d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > L'escroquerie Intellectuelle De La Gauche
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Apr 27 2024 02:27am
Bien le bonjour amis jspiens :)

Ce thread se veut être un guide de survie dans une société de plus en plus décadente et manipulée par quelques groupes influents de gauche que nous exposeront ici.

Il y aura donc 2 types de contenu postés ici : des "faits divers" du quotidien qui appuient mon propos, ainsi que certains aspects du gauchisme qui méritent d'être plus approfondis.

Toutes les facettes de ce courant politique seront abordées ici : sous un angle socio-économique, psychologique, historique et enfin factuel avec les conséquences visibles de cette politique.

Ce thread n'est pas subventionné par quelconque groupe de gauche, il n'y aura par conséquent aucun censure des opinions divergentes ici, assurez vous juste que les règles du forum soient respectées.

Chacun est bien évidemment libre de contribuer à ce thread éducatif. Le but reste avant tout d'informer de manière objective et humoristique.






PS : Les posts pour chouiner sur l'extrême-droite seront bien évidemment reportés. Si vous voulez en parler, faites votre propre thread. Merci!






Allez tout le monde a séché ses larmes ? Alors on va pouvoir commencer :)

This post was edited by Melatonina on Apr 27 2024 02:45am
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Apr 27 2024 02:39am
Catégorie : humour/fait divers



Analyse:

La France sous tutelle de McKinsey et du WEF atteint des records de déficit mais Omar Sy a d'autres problèmes à régler visiblement, les sans-dents peuvent attendre!
La gauche comme on l'aime, fidèle à ses valeurs (et à ses racines...)..

This post was edited by Melatonina on Apr 27 2024 02:40am
Member
Posts: 11,980
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
May 4 2024 02:33pm
ntm
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
May 6 2024 06:29pm
Catégorie : fait divers/schizophrénie gauchiste

L'histoire des racailloux


https://twitter.com/thais_cht/status/1787159705585918064

Quand une woke défend des trisofachos transphobes venus pour lapider B)

Le top commentaire :

"18 000 posts pour raconter une telle bêtise. Vous n’en avez pas marre de chialer ?
Des jeunes lancent des projectiles, ils se font interpeler. Ça leur apprendra. Et pour info, je suis un “racisé”, comme vous dites.
Nous n’avons pas besoin que vous preniez notre défense."

J'aurai préféré lire "lapidation inclusive" mais bon, pour une fois qu'il y en a un qui fait preuve d'honnêteté, je le mets. Rester objectif toujours!

Ce plaidoyer pro transphobe racisé était un régal, une synthèse!

This post was edited by Melatonina on May 6 2024 06:39pm
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll