d2jsp
Gaming and Trading Community
Gaming and Trading Community
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Trade Finder
Photo Gallery
Forum Gold FAQ
Instant Messenger
Help and Rules
Live Streams
Account RecoveryResend Validation Email
Hello, GuestLog InRegister
d2jsp Forums > Français > Diablo Série > Diablo 3 = Déception ?

Add ReplyNew TopicNew Poll
Page 1 of 5 12345
lighting
#1 Aug 12 2012 04:33pm
Group: Members
Gold: 1,219.75
Hello a tous, on en a peut être déjà (surement ?) parlé avant mais comment trouvé vous ce diablo 3 au final ?

je l'ai attendu pendant plus de 10 mois, j'avais vraiment super accroché à l'open beta et finalement, au bout d'une soso lvl 60 et d'un barb 50, bhen (amen) je vous le dit :
j'me fait chier.

raisons ?

Bon alors, déja les objets, c'est le plus gros points noir je trouve, ils sont tous pareil, y'a aucun fun dedans, aucun build différents en somme, une soso tu farm l'int les résistances et un peu de hp, le barb la force, la vita le coup critique et les résistances.
ya pas de fantaisie dedans, ya pas de fun j'en revient au même point...

je vais me faire taper dessus mais les items de D2 étaient vraiment plus sympa vous allez me dire 'ouuaiii mais t un pov naz, ya des truc qui servaient a rien dans D2" et je vous rep : ouais mais c'est justement la que ca va pas, dans ce D3 on cherche UNIQUEMENT l'utile, ca manque de fun, et le but final est de farmer correctement l'act 3 de l'inferno sans se faire défoncer par les fire chain - shielded - molten car c'est uniquement la que tu dropera des choses convenable...
Bref, blizzard a fait un système d'item beaucoup trop simple, les objet légendaire bhen lol, les mot runique (ok c'était post extension de D2 mais bon) me manque vachement, les charms oui et non (ça bouffait trop d'inventaire), mais les joyaux manquent aussi etc ... on a l'impression d’être retourné en arrière niveau item, et pour moi dans un hack n slash c'est le point des plus importants.

Les compétences... bon j'ai plutot bien accroché, j'admet ! par contre je ris à tout ce qui me diront 'ouai tavu tavu le système de compétence fait que ya pas deux joueur dans tout le realm qui ont le même combo de compétence' ... arreter les gars, si vous dite ca c'est que vous avez pas tater de l'inferno, on veut du solide une fois à ce stade, regarder les guides sur le net, ils ont été tester et révèle leus efficacité, au final les joueurs auront (s'ils veulent farmer l'inferno et ils le veulent !) quasi les même compétences... donc bon, argument invalid !
On remarquera qu'il y avait vraiment pas mal de build différents dans D2, dans D3 bhen... pour qu'il soit viable en inferno y'en aura pas 36 000 ... après c'est le début, on découvrira surement d'autre builds a l'avenir + avec les patch qui vont arriver mais pour l'instant c'est dommage .

les stats qui se répartissent toute seule... ouais pk pas... on perd en personnalisation mais ok c'pas une mauvaise chose ça évite de faire de mauvais choix qu'on regretterai...

graphismes : très bon ! :thumbsup:

histoire : ... hummm, j'ai entendu dire que blizzard avait beaucoup travaillé le scénario... ouais, je fais partie de ces gens qui n'en on pas grand chose a foutre, si je veux une jolie histoire, je regarde un film... mais ok je respecte le choix de ceux pour qui cela est important !

what else ? ... la difficulté ? bien, enfin... je ne sais que dire : tout le monde dit que c’est trop facile jusqu'en enfer, je suis pas trop d accord, j'ai pas envie de dépensé mon gold a coup de 500k pour stuffer mon barb niveau 50, du coup bhen je galère meme en enfer ! et ça rime en plus ! donc non elle est présente la difficulté même en normal c'est possible de mourir ! bon après quand on arrive en inferno, ça fait mal au cul dès l'act 2, mais ça m'a plu ! çà fait du challenge, tout le monde ne farm pas (encore) l'inferno act 2-3 ! c'est un bon point ! Je regrette simplement que cette difficulté se concentre simplement sur les pack d'élite avec leur affixe plus ou moins chiants... pq les boss ils passent a peu près (bon ok ca dépend !) et le reste bhen on roule dessus !
Donc voila j'apprécie ce mode inferno... çà demande des effort, çà fait un chouette objectifs, posé vous la question de savoir pourquoi vous vous stuffer ... ? bhen pr mettre les pied en inferno sans mourir, donc ce niveau de difficulté est en faite la finalité du jeux !

le lvl ... le lvl 60 . Bon une fois encore, je suis décu pr ce truc, en gros, tant que tu n'est pas lvl 60, tu n'a pas accès a toute tes compétences, tu es donc tout bonnement une simple bouse uppant son niveau !
oui, pour commencer a aller chercher des items cool en inferno, il faut etre level 60 ! donc AVANT toute chose il va falloir se taper les 50? je sais plus mais beaucoup d'heures requise pour amener ton eprso level 60 et ça, c'est chiant pq tu ne va pas payer pour stuffer ton perso qui n'est pas lvl 60 étant donner que les items son incomparablement meilleurs lorsque tu arrive au level final, donc tu galère tu ne t'amuse pas vraiment et tu 'attend qu'une chose c'est le niveau 60 pour accéder a des items honnêtes !
Donc ça comparer a D2 ca crains, j'aimais ce système ou finalement entre un level 80 et 85 y'avais pas tant de difference que ça ... c'est dur a expliquer mais ce principe de lvl dans D3 me plait pas, un fois de plus ce n'est que mon humble avis, mais je vous donne quelques arguments qui font réfléchir tout de même !

bon et ce système de party a 4 ... mais on veut etre plus ! pourquoi que 4 ?

Hotel des ventes ... uéééhéhéhéhéhé il fallait bien que j'y vienne ! bhen cette hôtel des ventes est cool (pour blizzard) pq ils se font encore PLLUUUSSS de blé, et nous, bhen ça nous arrange pour trouvé les items voulues, oui pq on le sait maintenant, seul 5% des joueurs se stuff avec leur drop, et une fois en inferno, 50% du temps passé sur D3 est utilisé pour trouvé le stuff pas cher et bien de l'HdV ! donc oui c'est cool, et le système d'argent réel aussi finalement, un peu d'économie dans tous ça c'estune bonne chosel, ça donne du punch et de l'ergonomie au jeux ! Se faire du fric en jouant ? pk pas ! donc je dit oui à L'AH argent reel, mais bon, j'ai essayer avec un pote, vous ne deviendrez pas riche grâce a diablo 3 haha !
L'inconvénient ? on perd un peu en fun, on cherche le profit, ça (doit) reste(r) un jeu, on est pas à wall street !

bon, je sens que je vais me faire exploser mais aller y balancez ! Qui sais vous me remotiverez peut être !

Clockstomper12
#2 Aug 12 2012 04:38pm
Gold: 3.00
non sérieux ? +pas lu

ps :

>c'est le point des plus importants.

This post was edited by Cockstomper12 on Aug 12 2012 04:40pm
lighting
#3 Aug 12 2012 04:40pm
Gold: 1,219.75
Quote (Cockstomper12 @ Aug 12 2012 10:38pm)
non sérieux ? +pas lu

voila un individu utile à la société, longue vie a toi mon pote !
Akiba
#4 Aug 12 2012 04:43pm
Gold: 39,170.00
Quote (lighting @ 13 Aug 2012 00:40)
voila un individu utile à la société, longue vie a toi mon pote !

c klr !

tl;dr

Quote (Talcontar @ 13 Aug 2012 00:51)
tente ta chance sur judgehype si tu veux des réponses constructives ici c'est globalement voué à l'échec

en même temps, venir nous caler un méchant wall en rabâchant des propos entendus je ne sais combien de fois, ça donne pas vraiment envie de répondre

This post was edited by Akiba on Aug 12 2012 05:05pm
Talcontar
#5 Aug 12 2012 04:51pm
Gold: 34.20
tente ta chance sur judgehype si tu veux des réponses constructives ici c'est globalement voué à l'échec
necrophobia
#6 Aug 12 2012 05:05pm
Group: Banned
Gold: 0.00
Warn: 10%
tl;dr
e/ sérieux dégage tout le monde ici (ou presque)en à rien à foutre de l'avis des autres, surtout quand y'a des fautes

This post was edited by necrophobia on Aug 12 2012 05:12pm
Talcontar
#7 Aug 12 2012 05:07pm
Quote (Akiba @ 13 Aug 2012 00:43)
en même temps, venir nous caler un méchant wall en rabâchant des propos entendus je ne sais combien de fois, ça donne pas vraiment envie de répondre

peut-être, jmen tape foncièrement
jlui dis juste qu'au moins sur jh il aura des réponses qui vont au-delà du bon vieux tl;dr
xXKhaineXx
#8 Aug 12 2012 05:41pm
Gold: 462.34
j'ai tout lu, et cool bro ... mais au final je partage ton point de vue. Sauf pour l'hotel des ventes, je pense que ça fou en l'air l’intérêt inéluctable de D3 "le drop" ben au final ça sert plus a rien. En gros l'or c'est le plus important ... xD
iluvatar_manwe
#9 Aug 12 2012 05:44pm
Gold: 195.00
Warn: 50%
Quote (Talcontar @ Aug 12 2012 11:07pm)
peut-être, jmen tape foncièrement
jlui dis juste qu'au moins sur jh il aura des réponses qui vont au-delà du bon vieux tl;dr

sur jh, t'as zero reponses tu veut dire, plus mort comme forum tu creves
Talcontar
#10 Aug 12 2012 05:50pm
Quote (iluvatar_manwe @ 13 Aug 2012 01:44)
sur jh, t'as zero reponses tu veut dire, plus mort comme forum tu creves

le sous-forum sur d3 à l'air assez actif
Go Back To Diablo Série Topic List
Page 1 of 5 12345