d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Astuce Pour Tuer Duriel En Enfer Facilement > Quand On Joue Une Faible Sorcière
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 20 2009 09:21am
Quote (Haewyr @ Dec 20 2009 04:20pm)
c'est cool de perdre son temps sur un realm qui va etre effacé dans 2 semaines

e : ou en solo.. enfin l interet est le meme


Non parce qu'en fait y'a des cons qui buy le stuff. Et quand tu peux te faire 40fgs par gul, par exemple, c'est plutôt pas mal :)
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 20 2009 09:24am
Quote (Aldaar @ 20 Dec 2009 16:21)
Non parce qu'en fait y'a des cons qui buy le stuff. Et quand tu peux te faire 40fgs par gul, par exemple, c'est plutôt pas mal :)


sans deconner

XD
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 20 2009 09:26am
Quote (Haewyr @ Dec 20 2009 04:24pm)
sans deconner

XD


Ouais.

Donc tu peux faire des forge run, si t'es un gros mouleux, tu te fais 7gul (7*40=280fgs) par run... qui dure 10-15minutes quoi.

Je le ferais si j'avais pas la flemme.
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 20 2009 09:28am
Quote (Haewyr @ 20 Dec 2009 16:20)
c'est cool de perdre son temps sur un realm qui va etre effacé dans 2 semaines

e : ou en solo.. enfin l interet est le meme


J'me fais un max de fg dessus mec, les prix sont fous, j'me suis fait plus de profit en une semaine qu'en 1 mois normalement
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 20 2009 09:28am
Quote (Aldaar @ 20 Dec 2009 16:15)
On dit "le double de chances" ou "deux fois plus de chance" pas "doublement plus de chance" ;)


T'es sûr ? merci pour la leçon de français alors
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 20 2009 09:28am
Quote (Rockstopper12 @ Dec 20 2009 04:28pm)
J'me fais un max de fg dessus mec, les prix sont fous, j'me suis fait plus de profit en une semaine qu'en 1 mois normalement


Dit-il en parlant de 42fgs xD

e:
Quote (Rockstopper12 @ Dec 20 2009 04:28pm)
T'es sûr ? merci pour la leçon de français alors


Il me semble oui...

This post was edited by Aldaar on Dec 20 2009 09:29am
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 20 2009 09:29am
Quote (Aldaar @ 20 Dec 2009 16:21)
Non parce qu'en fait y'a des cons qui buy le stuff. Et quand tu peux te faire 40fgs par gul, par exemple, c'est plutôt pas mal :)


J'en vendu tal amu contre 60fg mdr, cette merde doit pas valoir 1fg sur euscl
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 20 2009 09:31am
Quote (Rockstopper12 @ Dec 20 2009 04:29pm)
J'en vendu tal amu contre 60fg mdr, cette merde doit pas valoir 1fg sur euscl


Je comprends vraiment pas les gens qui waste des fgs dans des items qui vont disparaître dans un certain temps.... Et qui payent encore plus cher que pour celui qu'ils pourraient garder.
Member
Posts: 6,989
Joined: Apr 8 2006
Gold: 0.00
Dec 20 2009 09:32am
putain c'est bon a savoir ça j'vais peut etre m'y mettre

/e allez j'suis chaud go

This post was edited by aKrOma on Dec 20 2009 09:32am
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 20 2009 09:33am
Autre exemple : les clés de destruction qui se vendent à environ 15fg pièce
Alors qu'en euscl, un set de 3x3 vaut 3fg... fin voilà quoi y'a du profit à s'faire

This post was edited by Rockstopper12 on Dec 20 2009 09:34am
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll