Et oui!! Jai décidé finalement de me partir un druid pour etre #1 car je vais pouvoir me la coulé douce car ce ladder, sa a pri 5mois avoir un druid lvl 99 si cest pas + haha! donc je me fais une team. Répondez a cest question parfaitement svp si vous voulez participer!!


"faite papier coler"
Age:
Nombre d'heure pret a jouer par jour:
Personage que je suis pret a choisir:
Classe du personage:
Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine":
Quebecquois ou francais de france?:
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? :
Moi =
Age: 16
Nombre d'heure pret a jouer par jour: 10-15
Personage que je suis pret a choisir: druid
Classe du personage: elemental huricane avec oak of spirit lvl 20 pour vous

Ai-je deja pas mal de forum gold pour pouvoir acheté des items vers le début du reset? "apres 1-2semaine": quand meme
Quebecquois ou francasi de france?: QUEBECQUOIS!
Vais-je prendre sa au serieux ou plusieur chose passe avant cela? : Je vais etre serieux
Amicalement
/Roamus]z3
