d2jsp
Gaming and Trading Community
Gaming and Trading Community
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Trade Finder
Photo Gallery
Forum Gold FAQ
Instant Messenger
Help and Rules
Live Streams
Account RecoveryResend Validation Email
Hello, GuestLog InRegister
d2jsp Forums > Français > Faut-il Craindre La Montée De L'islam En Belgique?

Add ReplyNew TopicNew Poll
Page 4 of 4 1234
Barbiie
#31 Apr 15 2012 09:41am
Group: Members
Gold: 66.66
Warn: 10%
Quote (Poski @ 15 Apr 2012 16:05)
lol, bah si c'est sa évolué ... sa fait peur pour la suite !

quoi, le fait que la femme sois soumise c'est normal? pour toi, la liberté de la femme c'est pas l'évolution? bah putain, t'es vraiment trop con alors
ShaY
#32 Apr 15 2012 09:42am
Gold: 407.66
Quote (chui_dingue @ 15 Apr 2012 13:42)
les religions, c'est rien d'autre qu'un truc inventé par le Dieu Doll-ar pour rammasser do pognon...

ca c'est vraiment ma version preferée des choses.

Quant on connais un peu la philosophie de Jesus par rapport au détachement, du rejet des biens matériels, un apotre riche a renoncé a toutes ses richesses pour suivre Jesus
Mohammed disais : "Dieu, fais-moi vivre pauvre*, mourir pauvre* et ressusciter parmi les pauvres*"
*humbe selan la traduction

Quote (tck2 @ 15 Apr 2012 13:19)
ceci dit, si tu regardes le reportage, et que tu connais un peu le maroc etc

tu verras qu'ici il y en beaucoup qui vivent comme il y a 50 ans tandis qu'au maroc, ils ont évolué, plus de port du voile etc

ici il y en beaucoup qui le porte, et elles savent même pas pourquoi par exemple

Plus de port du voile au Maroc ca me ferais doucement rire, la derniere fois que j'y etais c'etait encore la partie dominante, mais de toute facon le Maroc n'a pas obligé le port du voile.

Sinon oui ils ont vachement évolué c'est la 3 eme destination de tourisme sexuel. G_z

Quote (tck2 @ 15 Apr 2012 17:41)
quoi, le fait que la femme sois soumise c'est normal? pour toi, la liberté de la femme c'est pas l'évolution? bah putain, t'es vraiment trop con alors

T'a connaissance de l'islam est tellement grande que nous écoutons avec joie des prédications O maitre. Enseigne aux barbares, aux sous-hommes comment etre un etre humain, je t'en supplie.

This post was edited by ShaY on Apr 15 2012 09:44am
Barbiie
#33 Apr 15 2012 09:48am
Gold: 66.66
Warn: 10%
Quote (ShaY @ 15 Apr 2012 16:42)
ca c'est vraiment ma version preferée des choses.

Quant on connais un peu la philosophie de Jesus  par rapport au détachement, du rejet des biens matériels, un apotre riche a renoncé a toutes ses richesses pour suivre Jesus
Mohammed disais : "Dieu, fais-moi vivre pauvre*, mourir pauvre* et ressusciter parmi les pauvres*"
*humbe selan la traduction

Plus de port du voile au Maroc ca me ferais doucement rire, la derniere fois que j'y etais c'etait encore la partie dominante, mais de toute facon le Maroc n'a pas obligé le port du voile.

Sinon oui ils ont vachement évolué c'est la 3 eme destination de tourisme sexuel. G_z

T'a connaissance de l'islam est tellement grande que nous écoutons avec joie des prédications O maitre. Enseigne aux barbares, aux sous-hommes comment etre un etre humain, je t'en supplie.

j'y connais pas grand chose, et d'ailleurs je suis contre toute forme de religion, mais bon, on ne peut éradiquer ça

mais, il y a énormément d'extrémistes dans cette religion, comme il y en a eu dans la religion chrétienne

puis, bon, tu trouves cela normal que le port du voile soit accepté dans les écoles mais pas le port de la casquette par exemple?
ShaY
#34 Apr 15 2012 09:54am
Gold: 407.66
Quote (tck2 @ 15 Apr 2012 17:48)
j'y connais pas grand chose, et d'ailleurs je suis contre toute forme de religion, mais bon, on ne peut éradiquer ça

mais, il y a énormément d'extrémistes dans cette religion, comme il y en a eu dans la religion chrétienne

puis, bon, tu trouves cela normal que le port du voile soit accepté dans les écoles mais pas le port de la casquette par exemple?

Je ne dirais jamais qu'il faut tout accepter sous prétexte de l’emballage Islam, on a d'ailleurs eut un débat ici sur le port du niqab (puisque la burqa est uniquement afghane) et j'étais plutôt contre.
Il y a clairement comme dans toute mouvance des choses a prendre et des choses a jeter

Qu'on considère le port du voile comme étant de l’extrémisme est une connerie complète.
Considérer que le hijab est une signe de soumission de la femme est une énorme connerie

Après sur la question du port du voile dans les écoles, il y a deja une condition d'age minimum pour porter le voile largement oublié par les communauté les plus dévote (avec des fillette de 6-7 ans voilées...).

Moi ça ne me dérange en rien, mais c'est un avis personnel. Y'a des tas de type avec des chaines avec la vierge, le christ ou un saint, alors certes le voile est plus visible.

zang_ifu
#35 Apr 15 2012 11:19am
Gold: 1,599.00
Warn: 20%
Quote (Mrporc @ Apr 15 2012 03:34pm)
hu hu hu tu me fais doucement marrer, la politique pour les cons, ça tu connais

T'as déjà assez fail sur mass topic à ce propos comme sur d'autres d'ailleurs pour la fermer à tout jamais, physiquement.

Go Back To Français Topic List
Page 4 of 4 1234