Quote (Saucisson6000 @ Mar 25 2013 02:35pm)
sanguine mon frere
@Bremem désolé pour mes reactons mais vu le temps que j'ai passé à jouer à ES4 et surtout sans jamais aucun mod venant d'autres joueurs, je me sens un peu lésé d'avoir jouer à "une merde innommable"...
D'aillleurs je dois avoir une attitude fondamentalement différente de toi vis a vis des rpg puisque j'attache bcp d'importance à conserver l'ensemble du jeu original... Dans son conctexte initial sans rien y changer.
Effectivement on a pas eu le meme RPG.
Yea je comprend. Au début j'avais testé Oblivion tout seul, j'ai apprécié mais sans plus, après avoir Fable (the lost chapters), je trouvais ça fade, même si les graphismes étaient plus "beaux" (je met entre " parce que y a des textures tu demandes vraiment si un mec s'en est souciées) .
Quand un pote m'a appris qu'y avait des mods je me suis remis dessus, avec mass mods, et là j'ai trouvé le jeu vraiment fun, avec des quêtes annexes originales, mais malheureusement, comme je disais, ça devrait pas être aux joueurs de rendre un jeu potable. Pour 60eu, ces jeux sont vraiment pas au niveau je trouve!
Après voila, je joue exclusivement à des RPG ou des STR, du coup j'ai joué à mass rpg, et je trouve les es4-5 décevants pour ce qu'ils étaient censés être.
e/ Le online je flippe vraiment, je testerai p-e, mais j'ai des très gros a priori étant donné la qualité générale des jeux Bethesda.
This post was edited by Bremen on Mar 25 2013 07:55am