d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Team Du Vampire Roamus]z3, Useast Softcore! > bien sur venez donc voir!!
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 16 2006 07:36pm
Et oui!! Jai décidé finalement de me partir un druid pour etre #1 car je vais pouvoir me la coulé douce car ce ladder, sa a pri 5mois avoir un druid lvl 99 si cest pas + haha! donc je me fais une team. Répondez a cest question parfaitement svp si vous voulez participer!! afro.gifchicken.gif"faite papier coler"
Age:
Nombre d'heure pret a jouer par jour:
Personage que je suis pret a choisir:
Classe du personage:
Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine":
Quebecquois ou francais de france?:
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? :

Moi =
Age: 16
Nombre d'heure pret a jouer par jour: 10-15
Personage que je suis pret a choisir: druid
Classe du personage: elemental huricane avec oak of spirit lvl 20 pour vous smile.gif
Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine": quand meme
Quebecquois ou francasi de france?: QUEBECQUOIS!
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? : Je vais etre serieux

Amicalement
/Roamus]z3 afro.gifchicken.gif
Banned
Posts: 8,046
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.01
Warn: 20%
Jul 16 2006 08:35pm
cest bien... sa me tante.. mais la plupart du forum sont sur europe
Member
Posts: 21,158
Joined: Dec 14 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 16 2006 09:08pm
Age:14
Nombre d'heure pret a jouer par jour: environt 5-10 (Ces temps ci je laise d2 de coter) Mais peut etre tres actif
Personage que je suis pret a choisir:Zon
Classe du personage:Cs
Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine":Surement(Vais en avoir +)
Quebecquois ou francais de france?: QUEBECOIS
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? :Serieux
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 16 2006 10:33pm
Quote (DarkX @ Mon, Jul 17 2006, 03:08am)
Age:14
Nombre d'heure pret a jouer par jour: environt 5-10 (Ces temps ci je laise d2 de coter) Mais peut etre tres actif
Personage que je suis pret a choisir:Zon
Classe du personage:Cs
Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine":Surement(Vais en avoir +)
Quebecquois ou francais de france?: QUEBECOIS
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? :Serieux


cest noté biggrin.gif, guitar, ne post pas pour dire que il y a du monde sur europe, cest inutile...
Member
Posts: 3
Joined: Jul 17 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 17 2006 08:54pm
Age: 18
Nombre d'heure pret a jouer par jour: 4h ( je travail la semaine ) fds = 8h
Personage que je suis pret a choisir: sorc
Classe du personage: pas encore choisi
Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine": sa va venir wink.gif
Quebecquois ou francais de france?: quebekoi ^^
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? : très sérieu
Banned
Posts: 8,046
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.01
Warn: 20%
Jul 17 2006 09:06pm
Age: 14
Nombre d'heure pret a jouer par jour: 9-10
Personage que je suis pret a choisir:Sorc ou zon
Classe du personage:melee ^.^ pour la sorc ou bow pour la zon
Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine": je vais en avoir wink.gif
Quebecquois ou francais de france?:quebecois happy.gif
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? : serieu mais sa reste un jeu tongue.gif
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 17 2006 11:33pm
a date je considere DarkX dans ma team. donc
1- Roamus
2- Darkx
3-
4-
5-
6-
7-
8-
il a 6 place de libre afro.gifchicken.gif
Banned
Posts: 8,046
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.01
Warn: 20%
Jul 18 2006 12:52pm
et moi sad.gif mais je crois ke je vais me fair un pnb necro .. si tu maccepte happy.gif
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2006 01:35pm
Quote (Guitar @ Tue, Jul 18 2006, 06:52pm)
et moi sad.gif mais je crois ke je vais me fair un pnb necro .. si tu maccepte happy.gif


dsl mai sorc melee, ama bow, necro pnb sa va ns servir a rien, moi sque jvx cest une team bute! dsl
Member
Posts: 8,361
Joined: Feb 22 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 18 2006 02:17pm
moi jaimerais sa joindre smile.gif
dit moi les char qui sont libre que je pourrais prendre smile.gif
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll