d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ramassetondrum > C'est Triste !
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 5 2014 01:13am
Quote (Omniscientia @ Mar 4 2014 06:30pm)
Ouais mais moi je suis stable est entier avec un avenir certain quoi qu'il arrive.
Contrairement à d'autre (je vise personne ici vous êtes tous des mec génial avec un avenir propre) = la blague !

J'ai même une position politique qui me permet de pas être un larbin comme d'autre (je vise personne ici vous êtes tous des mec avec une logique claire est précis sur notre monde) = la blague !
Je comprend aussi que l'argent tombe pas du ciel est que c'est une invention macabre avec beaucoup de sang verser pour autant d'arbre couper pour un papier qui pu quand on le brule. (je vise personne ici vous êtes tous des mec entier qui savent que y à des riches est des pauvres qui crève de faim tous les jours) = la blague !
Je fait aussi la différence entre sioniste est anti-sioniste comme l'affaire dieudo ect.. (je vise personne ici vous êtes tous au courant de ce qui se passe réellement) = la blague !
Je me renseigne aussi sur notre future en sachant prendre du recul pour avoir une réflexion logique. (je vise personne ici vous êtes déjà dans votre vaisseau direction mars) = la blague !


Ah oui je sais pas écrire correctement, c'est vrai je suis pas crédible à cause de ça .... enfin une langue de merde modifier au cours des siècles. RENSEIGNEZ-VOUS.
Bref je vous emmerdes est j'aime venir partager mes idées ici, je sais que sa fait chier la vérité.
Aussi renseigner vous sur le sioniste -> Talmud.

A vous les studios ! Je vous laisse entre gentils. x)


EDIT : ----Cian


Sacré position politique que d'être fan d'Alain soral
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Mar 6 2014 03:24am
Quote
Ouais mais moi je suis stable est entier avec un avenir certain quoi qu'il arrive.
Contrairement à d'autre (je vise personne ici vous êtes tous des mec génial avec un avenir propre) = la blague !

J'ai même une position politique qui me permet de pas être un larbin comme d'autre (je vise personne ici vous êtes tous des mec avec une logique claire est précis sur notre monde) = la blague !
Je comprend aussi que l'argent tombe pas du ciel est que c'est une invention macabre avec beaucoup de sang verser pour autant d'arbre couper pour un papier qui pu quand on le brule. (je vise personne ici vous êtes tous des mec entier qui savent que y à des riches est des pauvres qui crève de faim tous les jours) = la blague !
Je fait aussi la différence entre sioniste est anti-sioniste comme l'affaire dieudo ect.. (je vise personne ici vous êtes tous au courant de ce qui se passe réellement) = la blague !
Je me renseigne aussi sur notre future en sachant prendre du recul pour avoir une réflexion logique. (je vise personne ici vous êtes déjà dans votre vaisseau direction mars) = la blague !


Ah oui je sais pas écrire correctement, c'est vrai je suis pas crédible à cause de ça .... enfin une langue de merde modifier au cours des siècles. RENSEIGNEZ-VOUS.
Bref je vous emmerdes est j'aime venir partager mes idées ici, je sais que sa fait chier la vérité.
Aussi renseigner vous sur le sioniste -> Talmud.

A vous les studios ! Je vous laisse entre gentils. x)


EDIT : ----Cian


quel est le rapport entre le fait d'être un larbin et d'avoir " une logique claire et précise " ? en quoi ta position politique pourrait elle définir ton statut social ? ou alors si par position politique tu voulais dire fonction politique rémunéré ( pour ne pas être un " larbin" hein ) , ça voudrait dire que toutes les personnes qui ne font pas parties de la vie politique sont illogiques ? qui est un larbin , qui ne l'est pas ? si tu es stable et entier , avec un avenir certain quoi qu'il arrive , c'est pas que tu contribues toi aussi à cette société immorale , qui te permet d'acquérir de l'argent que tu critique tant et de vivre comme n'importe quel personne , ou larbin ? et si il devait se passer quelque chose comme une guerre civile , ton avenir serait il toujours certain ? vu que tu as internet , c'est tu habite dans une maison , dépendante de l'électricité ; si tout ça s'envolé , que feras-tu ?

ah ouai pas mal celle là aussi : " Je me renseigne aussi sur notre future en sachant prendre du recul pour avoir une réflexion logique. "

tu te renseigne sur notre futur en prenant du recul , mais surtout , ça te permet d'avoir une réflexion logique ! t'es un bon toi , hollande devrait te recruter dans son gouvernement , monsieur le visionnaire logique ; quand à la partie en parenthèse , j'en parle même pas.

slt et slt all
Member
Posts: 55,021
Joined: Dec 29 2005
Gold: 17,034.74
Mar 6 2014 03:41am
Quote (ariagas @ 6 Mar 2014 11:24)
quel est le rapport entre le fait d'être un larbin et d'avoir " une logique claire et précise " ?  en quoi ta position politique pourrait elle définir ton statut social ? ou alors si par position politique tu voulais dire fonction politique rémunéré ( pour ne pas être un " larbin" hein ) , ça voudrait dire que toutes les personnes qui ne font pas parties de la vie politique sont illogiques ? qui est un larbin , qui ne l'est pas ? si tu es stable et entier , avec un avenir certain quoi qu'il arrive , c'est pas que tu contribues toi aussi à cette société immorale ,  qui te permet d'acquérir de l'argent que tu critique tant et de vivre comme n'importe quel personne , ou larbin ? et si il devait se passer quelque chose comme une guerre civile , ton avenir serait il toujours certain ? vu que tu as internet , c'est tu habite dans une maison , dépendante de l'électricité ; si tout ça s'envolé , que feras-tu ?

ah ouai pas mal celle là aussi : " Je me renseigne aussi sur notre future en sachant prendre du recul pour avoir une réflexion logique. "

tu te renseigne sur notre futur en prenant du recul , mais surtout , ça te permet d'avoir une réflexion logique ! t'es un bon toi , hollande devrait te recruter dans son gouvernement , monsieur le visionnaire logique ; quand à la partie en parenthèse , j'en parle même pas.

slt et slt all


salut a toi enfant opprimé
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Mar 6 2014 03:46am
Quote (ariagas @ 6 Mar 2014 11:24)
quel est le rapport entre le fait d'être un larbin et d'avoir " une logique claire et précise " ?  en quoi ta position politique pourrait elle définir ton statut social ? ou alors si par position politique tu voulais dire fonction politique rémunéré ( pour ne pas être un " larbin" hein ) , ça voudrait dire que toutes les personnes qui ne font pas parties de la vie politique sont illogiques ? qui est un larbin , qui ne l'est pas ? si tu es stable et entier , avec un avenir certain quoi qu'il arrive , c'est pas que tu contribues toi aussi à cette société immorale ,  qui te permet d'acquérir de l'argent que tu critique tant et de vivre comme n'importe quel personne , ou larbin ? et si il devait se passer quelque chose comme une guerre civile , ton avenir serait il toujours certain ? vu que tu as internet , c'est tu habite dans une maison , dépendante de l'électricité ; si tout ça s'envolé , que feras-tu ?

ah ouai pas mal celle là aussi : " Je me renseigne aussi sur notre future en sachant prendre du recul pour avoir une réflexion logique. "

tu te renseigne sur notre futur en prenant du recul , mais surtout , ça te permet d'avoir une réflexion logique ! t'es un bon toi , hollande devrait te recruter dans son gouvernement , monsieur le visionnaire logique ; quand à la partie en parenthèse , j'en parle même pas.

slt et slt all


tu peu juste allé te caché
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Mar 6 2014 04:11am
Quote
tu peu juste allé te caché


Tes insulte ne change rien a part montré ta stupidité
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Mar 6 2014 04:23am
LKOLOLOLOLLOLOL
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Mar 6 2014 04:25am
Quote (ariagas @ 6 Mar 2014 12:11)
Tes insulte ne change rien a part montré ta stupidité


Pour rester dans les références des IQ<70.

N'est stupide que la stupidité madame.
Member
Posts: 55,021
Joined: Dec 29 2005
Gold: 17,034.74
Mar 6 2014 04:27am
Quote (Lensherr @ 6 Mar 2014 12:25)
Pour rester dans les références des IQ<70.

N'est stupide que la stupidité madame.


il faut éradiquer la vie pour éradiquer la mort
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 6 2014 06:03am
Quote (DTCIAN @ Mar 6 2014 11:27am)
il faut éradiquer la vie pour éradiquer la mort


ne nous suicidons pas tout de suite, il reste des gens à décevoir
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 6 2014 06:35am
Quote (Lensherr @ Mar 6 2014 11:25am)
Pour rester dans les références des IQ<70.

N'est stupide que la stupidité madame.


Ca m'fait penser que j'ai rencontré une femme dont ma maman s'occupe et qui a un Qi de 38.
Putain c'est quand même chaud d'être si con, ça m'ferait pas plaisir.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll