d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Canada >
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 24 2014 11:49am
Quote (crazy_spec @ Feb 24 2014 06:47pm)
Armin van Buuren a été nommé 5 fois Meilleur DJ.


LOL
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 24 2014 12:00pm
Quote (crazy_spec @ Feb 24 2014 07:47pm)
Sit down la ptite tapette de francaise.



Stay Jelly

Armin van Buuren a été nommé 5 fois Meilleur DJ.


fils de pute t'as pas de chance dans 3 mois je passe au québec, porte tes couilles envoie ton adresse aumoins je perdrais pas mon temps à chercher tes coordonnés.
t'auras une belle surprise fils de pute de nerd , jespere que le jour ou je sonerais chez toi tes parents seront la pour prendre soins de tes petites fesses.

Maintenant, plutot que de faire le malin sur ce topic, passons au choses serieses et envoie un messae privée petite pedale.
Member
Posts: 24,033
Joined: Jul 12 2010
Gold: 218.00
Feb 24 2014 12:07pm
Quote (sethguexniro @ Feb 24 2014 02:00pm)
fils de pute t'as pas de chance dans 3 mois je passe au québec, porte tes couilles envoie ton adresse aumoins je perdrais pas mon temps à chercher tes coordonnés.
t'auras une belle surprise fils de pute de nerd , jespere que le jour ou je sonerais chez toi tes parents seront la pour prendre soins de tes petites fesses.

Maintenant, plutot que de faire le malin sur ce topic, passons au choses serieses et envoie un messae privée petite pedale.


Quote (sethguexniro @ Feb 24 2014 08:24am)
jvais venir tous vous baisé dans votre region de primates bande de FILS DEP UTE


Scuse moé mais apres que t'aille dit t'va toute nous baisé pas trop l'gout de donné mon address a une tite tapette de francaise
stu veux pas perde ton temps fait juste par cherché ossi facile que sa
Thug Via Pixels Serious Deal Bro
C'est pas de ma faute si vous ete pas capable de rire avec un image c:
Endirais vous vous senté intimidé donc vous ete '' Obligé '' de renconté dla marde pi insulté pour rien sérieux bro get a life pi gtfo
Vous ete Haut comme 3 Pomme pi Vous ete Mince comme des Curdent kessé tu va faire osti.

si tu t'sens '' Obligé '' d'me repondre pi ta du temps a perde go for it i don't even give a fck about this.

oh et J'mattaque pas a toute les Francais en Dissant cela c:

This post was edited by crazy_spec on Feb 24 2014 12:20pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Feb 24 2014 12:25pm
RvR
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 24 2014 12:39pm
Vous faites vraiment une belle brochette de déficients mentaux les québécois... Vous voyez pas vous êtes pas les bienvenus ici ? On vous crache à la gueule, et c'est pas 2 médailles aux Jeux Olympiques de mes couilles qui vont changer quelque chose... Comme dirait votre Roi "les choses se passent, t'entends". Et croyez moi les choses se passent pas aux JO, bande de baltringues du net, c'est facile de parler derrière un clavier, mais dans la streetzer ça pardonne pas
Member
Posts: 24,033
Joined: Jul 12 2010
Gold: 218.00
Feb 24 2014 12:44pm
Déficents mentaux ? s'pas d'ma faute si vous les francais ete pas capable de juste regardé l'imagine pi decrissé.
Vous vous senté intimidé par une image? lawl bravo.
a s'que je sache c'est Ecrit Francais donc c'est la langue francaise en global donc dit pas que chu pas le bienvenue le random.
Anyway sert a rien de s'ostiné en dissant '' oh s'facile de parler derriere un clavier ''
J'fra pas le voyage en France Juste pour t'cassé les dents total waste of time.
tu Parle du Street...s'toute des asti dfife qui se tien en gang mais quand son seul sa ferme leur yeule.

Autre commentaire inutile?
Member
Posts: 9,116
Joined: Jan 21 2012
Gold: 11,725.00
Feb 24 2014 12:51pm
Quote (Calvin @ 24 Feb 2014 13:39)
Vous faites vraiment une belle brochette de déficients mentaux les québécois... Vous voyez pas vous êtes pas les bienvenus ici ? On vous crache à la gueule, et c'est pas 2 médailles aux Jeux Olympiques de mes couilles qui vont changer quelque chose... Comme dirait votre Roi "les choses se passent, t'entends". Et croyez moi les choses se passent pas aux JO, bande de baltringues du net, c'est facile de parler derrière un clavier, mais dans la streetzer ça pardonne pas


Tu devrais apprendre à écrire avant de nous traiter de déficients mentaux.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 24 2014 01:10pm
mdr les mecs quand ils s'existent ils parlent en anglais et en français et croient que ça fait plus crédible.

fermez la sérieusement

Quote (crazy_spec @ Feb 24 2014 08:44pm)
Déficents mentaux ? s'pas d'ma faute si vous les francais ete pas capable de juste regardé l'imagine pi decrissé.
Vous vous senté intimidé par une image? lawl bravo.
a s'que je sache c'est Ecrit Francais donc c'est la langue francaiseen global donc dit pas que chu pas le bienvenue le random.
Anyway sert a rien de s'ostiné en dissant '' oh s'facile de parler derriere un clavier ''
J'fra pas le voyage en France Juste pour t'cassé les dents total waste of time.
tu Parle du Street...s'toute des asti dfife qui se tien en gang mais quand son seul sa ferme leur yeule.

Autre commentaire inutile?


2 mot sur 3 c'est un dialecte incompréhensible au bon français ou alors c'est de l'anglais.

fermes ta gueule fils de chien

Quote (crazy_spec @ Feb 24 2014 08:07pm)
Scuse moé mais apres que t'aille dit t'va toute nous baisé pas trop l'gout de donné mon address a une tite tapette de francaise
stu veux pas perde ton temps fait juste par cherché ossi facile que sa
Thug Via Pixels Serious Deal Bro
C'est pas de ma faute si vous ete pas capable de rire avec un image c:
Endirais vous vous senté intimidé donc vous ete '' Obligé '' de renconté dla marde pi insulté pour rien sérieux bro get a life pi gtfo
Vous ete Haut comme 3 Pomme pi Vous ete Mince comme des Curdent kessé tu va faire osti.

si tu t'sens '' Obligé '' d'me repondre pi ta du temps a perde go for it i don't even give a fck about this.

oh et J'mattaque pas a toute les Francais en Dissant cela c:


j'vois que tu perds tes couilles, c'est pas grave j'toublie pas.
j'ai enregistré le lien du topic dans mes favoris pour pas oublier ton pseudo bolosse.
quelques jours avant de passer au quebec, je vais retrouver ton adresse et venir faire un tour chez toi, tu vas moins faire le malin petite merde. Jespere que le jour ou tu verras un ptit blond sonnez cher toi, t'auras déjà un peu plus de couille sinon tu vas pas assumer.
Fils de pute, j'oublie rien

This post was edited by sethguexniro on Feb 24 2014 01:13pm
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Feb 24 2014 01:18pm
Quote (Buuren @ 24 Feb 2014 19:51)
Tu devrais apprendre à écrire avant de nous traiter de déficients mentaux.


Quote (crazy_spec @ 24 Feb 2014 19:07)
Scuse moé mais apres que t'aille dit t'va toute nous baisé pas trop l'gout de donné mon address a une tite tapette de francaise
stu veux pas perde ton temps fait juste par cherché ossi facile que sa
Thug Via Pixels Serious Deal Bro
C'est pas de ma faute si vous ete pas capable de rire avec un image c:
Endirais vous vous senté intimidé donc vous ete '' Obligé '' de renconté dla marde pi insulté pour rien sérieux bro get a life pi gtfo
Vous ete Haut comme 3 Pomme pi Vous ete Mince comme des Curdent kessé tu va faire osti.

si tu t'sens '' Obligé '' d'me repondre pi ta du temps a perde go for it i don't even give a fck about this.

oh et J'mattaque pas a toute les Francais en Dissant cela c:


lol cette ironie j'étais pas préparé à autant :D
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 24 2014 01:22pm
Quote (crazy_spec @ Feb 24 2014 06:47pm)

Stay Jelly

Armin van Buuren a été nommé 5 fois Meilleur DJ.


Ouai enfin perso j'préfere David Guetta
Go Back To Français Topic List
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll