Quote (baboon @ Apr 22 2013 10:23pm)
non mais tu m'fais trop rire
si je usis ta logique si t'as pas le niveau d'un f0rest dans 1.6 ou de alex ich dnas LoL t'es une merde
ok d'accord l'autiste
FERMES
TA
GUEULE
et non t'y connais rien comparé a moi t'es comme dans LoL, quelqu'un qui parle beaucoup pour au final pas grand chose
Quote (baboon @ Apr 22 2013 10:32pm)
y m'fait golri ce ptit con
c'est le genre de mec a trop critiquer du style si t'as pas la carriere d'un top tu vaux rien. une vraie sous merde.
et sinon trader pour la vidéo c'est des actions faites en lan et sur un tn sur le net, et elles ont toutes été faites en 2 semaines et la viéo c'était juste histoire d'avoir une en souvenir
bref FERMES.TA.GUEULE
Quote (baboon @ Apr 22 2013 10:40pm)
non j'men bat les couilles mais c'est juste histoire de lui faire comprendre que ce mec est une sous merde doté d'un ego surdimensionné putain de no life de merde
voila c'est tout #izi
j'te laisse jacter dans ta jalousie trader666
Quote (baboon @ Apr 22 2013 11:06pm)
il troll pas ce salop c'est ça qui me donne envie de lui répondre, je l'aurais ignoré depuis longtemps cet enculé de mrde
Quote (baboon @ Apr 22 2013 11:24pm)
ouais j'avoue l'action du deagle avec les 5 hs en face c'est des autistes y'a pas a chier.mais le reste des actions c'est pas des bots pour autant, par exemple les 4 premiers hs au deagle tu vois clairement que les mecs se prennent un os dans un rush a la demi seconde ou ils apparaissent n'importe quel bon joueur peut se prendre ça (j'me sens obligé de préciser tavu)
cimer en tout cas aie sisi les mecs cimer pour vos compliments (apart l'autre tarlouze de chien qui se sent obligé de ramener sa science infuse )
mais bon en réalité la vidoé est tellement vieille que je m'en bat les couilles, c'était juste histoire de voir les réactions loool
contradictions + EPIC FAIL !!!
/t bad c'est tout !