d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Darwin Award > Encore Un Malade
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Mar 26 2014 08:32am
La « Bête de L.A. » est devenue sacrément célèbre en ligne ces dernières années avec ses challenges pour attirer des millions de vues sur Youtube.

Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 26 2014 08:45am
Cian, j'ai une question. Une réelle question qui me taraude depuis lgtps.
Est-ce que, quand on est bête, disons heuu, au hasard, comme toi, on s'en rend compte?
Jveux dire moi quand je suis devant un raisonnement ou une personne particulièrement intelligente, je me rends compte que je le suis nettement moins. Cette personne m'impressionne et je suis content de l'écouter bien sûr mais si ça m'arrivait avec 97% des gens, sans doute que j'en serais malheureux. Alors je me dis que peut etre les gens avec le moins de QI ont un mécanisme d'autodéfense qui leur empêche de voir le monde tel qu'il est?

Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Mar 26 2014 08:53am
Quote (FranSolo @ 26 Mar 2014 16:45)
Cian, j'ai une question. Une réelle question qui me taraude depuis lgtps.
Est-ce que, quand on est bête, disons heuu, au hasard, comme toi, on s'en rend compte?
Jveux dire moi quand je suis devant un raisonnement ou une personne particulièrement intelligente, je me rends compte que je le suis nettement moins. Cette personne m'impressionne et je suis content de l'écouter bien sûr mais si ça m'arrivait avec 97% des gens, sans doute que j'en serais malheureux. Alors je me dis que peut etre les gens avec le moins de QI ont un mécanisme d'autodéfense qui leur empêche de voir le monde tel qu'il est?


Je te répond alors : Ou commence l'intelligence est ou finit la bêtise . ?
Notre monde tu me dit ? Je pense que 70% des gens sur terre ne savent pas dans quel monde nous sommes.

Après si je suis bête comme tu le dit je serai surement useless dans la vie actif, sans objectif,argents,vie,capital.

J'ai déjà tous, comme toi j'ai suivis le système avec ignorance, mais maintenant je veux juste une chose ... une guerre total avec des morts partout pour re-construire cette planète sans attarder prétentieux, avare , qui pense aux bien matériel sans ce préoccuper des autres qui sont dans la souffrance tous les jours alors que nous avons tous. La richesse est une chose le partage une autre ;)

This post was edited by Omniscientia on Mar 26 2014 08:56am
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 26 2014 08:55am
ok dac un simple "oui" aurait suffi
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 26 2014 08:55am
Quote (Omniscientia @ Mar 26 2014 03:53pm)
Je te répond alors : Ou commence l'intelligence est ou finit la bêtise . ?
Notre monde tu me dit ? Je pense que 70% des gens sur terre ne savent pas dans quel monde nous sommes.

Après si je suis bête comme tu le dit je serai surement useless dans la vie actif, sans objectif,argents,vie,capital.

J'ai déjà tous, comme toi j'ai suivis le système avec ignorance, mais maintenant je veux juste une chose ... un guerre total avec des morts partout pour re-construire cette planète sans attarder prétentieux, avare , qui pense aux bien matériel sans ce préoccuper des autres qui sont dans la souffrance tous les jours alors que nous avons tous. La richesse est une chose le partage une autre ;)


CQFD
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Mar 26 2014 08:58am
Quote (FranSolo @ 26 Mar 2014 16:55)
ok dac un simple "oui" aurait suffi


A vos yeux être bête est un compliment, sortir de ta bulle serait une bonne chose.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 26 2014 09:02am
wtf cian t'es vraiment un mauvais troll, je te trouvais dja con quand j'avais 14ans, maisau lieu de t'améliorer tu fais qu'empirer xd
j'ai l'impression qu'au lieu de grandir tu régresse


-----------------------------------Bob
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Mar 26 2014 09:08am
Quote (wacoc @ 26 Mar 2014 17:02)
wtf cian t'es vraiment un mauvais troll, je te trouvais dja con quand j'avais 14ans, maisau lieu de t'améliorer tu fais qu'empirer xd
j'ai l'impression qu'au lieu de grandir tu régresse


-----------------------------------Bob


Si c'est bob aka barbie j'ai même pas envie de discuter avec toi, je garde un bon souvenir.
Si c'est un bob que je connais pas, va te faire voir j'ai rien à te prouver, d'ailleurs je passe mon temps comme je veux. Après question maturité tk pas j'en ai en dehors de d2jsp.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 26 2014 09:12am
Quote (Omniscientia @ Mar 26 2014 05:08pm)
Si c'est bob aka barbie j'ai même pas envie de discuter avec toi, je garde un bon souvenir.
Si c'est un bob que je connais pas, va te faire voir j'ai rien à te prouver, d'ailleurs je passe mon temps comme je veux. Après question maturité tk pas j'en ai en dehors de d2jsp.


non lui c'est bob aka Eti.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 26 2014 09:13am
Quote (Omniscientia @ Mar 26 2014 04:08pm)
Si c'est bob aka barbie j'ai même pas envie de discuter avec toi, je garde un bon souvenir.
Si c'est un bob que je connais pas, va te faire voir j'ai rien à te prouver, d'ailleurs je passe mon temps comme je veux. Après question maturité tk pas j'en ai en dehors de d2jsp.


c'est bien Bob que tu connais, moi aussi j'ai des bon souvenirs de toi mais tu les pourris tout seul je trouve ça dommage, parceque t'étais pas fut fut quand on jouait ensemble mais dans l'ensemble t'étais qqun de bien ajd je vois aucun interet a tes trolls et j'ai juste l'impression que tu t'es perdu, je trouve juste ça dommage

j'aurais pu être moins sec sur le premier post.


Quote (Silama @ Mar 26 2014 04:12pm)
non lui c'est bob aka Eti.


wtf? XD

This post was edited by wacoc on Mar 26 2014 09:14am
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll