Bon pour un hammerdin, la meilleur chose a fair.
je parle pour les personne qui peuvent avoir un bon stuff
I.Deja le Stuff
stuff 1 (pour atteindre le palier 120 fcr et pas trop pour le mf):
torch
anni
cta
circlet pala 2 all skill 20 fcr
eni
hoto 40 fcr
arach 20 fcr
magfist 20 fcr
annau 10 fcr
annau 10 fcr (ou soj si l'amu fai 15 fcr)
amu 2 palaskill avec minimum 5 fcr minimum
et donc Zaka ( d'autre prefere espri pour le fcr mais apres ca change tou le rest

)
botte chemin des sable
(pour ce qui est des annaux, amu et circlet le must c'est qu'il y ai du mana en add pour eviter de mettre des poin en espri/energi)
stuff 2 (pour atteindre le palier 75 fcr bon pour le mf):
torch
anni
cta
shako
eni
hoto 40 fcr
arach 20 fcr
magfist 20 fcr
soj
soj
mara
Zaka
botte botte Wt
(grace au 2 soj, aucun point dans espri/energi)
II. bien, passon maintenent a la repartion des point d'aptitude (facile)
20 marteau beni 20 vigueur 20 dessin sacré 20 concentration le rest dans holy shield (vous pouvez mettre aussi 1 point en salu, redemtion, mediation ca sert bcp, il fau pas avoir la flem de s'en servir)
III. Enfin la repartition des point
Espri/energi : rien car a hau level 8x et avec le cta vous en aurez assez (en + si vous faitez un mercenair avec l'arme iris, ca vous fera l'aura mediation(regen mana max !!)
Force: Monter votre personnage a level 75 pour pouvoir utiliser anni et torch qui rajouter des point. une foi anni et torch utilisé. mettez maintenent le nombre de point nessaissair pour utiliser zaka, qui rajoute 20 en force (le zaka requier 89 en force je parle pas d'un zaka up ca requier bcp +). et voila vous pouvez maintenent mettre eni qui rajoute pas mal de force.
ps: les annaux et le circlet peuvent aussi rajouter de la force mais n'en tennez pas compte, un jour vous changerez peut etre ces equipement et serez bien emerdé apres
Dexterité: le but est d'avoir un bloc de 75 % avec holy shield activé !!!!! tres importent !!!! comment fair:Une foi equipé et holy shield activé, ouvrez la fenetre des stats, placé le pointeur de la souri et regarder votre nivo de blok, il serat tres bas. Ajouter des point en dexterité pour augmenté le blok a 75%, (il en fau pas ennormement)
PS:Ici aussi attention au bague et circlet, amu qui rajoute de la dex, ne tennez pas compt de la dexterité des equipement que vous etez suceptible de changer par la suite), n'essayer pas de rajouter en dex pour avoir + que 75% de blok, il en faudra + que 15-20 pour passer seulment a 76, et je sai meme pas si c'est possible !!!
Vie: Tous le rest, et il rest bcp !!!!!!
Voili voilou, vous avez créer un pal hammer presque parfai

, je di bien perque parce que ca m'ettonnerai que tous le monde ai un anni +20 a ttles caracteristique, et une torch + 20 a toute les caracteristique!!!!
Vous l'avez compri la repartition des point depend du stuff !!!!
Si, vous avez des prcision a aporter ou d'autre idée esitez pas