d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Iso Avis
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 121.17
Mar 25 2013 03:17am
Le online va être gz je pence , j'ai juste peur que niveaux serveur ça soit vraiment le darwa.
Member
Gold: 0.00
Mar 25 2013 06:03am
Quote (Grenouille @ Mar 25 2013 03:44am)
De quelle couleur est la nuit ?

noir
Member
Gold: 17,384.69
Mar 25 2013 06:35am
Quote (AlloQuoi @ 25 Mar 2013 13:03)
noir

sanguine mon frere

@Bremem désolé pour mes reactons mais vu le temps que j'ai passé à jouer à ES4 et surtout sans jamais aucun mod venant d'autres joueurs, je me sens un peu lésé d'avoir jouer à "une merde innommable"...
D'aillleurs je dois avoir une attitude fondamentalement différente de toi vis a vis des rpg puisque j'attache bcp d'importance à conserver l'ensemble du jeu original... Dans son conctexte initial sans rien y changer.
Effectivement on a pas eu le meme RPG.
Member
Gold: 573.00
Mar 25 2013 07:17am
Quote (Saucisson6000 @ Mar 25 2013 02:35pm)
sanguine mon frere

@Bremem désolé pour mes reactons mais vu le temps que j'ai passé à jouer à ES4 et surtout sans jamais aucun mod venant d'autres joueurs, je me sens un peu lésé d'avoir jouer à "une merde innommable"...
D'aillleurs je dois avoir une attitude fondamentalement différente de toi vis a vis des rpg puisque j'attache bcp d'importance à conserver l'ensemble du jeu original... Dans son conctexte initial sans rien y changer.Effectivement on a pas eu le meme RPG.

j ai lol =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Member
Gold: 13.00
Mar 25 2013 07:55am
Quote (Saucisson6000 @ Mar 25 2013 02:35pm)
sanguine mon frere

D'aillleurs je dois avoir une attitude fondamentalement différente de toi vis a vis des rpg puisque j'attache bcp d'importance à conserver l'ensemble du jeu original... Dans son conctexte initial sans rien y changer.

Yea je comprend. Au début j'avais testé Oblivion tout seul, j'ai apprécié mais sans plus, après avoir Fable (the lost chapters), je trouvais ça fade, même si les graphismes étaient plus "beaux" (je met entre " parce que y a des textures tu demandes vraiment si un mec s'en est souciées) .

Quand un pote m'a appris qu'y avait des mods je me suis remis dessus, avec mass mods, et là j'ai trouvé le jeu vraiment fun, avec des quêtes annexes originales, mais malheureusement, comme je disais, ça devrait pas être aux joueurs de rendre un jeu potable. Pour 60eu, ces jeux sont vraiment pas au niveau je trouve!

Après voila, je joue exclusivement à des RPG ou des STR, du coup j'ai joué à mass rpg, et je trouve les es4-5 décevants pour ce qu'ils étaient censés être.

e/ Le online je flippe vraiment, je testerai p-e, mais j'ai des très gros a priori étant donné la qualité générale des jeux Bethesda.

This post was edited by Bremen on Mar 25 2013 07:55am
Member
Mar 25 2013 08:09am
Skyrim je l'ai dl, j'ai monté un perso lvl max, j'ai tellement kiffé je l'ai acheté. J'ai joué 200 heures sans aucun mod et 200 autres avec mods en gros et j'ai adoré du début a la fin, j'ai eu 3 perso lvl max et j'en ferais encore un autre quand tous les dlc seront sortit.
TESO j'vais surement le torcher sa race. Sinon avant ça j'avais joué qu'a morrowind vite fait quand j'étais gamin et ça m'a pas posé de probleme pour suivre le lore de skyrim.
Member
Gold: 10,773.12
Mar 25 2013 09:26am
Quote (Bremen @ Mar 24 2013 10:12pm)
euuuuh

si.

J'ai 300h de jeu cumulées sur les 2 jeux, et je peux dire que c'est de la vraie merde.
Rempli de bug, un jeu à 50 eu qui est pas fini, textures merdiques de près et même de loin certaines textures sont ... berk, des bâtiments s'enfoncent dans le sol, bugs de collisions partout etc ... le jeu est vide (3 loups dans les 10 Km²), les quêtes sont toutes les mêmes,  l'IA est affligeante de nullité ....
Et je parle même pas de Skyrim, les dragons sont nuls à chier, les cris servent à rien, 'fin bon, si tu te base sur la critique de jv.con, on peut pas trop se fier à ce que tu racontes ^^.
Et j'en ai encore plein sous la main des critiques négatives.

Niveau rpg y a bien meilleur et de très très loin pour moins cher. Le seul intérêt de Skyrim/Oblivion c'est les mods, là le jeu devient à peu près potable, malheureusement c'est grâce aux joueurs, et pas aux développeurs.

perso j'ai qu'un peu joué à Oblivion et j'ai bien aimé

et j'ai beaucoup joué à skyrim et j'ai également aimé

j'irais pas jusqu'à dire que c'est les best jeu ever, ni meme qu'ils sont très bon, mais dans l'ensemble ça reste des titres plutôt solide et agréable à jouer
Member
Gold: 4,815.00
Mar 25 2013 09:56am
Quote (Bremen @ Mar 24 2013 11:12pm)
euuuuh

si.

J'ai 300h de jeu cumulées sur les 2 jeux, et je peux dire que c'est de la vraie merde.
Rempli de bug, un jeu à 50 eu qui est pas fini, textures merdiques de près et même de loin certaines textures sont ... berk, des bâtiments s'enfoncent dans le sol, bugs de collisions partout etc ... le jeu est vide (3 loups dans les 10 Km²), les quêtes sont toutes les mêmes,  l'IA est affligeante de nullité ....
Et je parle même pas de Skyrim, les dragons sont nuls à chier, les cris servent à rien, 'fin bon, si tu te base sur la critique de jv.con, on peut pas trop se fier à ce que tu racontes ^^.
Et j'en ai encore plein sous la main des critiques négatives.

Niveau rpg y a bien meilleur et de très très loin pour moins cher. Le seul intérêt de Skyrim/Oblivion c'est les mods, là le jeu devient à peu près potable, malheureusement c'est grâce aux joueurs, et pas aux développeurs.

Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi jouer autant à un jeu qui pue la merde ?
Member
Gold: 36,635.00
Mar 25 2013 10:19am
Quote (Truc @ Mar 25 2013 10:17am)
Le online va être le jeu le plus buggé ayant jamais existé je pence , j'ai juste peur que niveaux serveur ça soit vraiment le darwa.

fixé
Member
Mar 25 2013 10:31am
Quote (Saucisson6000 @ Mar 25 2013 01:35pm)
sanguine mon frere

Agréablement surpris de ce message :o Ça serait sympa si tu pouvais montrer ce côté de ta personnalité un peu plus souvent
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll