d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dernières Paroles > Des Condamnés à Mort Au Texas
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jul 31 2014 01:33pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (TaGueule @ 31 Jul 2014 13:25)
Tu te charges de blâmer les gens mais ton comportement est tellement médiocre que tu ferais bien de tirer les leçons de ce que t'essayes d'enseigner...


Rien à voir, shitposter c'est une chose et j'ai d'ailleurs été sanctionné pour ça, histoire finie point. Le mec lui a posté une photo d'une femme avec l'abdomen ouvert et personne lui dit rien, bah non c'est normal. Parel pour ce topic et j'ai d'ailleurs dit tout ça dans mon prmier post : il vient poster un lien non par pour débattre mais pour choquer les gens et il s'en tire encore, et le mec ose même me dire que c'est moi le cinglé. Piur moi c'est très clair, vous avez optez pour un système à deux viteeses mêlant favoritisme et acharnement. Bah c'est pareil pour moi, et si ce tordu n'est pas sanctionné alors c'est un innocent qui s'en prendra plein sur la gueule, tout comme vous le faites. Donc pour l'auteur de ce topic : je t'ordonne de faire fermer ce topic.
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jul 31 2014 02:27pm
C'est fou ce que t'es pas intéressant, ni crédible, ni même un brin drôle.

Tu es triste, vraiment triste.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jul 31 2014 02:29pm
Quote (Lenoor @ 31 Jul 2014 20:33)
Rien à voir, shitposter c'est une chose et j'ai d'ailleurs été sanctionné pour ça, histoire finie point. Le mec lui a posté une photo d'une femme avec l'abdomen ouvert et personne lui dit rien, bah non c'est normal. Parel pour ce topic et j'ai d'ailleurs dit tout ça dans mon prmier post : il vient poster un lien non par pour débattre mais pour choquer les gens et il s'en tire encore, et le mec ose même me dire que c'est moi le cinglé. Piur moi c'est très clair, vous avez optez pour un système à deux viteeses mêlant favoritisme et acharnement. Bah c'est pareil pour moi, et si ce tordu n'est pas sanctionné alors c'est un innocent qui s'en prendra plein sur la gueule, tout comme vous le faites. Donc pour l'auteur de ce topic : je t'ordonne de faire fermer ce topic.


t'es fatigant
Member
Posts: 22,099
Joined: Jan 1 2011
Gold: 46.18
Aug 1 2014 03:13am
Quote (Lenoor @ Jul 31 2014 08:33pm)
Rien à voir, shitposter c'est une chose et j'ai d'ailleurs été sanctionné pour ça, histoire finie point. Le mec lui a posté une photo d'une femme avec l'abdomen ouvert et personne lui dit rien, bah non c'est normal. Parel pour ce topic et j'ai d'ailleurs dit tout ça dans mon prmier post : il vient poster un lien non par pour débattre mais pour choquer les gens et il s'en tire encore, et le mec ose même me dire que c'est moi le cinglé. Piur moi c'est très clair, vous avez optez pour un système à deux viteeses mêlant favoritisme et acharnement. Bah c'est pareil pour moi, et si ce tordu n'est pas sanctionné alors c'est un innocent qui s'en prendra plein sur la gueule, tout comme vous le faites. Donc pour l'auteur de ce topic : je t'ordonne de faire fermer ce topic.


Clair personne te supporte ici t'as toujours pas compris

This post was edited by Truc on Aug 1 2014 03:13am
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Aug 1 2014 05:20am
Quote (Lenoor @ 31 Jul 2014 20:33)
Rien à voir, shitposter c'est une chose et j'ai d'ailleurs été sanctionné pour ça, histoire finie point. Le mec lui a posté une photo d'une femme avec l'abdomen ouvert et personne lui dit rien, bah non c'est normal. Parel pour ce topic et j'ai d'ailleurs dit tout ça dans mon prmier post : il vient poster un lien non par pour débattre mais pour choquer les gens et il s'en tire encore, et le mec ose même me dire que c'est moi le cinglé. Piur moi c'est très clair, vous avez optez pour un système à deux viteeses mêlant favoritisme et acharnement. Bah c'est pareil pour moi, et si ce tordu n'est pas sanctionné alors c'est un innocent qui s'en prendra plein sur la gueule, tout comme vous le faites. Donc pour l'auteur de ce topic : je t'ordonne de faire fermer ce topic.


au moins tu t'es enfin rendu compte que t'etais pas une fille, y'a du progrès
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Aug 1 2014 05:36am
J'ai toujours l'impression que les dernieres paroles marquées dans l'Histoire sont des fumisteries et que quand on va mourir, on est pas philosophe. Mais là, je viens de tomber sur celle-ci. le gars, il est quand même salement réfléchi à quelqu'un instants de son execution.

Quote
Date of Execution:

May 28, 2002

Offender:

Napoleon Beazley #999141

Last Statement:

The act I committed to put me here was not just heinous, it was senseless. But the person that committed that act is no longer here - I am. I'm not going to struggle physically against any restraints. I'm not going to shout, use profanity or make idle threats. Understand though that I'm not only upset, but I'm saddened by what is happening here tonight. I'm not only saddened, but disappointed that a system that is supposed to protect and uphold what is just and right can be so much like me when I made the same shameful mistake. If someone tried to dispose of everyone here for participating in this killing, I'd scream a resounding, "No." I'd tell them to give them all the gift that they would not give me...and that's to give them all a second chance. I'm sorry that I am here. I'm sorry that you're all here. I'm sorry that John Luttig died. And I'm sorry that it was something in me that caused all of this to happen to begin with. Tonight we tell the world that there are no second chances in the eyes of justice...Tonight, we tell our children that in some instances, in some cases, killing is right. This conflict hurts us all, there are no SIDES. The people who support this proceeding think this is justice. The people that think that I should live think that is justice. As difficult as it may seem, this is a clash of ideals, with both parties committed to what they feel is right. But who's wrong if in the end we're all victims? In my heart, I have to believe that there is a peaceful compromise to our ideals. I don't mind if there are none for me, as long as there are for those who are yet to come. There are a lot of men like me on death row - good men - who fell to the same misguided emotions, but may not have recovered as I have. Give those men a chance to do what's right. Give them a chance to undo their wrongs. A lot of them want to fix the mess they started, but don't know how. The problem is not in that people aren't willing to help them find out, but in the system telling them it won't matter anyway. No one wins tonight. No one gets closure. No one walks away victorious.
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Aug 1 2014 10:29pm
sacré napoléon
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 6 2014 03:29pm
uzaoghu
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll