Quote (You2 @ Apr 6 2013 01:33am)
J'vais t'expliquer précisément pourquoi personne peut te blairer rien qu'avec ton dernier message
"bah si il fallait que je prête plus grande attention aux victimes et autres endomagés cerebraux"
=> pique mes répliques, aucune personnalité, aucune répartie, ne se rend même pas compte qu'il paraphrase en s'appropriant les phrases qui le traumatisent
"elya, you2, dha, f4ckyou."
=> obsession malsaine vis-à-vis de dha&f4ckyou qui n'ont rien à voir dans l'histoire + dévolu jeté aléatoirement sur n individus parmi 10^n, aléatoire rime ici avec incohérent
"la je pourrais vraiment plus gerer..."
=> croit qu'il gère quoi que ce soit, encore une forme de déni
"j'ai du les tabasser irl dans une vie anterieur c pas possible autrement "
=> s'invente une vie dans laquelle il peut bouger ses bras assez vite pour toucher quelqu'un
Et t'es comme ça 24/7, invention d'une vie dans laquelle t'es pas une sous-merde, usage du déni même quand t'es pris en flag, idées fixes et complètement débiles, désirs maladifs de collectionner tous les frags que t'as fait (j'suis sûr que ça correspond à une psychose sévère en psychologie) etc.
Le pire c'est que tu te permets d'exposer indécemment tes saucissonneries après que je t'ai fait remarquer que tu valais peut-être mieux que ça dans la section Autre jeux, merci de m'avoir faire prendre conscience de mon erreur
sauce voila le resumé de ta vie et encore il a etai cool ...