d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1514515516517518520Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 21 2024 06:14am
“Si seulement la réalité était de gauche”

“Les médias ne sont pas tous suffisamment contrôlé idéologiquement par la gauche pour mettre ces sujets sous le tapis, vite interdisons la liberté d’expression”

Quote (You3 @ Jan 19 2024 10:57pm)
Meme de gauchiasse qui défend la sécu ça


Ouin
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 21 2024 06:51am
Comment ne pas les aimer...



This post was edited by Melatonina on Jan 21 2024 06:53am
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 22 2024 03:42am


Les commentaires en or sous la vidéo jpp

"J'ai fait une mission humanitaire au Cameroun en 1999. Le but était de rénover une école. On embauchait des gens du village chaque jour. Tous les 3 jours, les gens ne voulaient plus travailler et dépensaient leur argent dans le bar du coin. Quand ils avaient tout dépensé (au bout de 3 jours environ), ils revenaient bosser. Aucun des villageois pouvait planifier quelque chose à plus de 3 jours d'avance. J'ai jamais vu de personne aussi fainéante ailleurs ..."


"Très juste.
Plus jeune j'étais chez les scouts de France, et on avait organisé un voyage pour faire un camp en Pologne.Toutle le monde était super chaud car l'objectif était d'aider à rénover un édifice catholique très ancien avec un charpentier compagnon...la classe!
À la surprise générale le projet s'est fait hacker suite à la venue d'un chef marocain...direction le Maroc objectif: poser des canalisations pour éviter à l'unique route d'un village d'être défoncée par les intemperies...ok
Grosse réunion de présentation avec les parents, diapos du village ectect
Verdict presque tt le monde a dit ok sauf moi et mes parents.
Une diapo m'a dégoutée: celle du puit du village.C'était un trou, une sorte de crevasse béante au niveau du sol: pas de muret, pas de margelle, pas de cuvette ou de lavoir
Je m'étais dit que ces tocards utilisaient ce "puit" ts les jours et que bon sang ts les invertebrés de ce village n'ont jamais eu la volonté d'aménager leur PROPRE PUIT.
Mon père était originaire de Yougoslavie, et je pensais que son petit village natal était peuplé des pires atardés de l'univers...et bien non.
Malgré le communisme, la misère, leur éducation très limitée ils avaient un puit...datant du treizième siècle.
Uniquement en pierres, parfaitement circulaire profond avec une belle ferronerie pour remonter l'eau.Un couvercle en bois de chêne était posé chaque soir pour que les bestioles ne tombent pas dedans.
Puis un jour l'état a donné des conduites pour l'eau courante et un ingénieur..pour la pose y avait plus de budget lol
Comme un seul homme tout le village a creusé les tranchées sur des kilomètres jusqu'au réservoir, posé la tuyauterie, rebouché puis tassé le bord de route sans être payé un centime.
Les gens se disaient: on a recu le matériel, c'est un truc inéspéré pas question de gâcher cette chance
En conclusion mes potes scouts au retour du Maroc m'ont raconté:
après la fête de bienvenue et avoir bien goinfré les villageois, aucun n'est venu bossr.Des enfants francais de 13-14 ans ont travaillé comme des bagnards devant ces larves qui ne branlaient rien
Je les ai traité de bouffons et j'ai dit aux chefs que si j'étais parti là-bas je n'aurai pas mis un coup de pelle sauf dans leur gueule.Ils rigolaient puis se sont sentis gênés parce que je ne rigolai pas, ils voyaient c'était révoltant mais s'interdisaient d'y penser sérieusement
Je suis parti de chez eux, dommage car beaucoup de bons souvenirs mais je tienais déjà à garder ma dignité.
Et la dignité cela se perd en travaillant pour une créature qui refuse de travailler pour sa condition "

🤣

Il va en falloir du gauchisme pour expliquer cette anomalie

This post was edited by Melatonina on Jan 22 2024 03:44am
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 22 2024 12:42pm
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 24 2024 02:52am
Ah pour le docteur en philosophie Nahel ils étaient ok mais là non visiblement ...

https://www.leparisien.fr/politique/deces-dune-agricultrice-dans-lariege-les-groupes-politiques-se-disputent-autour-dune-minute-de-silence-23-01-2024-CEQICTGJYZENFBEICUFNTKCHVE.php

This post was edited by Melatonina on Jan 24 2024 02:52am
Member
Posts: 192
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Jan 24 2024 09:30am
priceless quand vous vous entretuez comme ça entre droitistes :wub:
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 24 2024 01:02pm
Quote (You3 @ Jan 24 2024 04:30pm)
priceless quand vous vous entretuez comme ça entre droitistes :wub:


ça te fais rire que des albanais aient écrasé cette femme et sa fille car tu n'es pas attaché à ce pays que tu détestes, on a compris.

Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 26 2024 03:30am
Quote (You3 @ Jan 26 2024 01:42am)
https://www.leparisien.fr/politique/laurent-wauquiez-apres-la-large-censure-de-la-loi-immigration-il-faut-donner-au-parlement-le-dernier-mot-25-01-2024-4JNXQ3V7R5HGRLZRLYH3MR7V5A.php

On va bientôt voir tous les traitres à la patrie lui emboîter le pas, tous les haineux antirépublicains qui n'ont jamais aimé la France que lorsqu'elle était encore absolutiste


C'est toi qui n'aime pas la France ici, retourne en Algérie voir comment tu auras le droit de fermer ta bouche, pauvre hypocrite.

Quant à cette loi, elle était déjà morte en naissant. Les 9 pompes à fric socialos à 15.000 euros par mois allaient bien évidemment la vider du peu de substance qu'il lui restait.

Les traîtres à la patrie ce sont les gens comme vous, les islamo-gauchistes qui se réjouissent de la tiers-mondisation de la France, mais qu'importe si les agriculteurs se suicident tant que les migrants ont leur 900 euros pour rien foutre et parasiter.

Précision te concernant : on peut difficilement parler de traître à la patrie alors que t'es d'origine africiane et tu t'identifies avant tout comme kabyle, donc pas français. donc ton avis partial tu peux te le ranger dans ton endroit préféré.
On oublie pas non plus qu'en période covid tu étais du côté du pouvoir à relayer les "fact-checker" ou plutôt les ordures comme Julien Pain. Ce sont bien vous les traîtres qui détruisez la France et personne ne sera oublié.

Malgré tout ça le peuple de France se réveille un peu plus chaque jour, Stendhal disait déjà au 19e siècle, quand le pouvoir n'avait pas tous les organes de presse à disposition pour endoctriner tout le monde, que le français n'est pas dupe. L'histoire va encore devoir se répéter.

This post was edited by Melatonina on Jan 26 2024 03:39am
Go Back To Français Topic List
Prev1514515516517518520Next
Add Reply New Topic New Poll