Quote (Aurox77 @ Jun 20 2010 01:43am)
mais sérieux oublie ta compo...
personne ici (moi y compris) a le niveau pour jouer sivir convenablement, pareil pour ezreal
maitre yi c'est super weak comme pick
et ta no tank dans ton équipe car si ton compte sur taric pour tank c'est vraiment un mauvais choix
des compos jouables ca serait plutot du ashe/tf mid, morgana ou janna + carry genre jax tristana panthéon whatever, fiddle amumu sur l'autre lane ou un autre combo cool ap/tank (rammus annie...)
Toi t'es de plus en plus con ma parole. Tu te crois tout seul sur cette section ? Tu joues qu'avec Tom et encore c'est quand t'es pas afk sur LoL. "Y compris toi" calme toi mon gars t'es loin d'être un Dieu à LoL hein

! Et je pense que je gère suffisamment ezreal pour pouvoir le prendre. Si c'est pour t'inclure à la compo et que tu rages H24 en te prenant pour le meilleur c'est même pas la peine de compter sur moi.
Faut vraiment que tu trempes un peu tes chevilles dans l'eau froide parce que ça commence a être grave ! Tu crois que c'est parce que tu sais pas play un perso que personne sait le jouer ? Putain mais achètes toi un cerveau 2 min plutôt que de critiquer des que quelqu'un parle d'une compo qui te plait pas, surtout que c'est quoi tes arguments ? Sérieux avant de l'ouvrir joue un peu plus avec nous, et évite de sortir des "personnes ici n'a le niveau" on dirait vraiment que tu te prends pour Dieu sérieux. Ez je le gère largement assez bien pour pouvoir le play dans la compo et CyDo play très bien Janna aussi donc ça passe tranquille.
Je t'accorde que je préfère une Ashe en mid plutôt qu'un Yi mais de toute manière on a pas essayé la compo, je suis sur a 100% que tu l'as jamais vue (donc c'est forcément pas bien parce que personne la joue) donc ça te coûtes quoi d'essayer sérieux ?
This post was edited by Bremen on Jun 20 2010 03:11am