d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Weshh
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Feb 16 2014 06:46am
Quote (Merlimont @ 16 Feb 2014 13:22)
Bah non y'a des tas de récits de gars qui s'en sortent en 1 contre 10 juste avec la rage de vaincre, y'a qu'à voir sur jeuxvideo.com


merde, tu dois certainement avoir raison :(
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 16 2014 09:17am
Surtout contre deux videurs c'est totalement stupide de résister. A moins d'être un vrai cassos et de revenir en mode GTA Tahhhh jvous nike vos mères au gros k-libre Zdrahhhh!, t'as peu de chance de t'en sortir face aux baboins
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 16 2014 09:27am
A squi parrait cet été en serbie(quand j'avais mes periodes de trou noir aiiiiight)
j'me suis embrouillé avec des videurs/secus (en général ils sont 4-5), j'faisais le malin, y'en a qui m'a étranglé au point qu'il allait me kill le batard et un autre pendant stemps là m'a carotte du biff et ma montre mdr
le lendemin j'me suis reveillé j'avais un torticoli wlalay mais aucun souvenir ça faisait bisarre

le plus marrant dans tous ça c'est que la semaine dapres quand jy suis retourné j'avais trop chaud dem faire recalé comme un bolosse surtout que jme rappelai de aucune tetes mais ils mont meme pas calculé les fdp lool

ils ont du sdire "lol vla lbolosse a qui on a piqué 100 boule et une montre guess xptdr"

mais bon sert a rien de faire le malin avec les videurs, eux ils sont sans respect ils sen battentl es couilles cest leur taff de calmer les mecs bourrés
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Feb 16 2014 09:35am
pic or didn't happen
Member
Posts: 72,049
Joined: Nov 1 2006
Gold: 37,179.00
Feb 16 2014 09:39am
Quote (sethguexniro @ Feb 16 2014 04:27pm)
A squi parrait cet été en serbie(quand j'avais mes periodes de trou noir aiiiiight)
j'me suis embrouillé avec des videurs/secus (en général ils sont 4-5), j'faisais le malin, y'en a qui m'a étranglé au point qu'il allait me kill le batard et un autre pendant stemps là m'a carotte du biff et ma montre mdr
le lendemin j'me suis reveillé j'avais un torticoli wlalay mais aucun souvenir ça faisait bisarre

le plus marrant dans tous ça c'est que la semaine dapres quand jy suis retourné j'avais trop chaud dem faire recalé  comme un bolosse surtout que jme rappelai de aucune tetes mais ils mont meme pas calculé les fdp lool

ils ont du sdire "lol vla lbolosse a qui on a piqué 100 boule et une montre guess xptdr"

mais bon sert a rien de faire le malin avec les videurs, eux ils sont sans respect ils sen battentl es couilles cest leur taff de calmer les mecs bourrés


conclusion : ton pote t'a volé ton fric et ta montre et à donné une excuse de merde
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 16 2014 09:52am
Quote (Troll @ Feb 16 2014 05:39pm)
conclusion : ton pote t'a volé ton fric et ta montre et à donné une excuse de merde


et il m'a étranglé pour avoir un une excuse crédible

jme sui fai ken :'(
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Feb 16 2014 09:57am
tant que t'avais pas mal au cul, c'est pas la fin du monde ^^
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 16 2014 10:35am
Quote (sethguexniro @ Feb 16 2014 04:27pm)
A squi parrait cet été en serbie(quand j'avais mes periodes de trou noir aiiiiight)
j'me suis embrouillé avec des videurs/secus (en général ils sont 4-5), j'faisais le malin, y'en a qui m'a étranglé au point qu'il allait me kill le batard et un autre pendant stemps là m'a carotte du biff et ma montre mdr
le lendemin j'me suis reveillé j'avais un torticoli wlalay mais aucun souvenir ça faisait bisarre

le plus marrant dans tous ça c'est que la semaine dapres quand jy suis retourné j'avais trop chaud dem faire recalé  comme un bolosse surtout que jme rappelai de aucune tetes mais ils mont meme pas calculé les fdp lool

ils ont du sdire "lol vla lbolosse a qui on a piqué 100 boule et une montre guess xptdr"

mais bon sert a rien de faire le malin avec les videurs, eux ils sont sans respect ils sen battentl es couilles cest leur taff de calmer les mecs bourrés


J'avoue c'est leur taff c'est normal qu'il calme les ptits comme nous quand on fait un peu trop les fous. Ils ont volé le petit européen ces chiens xD

ça m'rapelle l'été dernier on a fait une putain de soirée en équipe dans le sud, en mode on pète des bouteilles et tout, les princes de paname! A un moment on était tous mort et ya un pote il s'est embrouillé avec un mec (pour une raison inconnu). On s'est fait tej de la boite comme des vulgaires batards. Moi j'étais pété et jcommence à prendre les bouteilles (wesh on les a payé non ??). Bon ça a pas marché.
Après ya eu une altercation avec la directrice de la boite car on comprennait pas pourquoi ils nous tej comme sa pour un vieux truc. Là mon pote commence à bien partir en couille il sort des trucs genre "MOI JVIENS DE PARIS ET JTE NIKE BIEN TA RACE SALOPE" ^^ ^^ ^^ C'était bien drole. Puis il est parti dans un délire et il est parti en courant.
Nous on s' barre vers l'appart et là on revoit notre poto. Suivi de deux vigiles qui se ramène en mode Scarface!! "C'est toi le fils de pute qui nous a balancé des pierres?? On t'as vu à la vidéo, ya un client qui s'en est une sur la tête". Là ils arrivent vers lui pour le corriger BOUM grosse pattate le sang a giclé direct!! Moi j'arrive en mode separation pour calmer tout ça BOUM il me mets un gros coup de gazeuse gratuit ce fdp, et une petite pattate dans la mâchoire (elle était gentille la pattate par rapport à mon poto xD)

Ils font trop les malins gratuitement les videurs quand même, jme suis fait niké gratuit alors que j'ai claqué des billets verts pour ces enfants de putain
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 16 2014 11:41am
nan mais c'est leur taff de te sortir ca ok, mais de metre des pistaches gratos alors qu'ils t'ont "neutralisé" ca c'est juste pcke ces fdps se prennent pour les kings alors que c'est juste des chiens de garde.

donc jv sortir lé kalash kom a marseille é fair 1 ptit décente ché c fdp
Member
Posts: 10,961
Joined: Nov 13 2012
Gold: 170.00
Feb 16 2014 11:50am
Quote (dalool @ Feb 16 2014 06:17am)
wow mec arrette un peu league rofl


wow mec arrete un peu le scamming rofl sisi
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll