d2jsp
Gaming and Trading Community
Gaming and Trading Community
d2jsp Forums > Français > R.i.p.
Add Reply New Topic New Poll
Page 2 of 3 123
gaby444
#11 May 9 2012 12:29am
Group: Members
Gold: 254.93
Quote (erelav @ May 8 2012 06:39pm)
cool story bro

hahaha
DofuusKiller
#12 May 9 2012 12:51am
Gold: 0.00
Warn: 10%
Quote (Harmonium @ May 9 2012 12:56am)
Dans tout ce qui est moindrement technique, et un minimum haut de gamme, il y a toujours ces descriptions remplies de métaphores.
Dire les spécifications techniques ne vendrait pas.
Décrire la physique derrière les produits ne vendrait pas non plus. Je les verrais bien expliquer en quoi la flexibilité , la forme du cadre, ou le centre de masse d'une raquette affectent chaque type de coups. Ou même voir une description d'un circuit électronique et la description des composantes dans un amplificateur pourraient aussi être très amusants... mais ça ne vendrait pas.

Moi je préfèrerais, plutôt que leur petite histoire qui pourrait sembler être destinée a des enfants de 5 ans ! Mais bon effectivement, peu commercial, rare sont ceux qui continuent à évoluer après 5 ans..
Sinon, Rip, j'aurais les boules si je cassais ma raquette xS (Raquettes Babolat AeroPro Drive GT pour ma principale)
neb33
#13 May 9 2012 04:00am
ça ne t'est jamais arrivé Vince? ^^

je ne savais pas que tu faisais du bad :p

cette année j'en ai pété deux raquettes :( (une en faisant un bois au premier entrainement de la saison ^^ et l'autre par énervement en compét :o)
DofuusKiller
#14 May 9 2012 04:11am
Warn: 10%
Quote (neb33 @ May 9 2012 12:00pm)

cette année j'en ai pété deux raquettes :( (une en faisant un bois au premier entrainement de la saison ^^ et l'autre par énervement en compét :o)

Fawck, je croyais qu'on parlait de tennis xD
Enfin, je fais aussi du bad, mais le prof me prête ses raquettes
Harmonium
#15 May 9 2012 04:37am
Gold: 46.00
Quote (neb33 @ May 9 2012 05:00am)

Mon ordinateur portable a fait un BSOD en plein pendant que je t'écrivais mon message.
Si je me souviens bien, je t'avais déjà dit il y a quelques années que je jouais au badminton lorsque tu m'avais dit que tu y jouais. ^^
Et non, je n'ai jamais brisé de raquette, puisque normalement je fais très attention (je ne les frappe pas dans le mur :P), mon cordage a une tension basse (21 je crois) et je smash pas excessivement fort. Mais à bien y penser, je crois que j'ai fendu le cadre avec un jump smash directement sur mon cadre.

Sinon, comment va? Prévois-tu jouer à diablo 3?

E: Il faut que j'aille voir le représentant aux ventes pour savoir s'il considère que c'est de de ma faute ou un défaut de fabrication, dans le second cas, c'est sous garantie et j'ai une nouvelle raquette. Dans le pire des cas, je peux avoir la 900 tecnique ou power pour environ 90 euros taxes incluses.

This post was edited by Harmonium on May 9 2012 05:05am
neb33
#16 May 9 2012 05:09am
Quote (Harmonium @ May 9 2012 10:37am)
Mon ordinateur portable a fait un BSOD en plein pendant que je t'écrivais mon message.
Si je me souviens bien, je t'avais déjà dit il y a quelques années que je jouais au badminton lorsque tu m'avais dit que tu y jouais. ^^
Et non, je n'ai jamais brisé de raquette, puisque normalement je fais très attention (je ne les frappe pas dans le mur :P), mon cordage a une tension basse (21 je crois) et je smash pas excessivement fort. Mais à bien y penser, je crois que j'ai fendu le cadre avec un jump smash directement sur mon cadre.

Sinon, comment va? Prévois-tu jouer à diablo 3?

E: Il faut que j'aille voir le représentant aux ventes pour savoir s'il considère que c'est de de ma faute ou un défaut de fabrication, dans le second cas, c'est sous garantie et j'ai une nouvelle raquette. Dans le pire des cas, je peux avoir la 900 tecnique ou power pour environ 90 euros taxes incluses.

possible oui...

ca va ca va, j'attends d3, jsuis dans les starting blocks ^^ et toi?

si le cadre est pété ça sera forcément de ta faute :p

d'ailleurs avec une de mes anciennes raquettes j'ai eu de sérieux problèmes de cordages car elle était mal conçue, ce qui fait que je pétais mon cordage toutes les 2-3 semaines xD
Harmonium
#17 May 9 2012 05:13am
Quote (neb33 @ May 9 2012 06:09am)
possible oui...

ca va ca va, j'attends d3, jsuis dans les starting blocks ^^ et toi?

si le cadre est pété ça sera forcément de ta faute :p

d'ailleurs avec une de mes anciennes raquettes j'ai eu de sérieux problèmes de cordages car elle était mal conçue, ce qui fait que je pétais mon cordage toutes les 2-3 semaines xD

Ça va bien. En grève... Alors que ma session était supposée finir il y a presque un mois. Toujours pas de travail d'été, alors je galère un peu ^^. Et oui, je vais sûrement jouer à Diablo 3, mais je vais jouer sur US s'il y a toujours cette distinction dans le choix des serveurs.

Et pour le cadre, on verra. C'est vraiment bizarre comment il est brisé. Il est vraiment juste fendu, avec une craque dedans, pas plié ni rien...

D'ailleurs, je prévois toujours faire un échange étudiant en Europe, mais mon changement de programme risque de retarder le voyage.
neb33
#18 May 9 2012 05:21am
Quote (Harmonium @ May 9 2012 11:13am)
Ça va bien. En grève... Alors que ma session était supposée finir il y a presque un mois. Toujours pas de travail d'été, alors je galère un peu ^^. Et oui, je vais sûrement jouer à Diablo 3, mais je vais jouer sur US s'il y a toujours cette distinction dans le choix des serveurs.

Et pour le cadre, on verra. C'est vraiment bizarre comment il est brisé. Il est vraiment juste fendu, avec une craque dedans, pas plié ni rien...

D'ailleurs, je prévois toujours faire un échange étudiant en Europe, mais mon changement de programme risque de retarder le voyage.

bah le cadre tu l'as vraiment cassé en faisant le bois ^^ le mec va te dire que t'es pas censé tapé le volant avec le cadre, mais sur le cordage donc n'espère pas grand chose :p

si tu viens en Europe, tu le ferais ou ? France ou ailleurs?*

bon courage pour les grêves étudiantes, j'en ai fais quelques unes étant plus jeune :)

This post was edited by neb33 on May 9 2012 05:21am
Harmonium
#19 May 9 2012 12:36pm
Quote (neb33 @ May 9 2012 06:21am)
bah le cadre tu l'as vraiment cassé en faisant le bois ^^ le mec va te dire que t'es pas censé tapé le volant avec le cadre, mais sur le cordage donc n'espère pas grand chose :p

si tu viens en Europe, tu le ferais ou ? France ou ailleurs?*

bon courage pour les grêves étudiantes, j'en ai fais quelques unes étant plus jeune :)

Je ne sais pas encore. Je suis tenté d'aller à proximité du CERN, mais aussi par la méditerranée. J'en profiterais sûrement pour apprendre une nouvelle langue, alors je ne pense pas aller en France.
Riche
#20 May 9 2012 01:42pm
Gold: 33.00
Warn: 40%
JE M'EN BAS TELLEMENT LES CORONèS QUE j'EN AI DES Maux A LA GORGE TA VUUUUUUUUUUUUUU

This post was edited by Riche on May 9 2012 01:47pm
Go Back To Français Topic List
Page 2 of 3 123