d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jen Place Une Pour Mes Celibatards > Sisi La Mifa
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 14 2014 11:21am
quoi de prévu ce soir? perso jmange un pti burger avec un sahbi en esperant tombé sur 2 ptites shnek triste et vulnérables vmvs crari



bonne st val les frèr

This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 14 2014 11:29am
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 14 2014 11:21am
6mer kho
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 14 2014 11:24am
lcs biere fap , living da dream
Member
Posts: 55,021
Joined: Dec 29 2005
Gold: 17,034.74
Feb 14 2014 01:34pm
c koi 7 merde, ya pa d'autotune et de dirty sale
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 14.00
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Feb 14 2014 01:44pm
Quote (DTCIAN @ 14 Feb 2014 20:34)
c koi 7 merde, ya pa d'autotune et de dirty sale


ça c'était rohff, mais ça, c'était avant

autotune, ça va vous changer

This post was edited by Naab on Feb 14 2014 01:44pm
Member
Posts: 55,021
Joined: Dec 29 2005
Gold: 17,034.74
Feb 14 2014 01:54pm
Quote (Naab @ 14 Feb 2014 21:44)
ça c'était rohff, mais ça, c'était avant

autotune, ça va vous changer


alz zoulette
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Feb 17 2014 07:12pm
sisi loup dla classe
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 17 2014 08:18pm
Frere ce soir j'suis partie fêter un anniversaire pour le fun... la petite fetait ses 1 ans et c'est del afamille proche. Toute la soirée etait chanmée, j'ai même tchatée avec une putain de meuf serbe que j'avais jamais vue dma vie. J'ai fais le timide vu que yavait toute ma mif et tout jvoulais pas faire le mec rentre dedant lool j'ai pas dutout lhabitude de gerer enface de ma mif
bon jai un peu grérer la meuf sans vraiment la gerer vu que jai passer toute ma soirée aevc en racontant nos lifes et en tisants (de 18h a 02h30 du mat)
le truc c'est que mon pere qui est guitariste a passé la fin de la soirée a faire de la guitare + chantée, mais ma daronne petait un cable donc elle voulait absolument rentrer en voyant mon perer fonsdé qui voulait pas lacherer le mic xDDD.
donc au final moi ma soeur et ma daronne on a decider de rentrer, sauf que sur le moment de partir voir jvoyais lorganisatuer de las oirée (le daron de la fille qui fetait les 1 an qui est super pote avec moi) sembrouiller avec de la famille a lui. Jme dis wouuuah jvais voir squi spasse et tout (il a 30 piges donc moi jsuis un bolossee comparé avec lui) il me dit non tkt rentrer chez toi ya rien patatipata, jme dis non jvais quand meme insisté fais pas le mec avec moi. Et la il mraconte une histoire de ouf en lespace de 2Mins en mdisant: Ouais jai baisé la meuf au pianiste la semaine dernier (qui habite a 50metre de chez moi et que jconnais super bien) et la il me prend la tête jsai pas quoi..

JME SUIS DIS WTF????????? LE MEC SEST MARRIER YA 3ANS, IL A UNE FILLE DE 1 PIGE A QUIL IL FETE SON ANNIV OJD ET IL ME LACHE UNE BOMBE COMME SA??? XDD (en sachant que le mec est super gentil, cest une connaisence a moi et ma famille de super longtmpes je savai pas comment prendrel e truc quoi jetai choqué surtout quil vient aumoins 4x par mois chez moi)
vu que ma soeur et ma daronne matendait dans la voiure j'jluia i sortai en moiment de choque: QUOIII? TES SERIEUX? il me dit: FTG PUTAIN ON ESTP AS TOUT SEUL, jlui repond : OK cest trop pour moi jveu pas en savoir plus srx oublie tout jai pas envi drentrer dans vos histoires jte dis a la prochaine ma gueule bisous. "ouais bisou mon pote (en mode trop sdefonder)". et v oila mdrr
bref jai passé une soirée trop chelou:
mon daron qui faisait dla guitare et qui chantait tah les RIHANNA avec le reste des personne qui lapplaudissiat, cetiat trop desbaarres xD
moi qui gerait une meuf devant toute ma mif (soeur, daronne, daron, grands parents, oncles) en sachant que jsuis qlq qui assume rien devant ma miff (jsuis une victimme devant mon daron walllay) alors que devant mes potes jsuis un jackass xdddd
et un mec qui est marrié et qui a une fille de 1 an me sort quil a trompé sa meuf avec la meuf du pianiste qui est mon "voisin".....................

c'est là que jme rend compte que jsuis une personnne innocente devant les darons & cie.. cest dingue quand même, jespere que vous vivez pas lameme chose psk quand on spren des mindfuck pareil sa fait mal au cul et au cerveaux.

EPIC WALL jessayerais de lacher une video de la soirée serbe si jarrive a pécho une video du tel a mon daron ou mon ^potequi a filmé. j'ai juré si jlache cette video un jour vous me sucez tous
LA bite.
avant de lacher le msg jvien dme regarfder dans une mirroir, on dirait un zombie avec ma bouche toute noire a cause du vinxdddd jfai trop tiep/ MDRRRRRRRRRRRR jme tape 1 barre tellmeen jme fais dla peine

enjoy ma wall, en general jdis rien mais la cetait speciale;
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 17 2014 08:27pm
waaaaaaaaaaaa jfai trop tiep avec mon wall LOOOLLL
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll