Quote (Dawn Of Victory @ 21 Jan 2011 11:54)
gieb tips sur olaf toi
Jungle: start armure + 5popo, golem-loup-ghosts, puis normalement lézard-golems-back. Si t'as des runes de merde ou pas de bol, golems-back. Si t'es skilled et que ça se passe bien, tu peux allez faire un gank ou allez faire leurs loups pour avoir assez pour le madred.
Niveau stuff: lanterne/mercury/maillet. Ensuite, comme tout bon off-tank, c'est selon tes goûts et ce qu'il y a en face. Tu peux partir sur madred si fat life en face (éventuellement, si tu sens que ça va être vite utile, ne pas faire la lanterne, mais c'est pas top). Tu peux partir sur un banshee si fat ap/sunfire si fat ad. Atma en end game peut-être sympathique. Sinon un arc courbe c'est toujours sympa.
Niveau skills: selon le temps que j'estime devoir passer en jungle, je prends deux ou trois niveaux du truc de leech, un level de la hache au lvl 2, puis je max le burst.
Hors-jungle: ça fait des années que je l'ai plus joué en lane, mais je partais sur doran shield, rush phage, mercury, maillet, puis un peu pareil pour le stuff, lanterne en moins.
En général: à une époque, c'était le seul perso sur lequel je m'autorisais à prendre les célérité. Vu que t'es insensible à tout cc pendant quelques temps, c'est à toi d'aller focus le carry squishy. Au plus vite tu es dessus, au mieux c'est. Avec la hache en plus, et le buff rouge, c'est un chaser plutôt pas mauvais. Maintenant, ça fait des années que je le joue mercury quasi systématiquement, berzerk une fois au bout de trois lunes, for teh lulz.
e/: btw, tu m'emmerdes quand tu réponds pas...
This post was edited by wod58 on Jan 21 2011 05:38am