d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Raison De + De Detester Les Immigrés
12316Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 9 2008 05:10am
L'histoire se passe à Londres hier, je passe 4 jours tranquille avec ma mère, on fait les musées, et pas mal de trucs en dehors, j'ai dans mon sac un appareil photo qui vaut pas loin de 300 euros, j'me balade dans le métro à 8-9 h du matin,ceux qui sont déjà allés à londres savent que les heures de pointes, c'est pas mal dangereux (que ce soit au niveau de possibles attentats ou alors de voleurs), je rencontre aucun problèmes, aucun. On avait en tout environ 300 pounds, et 300 euros -au cas ou- pour les 4 jours, je garde les 300 pounds dans mon porte monnaie, dans la poche de mon jean (bon c'était le dernier jour il devait rester 90 pounds environ, on a pas tellement dépensé d'argent au final) et ma mère garde les 300 euros dans une poche de sa veste, avec une épingle à nourrice pour fermer le truc (pour pas s'y faire piquer quoi), et à l'intérieur, pas à l'extérieur.

Le dernier jour, en l'occurence hier, on va manger au macdo 20 minutes avant d'embarquer dans l'eurostar, 2 putains d'arabes de merde d'environ 25 ans (quasiment les seuls que j'ai vu pendant 4 jours) viennent se mettre à coter de nous au macdo (c'était la seule table dispo) et commencent à bouger des sacs sur la table, en parlant peu, et ils n'avaient pas à manger. Moi et ma mère on discute tout ça, les arabes partent (on fait pas attention) pendant ce temps ma mère regardait toute les 2 secondes si elle avait bien son porte monnaie, elle sentait les 2 mecs plutôt louche, enfin, pas de quoi s'inquiéter, bref les 2 mecs s'en vont, et ma mère, disons... 10 secondes plus tard elle fait "putain j'ai plus mon portemonnaie c'est les 2 qui me l'ont piqués" (ça pouvait être les 2 seuls puisque elle l'avait 15 secondes avant) elle se leve pour regarder au cas ou il serait tomber tout ça, rien, elle descend les escaliers du macdo (c'était au 2eme étage) pour aller voir les 2 arabes, moi j'ai pas pû descendre j'avais tous les sacs avec moi, j'ai pensé que quelqu'un pourrait nous les niquer pendant ce temps, et elle m'a dit qu'elle les a pas revus, ils ont dû partir en courant juste après. Et comme par hasard en remontant l'épingle à nourrice était par terre, détachée.

En gros, ces fils de putes n'ont pas uniquement piqué 300 euros, mais la carte d'identité de ma mère = pas d'eurostar --> obligé d'aller porter plainte chez les flics en grande bretagne, carte d'assurance maladie --> niquée, heureusement y'avait rien d'autre. Donc on a pas pû prendre l'eurostar directement car forcément les types ne te laissent pas passer (tout à fait normal) heureusement après 2 h et quelques chez les flics, le consulat, et tout le bordel, on a réussit à se faire rembourser le tgv / eurostar (environ... 350 euros) enfin, rembourser, plutot échanger les billets quoi (qui a la base n'étaient pas remboursables) et à lille, obligé de payer 1 nuit d'hotel, puisque forcément y'a plus de tgv à 7 h du soir.

en gros on a perdu 400 euros, une carte d'identité, une carte d'assurance maladie, et tout ça, 10 minutes avant le départ. Je me demande bien ce que ces fils de pute d'arabes de merde foutent en france et en angleterre, et là je les met tous dans le même sac car 99.9 % des arabes habitant dans des cités sont des grosses merdes sans scrupule et sans honneur, et le pire dans tout ça c'est que j'ai pas pû en attraper un pour lui niquer sa mère, car là et je plaisante même pas, si je vois quelqu'un qui me vole de la thune je l'encule en lui claquant sa tête contre un mur, j'hallucine de voir des sous--singes pareil en europe.

ps : c'est pas une fausse histoire comme j'en ai écrite. Et insultez moi de raciste svp, car ya vraiment des raisons, a des moments on a envie de reproduire un génocide.

This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 9 2008 05:19am
Member
Gold: 0.69
Sep 9 2008 05:13am
sad
Member
Gold: 68.00
Warn: 50%
Sep 9 2008 05:14am
ça aurait très bien pu arriver avec autre chose que des arabes
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 9 2008 05:15am
bm
Banned
Quote (Torondhor @ Tue, Sep 9 2008, 11:14am)
ça aurait très bien pu arriver avec autre chose que des arabes

Non.
Member
Gold: 68.00
Warn: 50%
si
Member
Gold: 0.00
Sep 9 2008 05:16am
Et oui , t'es une victime et en plus t con ^^
Member
Gold: 0.69
Quote (Synik_pVp @ Tue, 9 Sep 2008, 13:16)

Ta gueule icon_pointr.gif Connard.
Member
Gold: 8.37
imo tu pm mehdi et tu l'envoie chier
normal qu'il prenne pour ses potes
Banned
Sep 9 2008 05:17am
Quote (Synik_pVp @ Tue, Sep 9 2008, 11:16am)

En l'occurence le terme victime, oui c'est le cas, pas dans le sens que tu voulais le dire mais oui, et je vois pas en quoi c'est être con, non seulement t'aurai probablement pas fait mieux, mais en plus tu te permet de juger quelque chose que tu n'as pas vécu, en gros vas niquer ta mère.$

Quote (Precisions @ Tue, Sep 9 2008, 11:16am)
imo tu pm mehdi et tu l'envoie chier
normal qu'il prenne pour ses potes

Mehdi ne vis probablement pas dans une cité, moi je parle de ceux qui vivent dans les cités et s'amusent à chercher la merde, et quand t'es en nombre supérieur, ou que t'en attrapes un, ça joue les victimes de la société, et ça se barre comme des lâches.

This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 9 2008 05:18am
Go Back To Français Topic List
12316Next
Closed New Topic New Poll