq, your strikes have caused casualties among Muslims. You're no longer fighting an insurgency, we are an Islamic army, and a state that has been accepted by large number of Muslims world wide, so effectively, any aggression towards the Islamic State, is aggression towards Muslims from all walks of life who has accepted the Islamic caliphate as their leadership, so any attempt by you Obama to deny the Muslims their rights of living in safety under the Islamic caliphate will result in the bloodshed of your people.

NEW PRISONER SHOWN - CAPTION - Steven Joel Sotloff

The life of this American Citizen Obama, depends on your next decision.

This post was edited by sethguexniro on Aug 19 2014 11:30pm
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Aug 20 2014 01:56am
va cravatter c'fils de pute
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Aug 20 2014 06:27am
Voilà ce qui arrive à force de faire commerce du malheur des autres, on en oublie les limites et aller dans des pays à risques ne fait plus peur. Moi ça me fait kiffer que des connard pareil crèvent, je suis pas méchant de base mais quand on voit que les mecs passent leur temps à parler de faits macabres en se foutant bien la gueule du peuple et des effets que ça a, parce que oui les âmes sensibles aussi ils s'en foutent ( big up à FR3 qui passaient des enfants mutilés à midi ). Des ego tellement gonflés qu'ils en oublient leurs prochent sous couvert de vouloir informer de manière purement objective, mais bon ce que je dis ça va passer à la trapper vu que les journalistes sont des séraphins. D'où l'expression goûter à sa propre médecine; bah là il se retrouve dans sa propre rubrique nécro et on voit bien une fois de plus qui de la proie ou du chasseur rigole le plus.

Une perte pour personne.
Member
Posts: 31,829
Joined: Feb 24 2006
Gold: 6,786.00
Aug 20 2014 07:16am
aucun lien de parenté avec Axel.. rip
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 20 2014 07:17am
Quote (Lenoor @ Aug 20 2014 01:27pm)
Voilà ce qui arrive à force de faire commerce du malheur des autres, on en oublie les limites et aller dans des pays à risques ne fait plus peur. Moi ça me fait kiffer que des connard pareil crèvent, je suis pas méchant de base mais quand on voit que les mecs passent leur temps à parler de faits macabres en se foutant bien la gueule du peuple et des effets que ça a, parce que oui les âmes sensibles aussi ils s'en foutent ( big up à FR3 qui passaient des enfants mutilés à midi ). Des ego tellement gonflés qu'ils en oublient leurs prochent sous couvert de vouloir informer de manière purement objective, mais bon ce que je dis ça va passer à la trapper vu que les journalistes sont des séraphins. D'où l'expression goûter à sa propre médecine; bah là il se retrouve dans sa propre rubrique nécro et on voit bien une fois de plus qui de la proie ou du chasseur rigole le plus.

Une perte pour personne.


Tu suintes la défaite par tous les pores, c'en est écœurant ...

This post was edited by TaGueule on Aug 20 2014 07:21am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Aug 20 2014 07:18am
Quote (TaGueule @ 20 Aug 2014 15:17)
Tu suintes la défaite par tous les ports, c'en est écœurant ...


les ports xD
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 20 2014 07:21am
Quote (Lensherr @ Aug 20 2014 02:18pm)
les ports xD


missclick
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Aug 20 2014 07:30am
Quote (TaGueule @ 20 Aug 2014 15:17)
Tu suintes la défaite par tous les pores, c'en est écœurant ...


Hé oui mais tu sais ce qu'il y a de plus important que la itctoire ou l'honneur jeune padawan ? Tu vas trouver ça ridicule vu que tu te bats de tout et tout le monde mais être en vie, ça peut compter aussi.
Sur ce je recompte les points: Moi 1 ce fdp 0

Je précise qu'il faudra plus qu'une redondance linguistique pour me remettre en question, tâche de t'exprimer clairement quand tu t'adresses à moi, j'ai un Paris-Brest garni au speculoos et je compte pas le gâcher pour toi.

Tu suintes la débilité par tous les porcs :^)

This post was edited by Lenoor on Aug 20 2014 07:33am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 20 2014 07:44am
Quote (Lenoor @ Aug 20 2014 02:30pm)
Hé oui mais tu sais ce qu'il y a de plus important que la itctoire ou l'honneur jeune padawan ? Tu vas trouver ça ridicule vu que tu te bats de tout et tout le monde mais être en vie, ça peut compter aussi.
Sur ce je recompte les points: Moi 1 ce fdp 0

Je précise qu'il faudra plus qu'une redondance linguistique pour me remettre en question, tâche de t'exprimer clairement quand tu t'adresses à moi, j'ai un Paris-Brest garni au speculoos et je compte pas le gâcher pour toi.

Tu suintes la débilité par tous les porcs :^)


Mouais non en fait, pas envie de rentrer dans ton jeu.
Amuse toi bien;

edit: Par contre ça, ça a l'air méga bon.


This post was edited by TaGueule on Aug 20 2014 07:51am
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Aug 20 2014 08:20am
C'est un peu ambigu pour moi... est-tu en déssacord avec mon premier message ou avec le fait que je fais passer la vie des gens avant leur honneur ? Si c'est la seconde tu n'as qu'à m'imaginer entrain de gonfler mes joues tout en tirant la langue puis de presser dessus.
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll