d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Bob
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,859
Joined: Mar 10 2009
Gold: 1,223.00
Mar 19 2013 01:23pm
Envoie du gros reggae!

Je me tape pas mal de route toute la semaine, il me faut du bon!!
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 19 2013 01:24pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 19 2013 01:27pm
Tonton David susu

Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 19 2013 01:45pm
pierpoljak

indémodable
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 19 2013 01:50pm
Si tu aimes le reggae tu dois certainement connaître mais me je risque quand même.

Classic reggae des 70s.....

Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Mar 19 2013 01:58pm
Je me sens généreux, j'espère que tu n'es pas un ptit nerd.

Classique reggae-funk-rock des années 80.

La mélodie des couplets contient des intonations d'espoir, tellement bon cette chanson.

Composée par Steevie Wonder?

Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 19 2013 02:01pm
roule en silence et creve betement d'un accident, sale chien.
Member
Posts: 6,989
Joined: Apr 8 2006
Gold: 0.00
Mar 19 2013 02:08pm
sounds of jah - ghetto roots
tout l'album

Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 19 2013 02:10pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 19 2013 02:13pm
en ce moment j'écoute pas mal jah mason, johnny clarke et toujours toujours toujours en boucle rootz underground, GROUNDATION AND MISTER BOB MARLEY AND THE WAILERS !
les 3 derniers c'est surement mes groupes préférés ^^
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll