Quote (chui_dingue @ 15 Apr 2012 13:42)
les religions, c'est rien d'autre qu'un truc inventé par le Dieu Doll-ar pour rammasser do pognon...
ca c'est vraiment ma version preferée des choses.
Quant on connais un peu la philosophie de Jesus par rapport au détachement, du rejet des biens matériels, un apotre riche a renoncé a toutes ses richesses pour suivre Jesus
Mohammed disais : "Dieu, fais-moi vivre pauvre*, mourir pauvre* et ressusciter parmi les pauvres*"
*humbe selan la traduction
Quote (tck2 @ 15 Apr 2012 13:19)
ceci dit, si tu regardes le reportage, et que tu connais un peu le maroc etc
tu verras qu'ici il y en beaucoup qui vivent comme il y a 50 ans tandis qu'au maroc, ils ont évolué, plus de port du voile etc
ici il y en beaucoup qui le porte, et elles savent même pas pourquoi par exemple
Plus de port du voile au Maroc ca me ferais doucement rire, la derniere fois que j'y etais c'etait encore la partie dominante, mais de toute facon le Maroc n'a pas obligé le port du voile.
Sinon oui ils ont vachement évolué c'est la 3 eme destination de tourisme sexuel. G_z
Quote (tck2 @ 15 Apr 2012 17:41)
quoi, le fait que la femme sois soumise c'est normal? pour toi, la liberté de la femme c'est pas l'évolution? bah putain, t'es vraiment trop con alors
T'a connaissance de l'islam est tellement grande que nous écoutons avec joie des prédications O maitre. Enseigne aux barbares, aux sous-hommes comment etre un etre humain, je t'en supplie.
This post was edited by ShaY on Apr 15 2012 09:44am