d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Comment puis-je trouver mes posts?
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 149,795
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Feb 16 2008 11:46am
Depuis, beaucoup de membres ont demandé comment trouver leurs postes. Je vais vous donner un court guide à propos de comment les trouver et vous en expliquerai quelques options.

I.Comment puis-je trouver mes postes ?


1.Utilisez la fonction " search " sur les forums.

Premièrement : Allez voir votre profile ( vous pouvez y aller en cliquant sur votre nom en haut à gauche de l'écran. )



Deuxièmement : Cliquez sur " Search all posts "



Troisièmement : Choisissez où et que vous voulez chercher.
Souvenez-vous que vous aurez besoin de Forum gold pour cette option.

2.Vérifiez l'histoire de votre Navigateur pour trouver les postes.
C'est gratuit mais ce sera peut-être un peu plus compliqué parce que tu auras besoin de chercher plus, et d'habitude, seulement les derniers week-end sont sauvés ici.
Je vais vous donner une petite explication à ce propos avec les 3 plus connus Navigateurs

2.1 : L'historique d'Internet Explorer ( 7.0 )

Combo rapide : Ctrl + H

Image : Cliquez sur l'étoile tout en haut à gauche puis cherchez vos postes.


2.2 Historique de Firefox.

Commande rapide : Ctrl + H
Selon l'image : cliquez sur " History ", " Show in sidebar " et cherchez vos postes ici.





2.3 Historique d'Opéra.

Combo : Ctrl + H
L'image : Cliquez sur " Tools " puis " History " et cherchez vos postes ici.


II.Comment pourrais-je trouver mes postes dans le futur ?


Ce sont des moyens plus pratiques de " conserver ses postes " parce que vous les trouverez instantanément sans avoir besoin de les chercher.
En plus vous n'avez pas besoin de Forum gold pour utiliser ces options.


1. L'option " Track-topic "
Premièrement, allez au topic que vous voulez " tracker ".
Puis cliquez sur " Track topic " tout en haut, au milieu du topic correspondant.



Ceci vous apporteras plusieurs options de temps, et même la possibilité de laisser un commentaire sur le topic que vous trackez.


Cliquez sur " Track Topic "
Votre topic est tracké !

Vous pouvez voir vos topics trackés en cliquant sur " Topic Tracker " en haut à droite de l'écran.


2.Bookmark les important postes/topics

2.1 Bookmarks d'internet explorer.



2.2 Bookmarks de Firefox.



2.3 Bookmarks d'Opéra


3. Notez-les dans votre notepad personnel sur d2jsp.

Juste clique sur settings comme l'image le montre. Puis à gauche, sur " Notepad ". Ecrivez vos notes ! Et n'oubliez surtout pas de sauvé après avoir édité votre notepad !



4.Notez-les dans Microsoft word/Notepad etc.
Rien d'autre à dire.

Si vous avez quelque chose à dire ou à ajouter sur ce guide, laissez-le moi savoir par PM.
Go Back To Français Topic List
Closed New Topic New Poll